Les discussions

capmartin danielle Salon de thé

Pourquoi arréter l'émission de d&co

Résolu

Bonjour, Que pensez-vousde la suppression très brutale, de l'émission de valérie D&Co : je trouve cela regret. je suivais ses émissions et cela nous...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mathu23
madmoisellecarine Salon de thé

Idée cadeau déco ?

Résolu

Salut, J'suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Carine, j'habite en région parisienne, je cherche un cadeau original pour Noël dans la décorati...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Marty6
ssaaiidd Le Système de Santé

Hydrocele

Bonjour, je suis said du maroc age de 44 ans j etais opere pour varicocele en 2009 mnt j ai varicocele j hesite a ce jour d etre opere un conseil svp...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ssaaiidd
mini-hornet Le Système de Santé

Amputation

Bonjour à vous, Je ne sais pas ou me renseigner pour ce genre de question donc je poste là ou il me parait le plus approprié. J'ai eu il y a 3 ans u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lafouine.
Jaky Le Système de Santé

Resultats

Bonjour, comment obtenir des résultats sangins en détails ? FNS

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou
Mano Le Système de Santé

Ecuries marseille

Bonjour, Je suis actuellement en terminal scientifique et je souhaite faire des études de médecine mais le souci est que je ne sais pas quelle écuri...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Symbol
nanaa3 Le Système de Santé

Vétérinaire

Fermé

bonjour je voulais savoir pour la suite quelle langue choisir entre le latin et le grec ancien pour m'aider dans mes études futur de vétérinaire le la...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
^^Marie^^
georges18 Le Système de Santé

Cmu et sos médecin

Résolu/Fermé

Bonjour, Si on est à la CMUC et que l'on fait appel à SOS médecin, doit on payer quelquechose pour la consultation ou peut on juste donner sa carte vi...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
^^Marie^^
nanaa3 Le Système de Santé

Vérérinaire

Fermé

Je voudrais faire des études de vétérinaire mais je ne sais pas choisire entre le grec ancien et le latin . MERCI D'AVANCE

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
^^Marie^^
Delphinette08 Le Système de Santé

Devenir chirurgienne

Bonjour, J'ai 14 ans je suis en 4eme et mon rêve c'est de devenir chirurgienne...j'ai dans les 15 de moyenne mais mon gros soucis c'est que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
ju88
Mariep59 Le Système de Santé

Algodystrophie quels remèdes?

Résolu

Bonjour, je suis maman d'une fille de bientôt 36 ans, qui souffre d'une algodystrophie de la cheville droite depuis 1 an et demi, sans résultat. Elle ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou
Pitote Le Système de Santé

Seconde

Bonjour, Je suis en 3ème et l'année prochaine je voudrais faire une seconde générale, Mais j'ai un soucis, je dois choisir des options et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Pitote
veronikinha Le Système de Santé

Je suis accro au xanax

Bonjour, je prend du xanax 1 mg et je le prend comme des bonbons malheuresement je ne sais pas quoi faire? Je sais que je devrais pas le faire.. Quell...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
remyd
sebastien taouk Le Système de Santé

Dentiste

Bonjour, c'est juste pour ma soeur car je voudrais savoir combien d'année d'etudes doit faire un dentiste pour pouvoir ouvrir son cabinet.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
dede1996
etpourquoipas Le Système de Santé

Pénurie de médecins, comment aider ?

Fermé

Bonjour, Avec un cursus quasi total dans le domaine médical CV à l'appui si besoin, je cherche une solution pour venir en aide à la pénurie de méd...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
DCI
sebastien taouk Le Système de Santé

Comment devenir cardiologue

Bonjour, j'aimerai devenir cardiologue et je voudrais me diriger sur la bonne voie dès la 5eme alors quelques renseignements me serait utile SVP

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
DCI
mireille Le Système de Santé

Bien cher médecin,

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis inquiète, mon mari souffre d'une sinusite et lors de quinte de toux, devient tout rouge, per...

fanfouedelamotte
tbessimarzougui Le Système de Santé

Pneumothorax et le sport

Bonjour, je veut savoir est ce que je peut reprendre mes activités sportif un jours si oui quand malgré que j'ai un pneumothorax au partie droite et...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Hartie Le Système de Santé

Douleur insuportable!

Fermé

Bonjour, Je ne savais pas bien ou placer mon sujet, donc escusez moi si je me trompe! J'ai très mal au poignet depuis un peu plus d'une semaine, j'...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
irene07
prescillia 88 Le Système de Santé

Démangeaison petite lèvres

Bonjour, voila depuis quelques jours je souffre de démangeaisons au niveau des petites lèvres , j'ai cru que c'était a cause des serviette hygiéniq...

laura07
enora44600 Le Système de Santé

Question remboursement

Bonsoir, J'aimerais une précision sur le fonctionnement du systéme de remboursement. Je suis étudiante (lmde). Mon père a mon nom sur sa carte mu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lafouine.
Utilisateur anonyme Salon de thé

Relation amoureuse d'un ado : faut-il intervenir ?

Résolu

Bonjour, pensez-vous qu'il faille intervenir dans les relations amoureuses de nos ados quant ceux-ci nous parlent de leurs problèmes et semblent être...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Anonyme
rizhaja Le Système de Santé

Pilule du lendemain

Bonjour, j ai une question tres importante a vous poser : est ce tres dangereux de prendre 2 pilules du lendemain ( deux - trois jours plus tard de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ju88
linter_Crashounette Salon de thé

Vous collectionnez quoi ?

Résolu

Coucou, Ne sommes nous pas tous plus ou moins collectionneurs ? Je dis "plus ou moins" car si chez certains ca reste un loisir presque anecdotique,...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Bernard Candas
joanna2222 Le Système de Santé

J'adore la medecine

Bonjour je m'appelle joanna j'ai14ans je suis en 3ème je suis bonne en maths j'ai eu 18.5 de moyenne en s.v.t j'ai eu 17 mais en phisique chimique j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
ju88
Soso Le Système de Santé

Etudes sage femme

Bonjour, J'aurais quelques questions concernant les métier que je voudrais faire plus tard. Je voudrais devenir Sage Femme. Je suis vraiment passion...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mami84
ouioui1717 Le Système de Santé

Premiere st2s ou premiere es

Fermé

Bonjour, Je suis en seconde général, je me retrouve a 9.75 de moyenne générale au premier trimestre. maths:9 physique:5 svt:10 francais:11 ses:1...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
capucine94
noux Le Système de Santé

Médecin en invalidité

Bonjour, Je suis médecin gériatre en invalidité et au chômage, je voulais savoir si je pourrai exercer comme médecin coordonnateur.Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI
rollandyuren Le Système de Santé

Le prix d'une operation

Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis fait une fracture ouverte du tibia a l'etranger et j'aimerais comparer le prix general d'une operation classique en F...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI
jiji2303 Salon de thé

Cherche cours deco

Fermé

bjr qui aurait un cours deco complet à vendre? merci

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
linter_Crashounette
mohcreed Le Système de Santé

Le sperm

Fermé

Bonjour, j'ais un problem ! mon sperm est complaitmant rouge pour quoi? O.o merci!

Dernière réponse le 3 mars 2013 par
DCI
cat54400 Le Système de Santé

Canal carpian

Bonjour, Voila je vien me fair opere du canal carpian . Il y a une semaine et la douleur je la supporte A c bien ,je bouge tre bien me droit M...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
^^Marie^^
linter_Crashounette Salon de thé

Qui vous a appris la cuisine ?

Résolu

Coucou, Les personnes qui aiment cuisiner, ont souvent vu leurs parents ou leurs grands parents le faire avant eux, et c'est une des voies qui mène...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Marion
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 9 610