Problème gastrite avec reflux karine - Dernière réponse le 23 mars 2012 1 réponse Bonjour, cela fais 4 ans que je dors presque plus;je perds beaucoup de sang vif et noir j ai une gastrite avec reflux mais des medicaments mais je souffre ca ne gueri pas;j en peux plus ;c est dur. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bjr je perds beaucoup de sang vif et noir A quel endroit ? Une gastrite ou une oesophagite peut être difficile à soigner en fonction de l' état psychologique ( stress ) de la personne A quand remonte votre dernière fibro ( gastroscopie ) ? Discussions similaires Reflux et toux glaireuse lucie J'ai la sensation d'avoir des glaires coincés dans la gorge Gizmo glaires lie au reflux gastrique madj1964 Mal à l'oreille et à la gorge depuis 5 mois cajoanne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bjr je perds beaucoup de sang vif et noir A quel endroit ? Une gastrite ou une oesophagite peut être difficile à soigner en fonction de l' état psychologique ( stress ) de la personne A quand remonte votre dernière fibro ( gastroscopie ) ?