Comment changer bouton de serrage cocote authentique l'original SEB

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai essayé de changer le bouchon bakélite de serrage que j'ai cassé. J'ai enlevé la vis centrale et ensuite ?? le bas du bouchon tient toujours à la barre du couvercle. Dois-je enlever comme un ecrou se trouvant sur le dessous ?? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour il faut enlever l'étiquette du bouton (seb) et vous verrez il y a une vis
8
Utilisateur anonyme

mon mari a essayé vainement, nous sommes allés dans un magasin voir les pieces détachées, et là après renseignement ce bouton etant un élèment de sécurité cela ne semble pas se changer. Donc nous avons abandonner, c'est plus serieux.
2
Utilisateur anonyme

Merci Françoise, J'ai l'original comme je l'ai précisé ; aussi, c'est bien ce que je pensais, toutes les pieces se detachent sous le levier de serrage (il suffisait que je regarde le petit bouquin de recettes où tout est expliqué et, de plus, il y a qq années c'est moi qui l'avait montée). Donc pour vous, faites de même, prenez votre bouquin qui a dû vous êtes remis avec l'appareil et là, vous devriez avoir tous renseignements, toutes questions que vous vous posez.
2
Utilisateur anonyme

Il est fort probable qu'il y est un écrou sur le couvercle et un dessous. Voir si un élément ( capsule) peut se démonter.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci Benjamin, c'est bien ce que je pensais ; donc se munir d'une pince et les mains dans les qqs mms de graisse . (je suis une femme et préférais avoir confirmation). (il fallait lire cocotte).
0