Les discussions
Connaissez vous la recette des pates au thon?
C'EST TELLMENT BON SI VOUS LA VOULEZ CONTACTEZ MOI
Qui a des "recettes de grand-mère" a partager ?
J'aimerai cuisiner des "recettes de grand-mère". Ces recettes simples qu'on se transmettait oralement réalisées avec des produits du terroir et de s...
Quelle est votre patisserie favorite?
quelle est votre patisserie favorite?
Je reformule donnez moi des recettes de confiture avec les recettes s'il vous pl
je reformule donnez moi des recettes de confiture avec les recettes s'il vous plait !!!!
Quel est votre petit péché mignon culinaire préféré ?
Quel est votre petit péché mignon culinaire préféré ?
Qui connait la patranque ? c'est auvergnat
délicieux le soir avec une petite salade ... un reste de pain du cantal de l'eau sel et poivre.... couper le pain en petit morceaux dans un saladi...
Recherche des membres de la famille bouzidi originaire de biskra
important merci de me repondre ...
Qui aurait la recette de la tarte au poirreau merci ?
Qui aurait la recette de la tarte au poirreau merci ?
Recherche mon pere si vous avez des infos..
ma mere a frequenter d'une courte dure un homme en 1972 a chaillac dans l'indre j'ai 35 ans je suis un homme (il a travaillerai a edf peut etre) a ...
Aimez vous sur m6 un diner presque parfait?
avez vous des recettes ? sur internet elles ne sont pas toujours dispo merci a vous ...
Que faites vous si vous êtes témoins de vandalisme ?
Pourriez vous porter plainte s'il y avait de l'amiante des ces ardoises? Bien réféchir car c'est une véritable photo mais il y a un piège ...
Connaissez vous les produits eleonore deco ?
Je souhaite rénover quelques meubles et objets divers et j'aimerai avoir des avis sur les produits parce que le site donne vraiment des idées géniales...
Comment faire des gougères réussies ?
Des gougères qui ne ressemblent pas à une vieille flaque de pâte..? comment faites-vous? Merci!
Qui aime écouter le brame des cerfs ?
RésoluJ'habite à coté de la foret et je trouve magnifique d'entendre tous les jours le brame en ce moment. ...
Ou puis-je trouver une peluche coco lapin ?
Bonjour Depuis quelques années ont ne trouve plus nul part de peluche Coco Lapin (ami de Winnie l'Ourson). Il a été remplacé par l'Ephelant. Je cherc...
Mise sous tutelle
Bonjour, Mon père est atteint par la maladie d'alzheimer et a de plus en plus de difficultés de prendre les décisions en particulier dans le suivi d...
Pour vous qui est la femme la plus geniale au monde ?
Pour vous qui est la femme la plus geniale au monde ?
Quel est pour vous les hommes la femme la plus belle au monde ?
Quel est pour vous les hommes la femme la plus belle au monde ?
Quelqu'un aurai t il la vrai recette du tiramizu??
quelqu'un aurai t il la vrai recette du tiramizu??
Qui regarde un diner presque parfait?
qui regarde un diner presque parfait?
Cherche four professionnel
Bonjour je recherche un four pro pour un banquet de mariage au mois de mai 2009 dans l oise on peut t on se renseigner merci
Connaissez vous un traiteur pas cher sur la région de bordeaux pour organiser mo
Connaissez vous un traiteur pas cher sur la région de Bordeaux pour organiser mon mariage ?
Pour moi la meilleure crêperie est celle de tal-ar-groas. est-ce quelqu'un est d
Pour moi la meilleure crêperie est celle de Tal-Ar-Groas. Est-ce quelqu'un est d'accord ?
Lampe à sucre (500w)
je cherche une lampe à sucre pour mon fils qui se prépare au concour du meilleur apprentis patissier chocolatier de france . merci Chris.
Devinette
RésoluQuelle est la dernière chose qui passe par la tête d'un moustique lorsqu'il s'écrase contre un pare-brise?
Bonjour qui a des recettes facile au micro ondes merci...
bonjour qui a des recettes facile au micro ondes merci...
Qui aurait le livre "les gourmandises familiales" ?
Bonjour, je suis à la recherche des recettes "Gourmandises familiales". Si vous les avez, merci de m'envoyer un message.
Italienne à l'hôpital
Bonjour, je suis étudiante italienne à Paris. Il y a deux semaines je suis allée à l'hôpital pour un problème au coude et ils m'ont pris une radiogra...
Comment reconnaître qu'un oeuf est frais ?
Tout simplement en l'immergeant dans de l'eau tiéde salée. S'il coule il est frais. S'il demeure à la surface il n'est plus bon. Et s'il est entre l...
Est ce que quelqu un aurait la recette du coq au vin?
en effet j ai un coq deja decoupé au congelateur mais la cuisine et moi ca fait deux. help me please!
Je débarque en haute-savoie alors j'aimerais avoir des avis de bons resto
Savoyards raffinés cuisines du monde avec ambiance un peu "boîte de nuit" (excepté le Macumba...)... Toutes vos propositions seront les bienvenues ! M...
Le nom du fleuve qui traverse paris
on cherche pas de détails
Obésité/gouvernement
Bonjour, Je viens d'apprendre que le gouvernement, inquiet devant la montée de l'obésité, s'apprêtait à taxer la "junk food". De qui se moqu...
Comment on fait un poulet au cury avec du riz au lait de coco ?
Résoluj'aimerais beaucoup apprendre cette recette
Ou trouver des stickers d'animaux ?
bonsoir je cherche sur internet un site de stickers je cherche une grande tete de loup pour mettre sur un mur mais il est vrai que ce n'est pas donn...
Est il plus facile de pardonner ou d oublier?
est il plus facile de pardonner ou d oublier?
Je souhaiterai être decoratrice d'interieur
J'ai le bac sms qu'elle parcour doit-on suivre pour ce métier? y a-t-il des débouchée ?
C'est quoi ?
Chez nous
Comment on prépare le magret de canard ??
Comment on prépare le magret de canard ??
J'aimerais avoir la recette d'un fondant au chocolat, qui fonde pour de vraie me
J'aimerais avoir la recette d'un fondant au chocolat, qui fonde pour de vraie merci.
Qui connaitrait la recette du gloubiboulga ?
RésoluVous savez la recette préférée de Casimir. je crois qu'il doit y avoir de la morue
Probleme comportement de mon enfant
chez sa nounou font fils parle pas alors q il cri chez nous et mange pas et fait crise quand je lui demande si ça se passe bien il me dit oui je sais ...
Comment bien vivre sans bosser ?
comme a priori pour bien vivre sans bosser faut être rentier quelqu'un aurait un plan pour être rentier ?
C'est quoi une famille?
c'est quoi une famille?
Adresses écoles infirmieres concour d'in
RésoluBonjour, j'aimerais passée mon concours d'infirmier à pluisieurs endroits, pourriez vous me communiquer les écoles pour multiplier les chances de r...
Comment transformer des centi litres
Dans une recette je dois mettre 20 cl de crème mais mon doseur ne fait pas les cl. Il fait les 1/2 l 1/8 l 1/4 mais pas de cl. comment trouver la pro...
Comment bien vivre sans bosser ?
si quelqu'un a un plan pour profiter de la vie sans aller au taf qu'il me contacte au plus vite !
Quel gâteau à faire par un enfant de 7 ans ?
Bonjour, je me demande quel gâteau je pourrais proposer à ma soeur (7 ans) pour qu'elle puisse le faire toute seule et surtout qu'elle l'apprécie. Av...