Numero de securite sociale
je ne retrouve plus mon numero de securite sociale. J'ai travaille a Nice. Qui peut m'aider ? a qui m"adresser ? merci de m"aider. Yolande.
je ne retrouve plus mon numero de securite sociale. J'ai travaille a Nice. Qui peut m'aider ? a qui m"adresser ? merci de m"aider. Yolande.
Hello, depuis la toute première saison de top chef, je suis une méga fan. J'ai jamais jamais raté un seul numéro et même quand j'étais pas là, je m'ar...
Bonjour, je voudrais savoir quelle son les conséquences sur la santé si l'on avale du produit lave vitre w5 ?
Bonjour J'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà pensé a se passer de sa mutuelle santé ? Après avoir fait et refait plusieurs fois mes...
Bonjour à tous Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, il n'empêche pas que j'aurais une question à vous posez. Je suis en terminale STMG Ges...
Bonjour ! hier comme tous les lundix j'étais devant ma télé pour la grande gfinale de top chef. A la base j'étais pour Olivier ou Jérémy. au finale c...
comment contester la decision de la securite sociale ; suite à une visite medicale dans un centre de la securite dans le cadre d un accident du trava...
Bonjour, alors moi j'ai pas prette attention a mon probleme . a l age de 17 ans (j en ai21 maintenant) . en ete g rencontre une personnee y a eu qlq...
Bonjour, Je ne sais pas si beaucoup de femmes ont le probleme que j'ai mais quand j'ai une grosse bouffe de chaleur souvent c'est suivie par une pre...
Bonjour, qu'est que la S.D.H.A j'ai un taux à1,10 mg litre
Bonjour, je m'appelle S****O*** et je suis étudiant en troisième année infirmier diplomé d'Etat à l'EFASG de N'Djamena. je voudrais savoir svp connait...
Bonjour, bonjour :: pour calculer la surface net d un faux plafonds en carreaux pvc est ce qu on deduit la surface des caissons lumineux d...
Bonjour, je suis fibromyalgique et je suis dans le Var.je recherche un centre de prise en charge multidisciplinaire pour ma pathologie : kine pour bal...
bonjour j ai été 7 ATSEM j ai passé mon cap petite enfance que j ai eu ensuite je me suis dirigé vers une crèche ou je travaille depuis 6 ans mais mo...
Bonjour, OUH LES CHEFS de Top Chef ! pour avoir éliminer Olivier sans d'ailleurs plus d'explications que cela... et vive Olivier ! sa cuisine et mêm...
Bonjour, on m'a recommandé de souscrire à une complémentaire santé, je n'en ai jamais pris... c'est donc la premiere fois pour moi. (j'ai reçu u...
Bonjour, Je recherche un andrologue pour mon copain, sur Paris. On ne sait pas vers qui se diriger, mais a quel tarifs s'attendre... Si vous avez ...
Bonjours à tous et à toute, ma carte n'est pas encore faite il me faut encore du temps pour la faire et t'il obligé d'avoir la carte vitale pour consu...
Bonjour, Je voudrai me rassurer hier je me suis planté deux clou dans le pied juste en dessous des orteils je me suis fait vacciné en 2013 esque je ...
Bonjour, aidez-moi s v plait ,j ai des chaleurs insuportables dans mes pieds et chevilles surtout la nuit ,imposible de rester couche que faire ?...
Bonjour a tous, J'ai 2 membres de ma famille ( ma tante et mon oncle ) qui ont 85 ans et 74 ans. Ma tante est atteinte de la maladie d'Alzheimer. L'...
Bonjour, J'ai en charge un kit médical dans lequel il y a des sachets de sel de 1gr et 250grs, pouvez-vous me dire à quoi ils peuvent servir, et ev...
Bonjour , J'aimerais Connaitre mes 5 derniè chiffre de mon numéros de Sécurité Social , Comment faire SVP ? Merci à toute personnes qui répondra...
Bonjour! j'aimerais savoir comment obtenir la carte européenne d'assurance maladie et comment elle fonctionne. j'ai regardé dans le site et j'aimerai...
Bonjour, J'ai une question, mon conjoint m'a inscrit sur sa mutuelle en plus de la mienne. J'ai changé mes lunettes ainsi que mes lentilles et auj...
Bonjour, Avant de prendre RDV chez un podologue je souhaiterais savoir - après avoir fait le premier examen, l'avoir payé et récupérer ainsi se...
Bonjour, Quel sera votre menu pour Pâques ? Merci d'avance pour vos réponses....
je cherche des idees originales de menus de noel autre que le foie gras , le saumon , la dinde , la buche.Ras le bol du traditionnel , MERCI. MEL
Qu'est se que je peut faire comme diner au premier de l'an, raffiné simple et rapoide pour 10 pers?
Bonjour, Je me permets car je ne sais pas quoi faire. Cela fait 3 ou 4 ans que des dégâts des eaux ont débuté coté sdd, celle ci à été qualifié d...
Bonjour et merci de me repondre ! Voilà ça fait 3 mois que je me suis opéré d'une v...
Coucou, Avec mes nièces, je trouve qu'on tourne un peu en rond. Bien sûr quand on a du temps, on peut se faire des goûters plaisir avec des crêp...
Bonjour, Mon médecin me fait des injections pour sléroser les petites veines.Juste après la première séance j'ai ressenti un léger malaise avec tro...
une personne non diabétique doit t-elle consulter son médecin généraliste avant les soins de pédicure ? pourra t-elle prétendre a un remboursement ?
Je vient d'apprendre que ce médicament n'est plus remboursé. Pour quels raisons ? Prix demandé : 60,00 € environ ! Bien entendu je ne l'ai pas pris. A...
Bonjour, Ayant vécu à l'Etranger, je n'ai pas de sécurité sociale. De retour en France, on m'a dit d'attendre trois mois pour pouvoir prétendre à la ...
cure thermale pour un diabète type 2 quelle prise en charge securitè sociale
Je veux épater mes petits-enfants (3 et 5 ans) qui viennent passer les vacances de février avec des recettes de saison, simples, rapides et diététique...
Bonjour, Je m'appelle Paul et j'ai 13 ans, je suis donc en quatrième et je suis, depuis la cinquième, très intéressé et surtout très motivé pour rejo...
Bonjour, J'ai vu beaucoup de discussions portant sur le fait que l'on ne peut pas forcer une personne dépendante à entrer dans une maison de retrai...
bonjour je cherche un medecin traitant qui m'accepte ma carte HCR? Pourriez-vous une adresse de ce medecin? Merci *** nom supprimé par la modéra...
Bonjour, je suis thierry et j'aimerais avoir des information sur la formation medicales
Combien de temps dure un algoneurodystrophie survenue après une arthroscopie de l épaule
Bonjour à tous voilà j'expose mon petit problème si certaine personne peuvent m'aidées je serai ravis même l'éclaircir un peu, donc j'ai passer un ent...
Je ne me souviens pas de mon numéro de sécurité sociale. Il me faut le E101 pour me rendre sur un site de travail en Espagne
necessaire pour voyage en grece courant mai 2015
Bonjour, voilà, j'aimerais connaître vos bons plans (à "réchauffer") pour la pause de midi. Au boulot, je n'ai pas vraiment le temps de me prendre ...
Bonjour, je souhaiterai avoir des avis (de professionnels si possible) sur une situation que je trouve/pense inacceptable Ma soeur qui souffre d'an...
Alors moi cette année il y a vmt 2 cadidats que j'adore : xavier et Olivier. Déjà Xavier jtrouve qu'il a une tchnique de ouf alors qu'il est même pas ...
tous est dans le titre merci d'avance