Ça fait peur ! La paillardise des médecins.

segomabite - 29 mars 2012 à 12:05
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 31 mars 2012 à 20:08
bonjour

Que les médecins ne viennent pas se plaindre d'être mal traités ou mal vu ...

La fesse cachée des médecins en salle de garde | Rue69 :
http://www.rue89.com/rue69/2012/02/04/paillard-et-exhibo-il-est-beau-ton-medecin-en-salle-de-garde-229071

On attend la transposition de cet article à l'encontre des médecins et les coupables :

Sexisme, homophobie, racisme... ou paillardise à Normale Sup ? | Rue89 :
http://www.rue89.com/2012/01/09/sexisme-homophobie-racisme-ou-paillardise-normale-sup-228142

Ségolène, très impliquée, a encore du boulot pour lutter contre ces pratiques !-|

(jeu de mot avec le pseudo volontaire mais à comprendre dans le bon sens ; yeep)
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
29 mars 2012 à 12:15
Bonjour,

Ah non je ne veux pas la voir !
La fesse cachée des médecins
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
Modifié par ^^Marie^^ le 29/03/2012 à 13:10
Bonjour


La fesse cachée des médecins en salle de garde | Rue69 :
http://www.rue89.com/rue69/2012/02/04/paillard-et-exhibo-il-est-beau-ton-medecin-en-salle-de-garde-229071

Les médecins sont des humains à par entière comme toi et moi.
Heureusement qu'ils se détendent à la cantine. Si ce n'est QUE ça qui te gène, franchement, tu n'as encore rien vu. A pire .... Et la "bite à dudu" pas besoin d'être médecin pour la chanter ....

Juste une histoire de "fesse".



Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
29 mars 2012 à 13:21
Je n'avais pas fait attention au pseudo...
0
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
Modifié par DCI le 29/03/2012 à 13:46
Bonjour,

Ce qui se passe en salle de garde ne regarde que ceux qui ont le droit et l'envie de les fréquenter.
Et ce ne sont pas des ados ni des adultes fragiles, loin de là...

Et les pisses-froid n'y sont pas invités.

...surtout si cela leur fait peur.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
29 mars 2012 à 13:47
Sont pas des pisses-froid, là !!! Sont "con"gelés °)
0
bonjour : ok mais les gens qui se sont déjà fait agressés, sournoisement et de façon répétée, par des tordus (agressions physiques et humiliations répétés) ne peuvent pas comprendre ce genre d'humour ; et surtout, éventuellement ensuite, comment se confier à des gens (puisque les médecins, oui ok c'est des humains comme tous) ne trouvent rien à redire (?!) à ces pratiques. Se détendre oui, trouver des excuses "je me détends" pour faire tout et n'importe quoi, non ; c'est le pouvoir sur autrui par les meneurs sans limites avec représailles si l'on ne se laisse pas abuser (quelle que soit la forme) qui n'est pas acceptable ; c'est pas de montrer ses poumons ou le reste si le coeur dressé vous en dit.

***
En salle de garde, il n'y a pas de safe word ! c'est no limit pour les meneurs :

Sadomasochisme : les règles pour que la douleur soit toujours un plaisir | Rue69 :
http://www.rue89.com/rue69/2012/03/27/sadomasochisme-les-regles-pour-que-la-douleur-soit-toujours-un-plaisir-230538

"Le mot de passe, c'est un vrai mot d'arrêt. A partir du moment où le mot est lancé, on s'arrête. C'est une règle, une loi qu'il n'est pas question d'outrepasser."

le sm c'est mieux ; il y a des limites.

perso, des petites fessés j'aime bien ; ça remplace les coups de butoir (sida toussa quoi).
***

Certains demandent : Le bonheur étant source de rétablissement, pourquoi ne pas inviter les malades en salle de garde ? Moi, je préfère visiter les salles d'ops personnellement, et manger dans des endroits feutrés et tranquilles ; les salles de gardes sont trop anxiogènes pour moi. Salles d'ops high-tech pendant une opération de haute précision j'entends (ça dépends le genre et ce qu'il y a à y voir) ; voir les trucs nouveaux, quoi, (pour moi ou vraiment nouveaux).

(pourquoi j'aime bien les salles d'ops : perso, je m'amusais à faire sonner le bip pour le coeur pendant que j'étais entrain d'être opéré ; après, comme je bouger trop mon membre (oui, oui oui :*-) ; non) sans le vouloir là (micro chirurgie), le chirurgien m'a shooté complétement)

Les médecins sont programmés pour ne pas répondre au pathos habituelle mais est-ce que montrer ses fesses protège vraiment du burn-out ? Est-ce que parce que mon métier est difficile je suis en droit de demander à reluquer mes collègues ? Une fille bien habillée c'est plus intéressant, mais la médecine touchant au corps, c'est peut-être le nu sain qui prévaut, pour retourner ensuite en sortant de la salle de garde à un travail au combien JAMAIS ASSEZ RECONNU ET APPRÉCIÉ (si ça fait plaisir :-)) ; c'est le but).
0
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372 > segomabite
31 mars 2012 à 20:08
Désolé.
Le mélange des genres ne génère que confusion.
Perso, pas tout compris...
0