Les discussions

chulka Le Système de Santé

Numero de securite sociale

je ne retrouve plus mon numero de securite sociale. J'ai travaille a Nice. Qui peut m'aider ? a qui m"adresser ? merci de m"aider. Yolande.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
DCI
chefpastop Salon de thé

Top chef 2015 : pas fan !

Hello, depuis la toute première saison de top chef, je suis une méga fan. J'ai jamais jamais raté un seul numéro et même quand j'étais pas là, je m'ar...

50 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
cerise30210
RockEvilSwift Le Système de Santé

Question serieuse

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle son les conséquences sur la santé si l'on avale du produit lave vitre w5 ?

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
DCI
freebike Le Système de Santé

Se passer de mutuelle?

Bonjour J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà pensé a se passer de sa mutuelle santé ? Après avoir fait et refait plusieurs fois mes...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DCI
mllissaclg Le Système de Santé

Prépa infirmière

Bonjour à tous Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, il n'empêche pas que j'aurais une question à vous posez. Je suis en terminale STMG Ges...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Andy31200
TeamKevin Salon de thé

Xavier qui gagne top chef : n'importe quoi !

Bonjour ! hier comme tous les lundix j'étais devant ma télé pour la grande gfinale de top chef. A la base j'étais pour Olivier ou Jérémy. au finale c...

31 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
elisa
mrachid Le Système de Santé

Accident du travail

Résolu/Fermé

comment contester la decision de la securite sociale ; suite à une visite medicale dans un centre de la securite dans le cadre d un accident du trava...

Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
begonie
charmante357 Le Système de Santé

Bouffe de chaleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si beaucoup de femmes ont le probleme que j'ai mais quand j'ai une grosse bouffe de chaleur souvent c'est suivie par une pre...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
joraline
nourinour59 Le Système de Santé

Urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour :: pour calculer la surface net d un faux plafonds en carreaux pvc est ce qu on deduit la surface des caissons lumineux d...

Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
begonie
valou Le Système de Santé

Ash

bonjour j ai été 7 ATSEM j ai passé mon cap petite enfance que j ai eu ensuite je me suis dirigé vers une crèche ou je travaille depuis 6 ans mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
sourismecanique
Fanounours47 Salon de thé

Elimination d'olivier à top chef

Bonjour, OUH LES CHEFS de Top Chef ! pour avoir éliminer Olivier sans d'ailleurs plus d'explications que cela... et vive Olivier ! sa cuisine et mêm...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
mial 30
Biscuitprune Le Système de Santé

Andrologue ?

Bonjour, Je recherche un andrologue pour mon copain, sur Paris. On ne sait pas vers qui se diriger, mais a quel tarifs s'attendre... Si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Andy31200
azalys Le Système de Santé

Clous dans le pied

Bonjour, Je voudrai me rassurer hier je me suis planté deux clou dans le pied juste en dessous des orteils je me suis fait vacciné en 2013 esque je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
DCI
colerique Le Système de Santé

Chaleur nocturne dans les pieds

Fermé

Bonjour, aidez-moi s v plait ,j ai des chaleurs insuportables dans mes pieds et chevilles surtout la nuit ,imposible de rester couche que faire ?...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
joelindien Le Système de Santé

Aide menagere

Bonjour a tous, J'ai 2 membres de ma famille ( ma tante et mon oncle ) qui ont 85 ans et 74 ans. Ma tante est atteinte de la maladie d'Alzheimer. L'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
samgunsjovirow
llooppp Le Système de Santé

Sachet de sel 1gr et 250grs

Bonjour, J'ai en charge un kit médical dans lequel il y a des sachets de sel de 1gr et 250grs, pouvez-vous me dire à quoi ils peuvent servir, et ev...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
llooppp
Angélique Le Système de Santé

Problème sécurité social

Résolu

Bonjour , J'aimerais Connaitre mes 5 derniè chiffre de mon numéros de Sécurité Social , Comment faire SVP ? Merci à toute personnes qui répondra...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
angel44270
sara51240 Le Système de Santé

Carte de mutuelle

Bonjour, J'ai une question, mon conjoint m'a inscrit sur sa mutuelle en plus de la mienne. J'ai changé mes lunettes ainsi que mes lentilles et auj...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sara51240
Utilisateur anonyme Le Système de Santé

Orthèses plantaires et podologues....

Résolu

Bonjour, Avant de prendre RDV chez un podologue je souhaiterais savoir - après avoir fait le premier examen, l'avoir payé et récupérer ainsi se...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lafouine.
Lola Idées de Menus

Menu pour pâques

Bonjour, Quel sera votre menu pour Pâques ? Merci d'avance pour vos réponses....

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
laurence21028
nad Le Système de Santé

J'ai besoin d'aide svp

Fermé

Bonjour, Je me permets car je ne sais pas quoi faire. Cela fait 3 ou 4 ans que des dégâts des eaux ont débuté coté sdd, celle ci à été qualifié d...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Crashounette Idées de Menus

Des idées pour le goûter

Coucou, Avec mes nièces, je trouve qu'on tourne un peu en rond. Bien sûr quand on a du temps, on peut se faire des goûters plaisir avec des crêp...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
stf_frmu
jojojomimi Le Système de Santé

Soins de pédicure

une personne non diabétique doit t-elle consulter son médecin généraliste avant les soins de pédicure ? pourra t-elle prétendre a un remboursement ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DCI
mylene2015 Le Système de Santé

Médicaments : omacor

Je vient d'apprendre que ce médicament n'est plus remboursé. Pour quels raisons ? Prix demandé : 60,00 € environ ! Bien entendu je ne l'ai pas pris. A...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DCI
cetera Le Système de Santé

Pas de numéro de sécurité sociale .

Bonjour, Ayant vécu à l'Etranger, je n'ai pas de sécurité sociale. De retour en France, on m'a dit d'attendre trois mois pour pouvoir prétendre à la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
cetera
couvejean Le Système de Santé

Cure terhmale

cure thermale pour un diabète type 2 quelle prise en charge securitè sociale

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
DCI
Maryelle Idées de Menus

Que cuisiner pour mes petits-enfants ?

Résolu

Je veux épater mes petits-enfants (3 et 5 ans) qui viennent passer les vacances de février avec des recettes de saison, simples, rapides et diététique...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
laurence21028
locraft44 Le Système de Santé

Conditions d'entrée en fac de médecine

Bonjour, Je m'appelle Paul et j'ai 13 ans, je suis donc en quatrième et je suis, depuis la cinquième, très intéressé et surtout très motivé pour rejo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
locraft44
buasang Le Système de Santé

Medecin traitant

Résolu/Fermé

bonjour je cherche un medecin traitant qui m'accepte ma carte HCR? Pourriez-vous une adresse de ce medecin? Merci *** nom supprimé par la modéra...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DCI
beraangereee Le Système de Santé

Attestation de sécurité sociale

Bonjour à tous voilà j'expose mon petit problème si certaine personne peuvent m'aidées je serai ravis même l'éclaircir un peu, donc j'ai passer un ent...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
samgunsjovirow
carineloulou Idées de Menus

Les bons plans pour la pause de midi

Bonjour, voilà, j'aimerais connaître vos bons plans (à "réchauffer") pour la pause de midi. Au boulot, je n'ai pas vraiment le temps de me prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pepita_15
Top chef représente Salon de thé

Mes chouchous dans top chef

Alors moi cette année il y a vmt 2 cadidats que j'adore : xavier et Olivier. Déjà Xavier jtrouve qu'il a une tchnique de ouf alors qu'il est même pas ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Yoyo
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 9 665