Les discussions

ANATOLE Le Système de Santé

Carte européenne d'assurance maladie

Bonjour, Mon époux et moi se trouvons au Portugal, la date d'expiration de notre carte est : 27/ 07/ 2010 Pourriez vous me donner la marc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
DAROUICH Salon de thé

Quels nouveaux sites pour recettes cuisine ?

je suis cuisinier j ai 5 ans d expérience en tant que agent de cuisine, je travaille dans un restaurant dans la région de milan en Italie, j ai lance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
liloloo
Utilisateur anonyme Salon de thé

Où trouver le livre d'anne dufour ?

Je demande à Nathalie ou je peux me procurer le livre de anne dufour et son titre, et la remercie d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
manu27 Le Système de Santé

Cas d'arrêt maladie définitif

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider,en effet je me pose beaucoup de questions,ma mère,assistante maternelle,s'est fait opérer lourdement...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
DCI
karineparis12 Le Système de Santé

Consulter ophtalmo directement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais voir un ophtalmologue pour des problèmes de conjonctivite. Quelqu'un peut il m'expliquer si je dois passer voir mon médeci...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
willy

Canalisations bouchées : que faire ?

Lorsque ma machine à laver vidange, l'eau refoule. J'ai acheté du Destop : toujours pareil. Avez-vous une solution efficace ? Sinon, je vais devoir à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faire un bon repas asiatique.

Je cherche des idées de menus pour un anniversaire de mariage (entrée et plat principal). Merci !

Utilisateur anonyme

Chutney de cornichons russes

Bonjour, j'ai dégusté dans un restaurant ce week-end une terrine accompagnée d'une quenelle de chutney de cornichons russes ! J'ai trouvé cette prépar...

Utilisateur anonyme
eric 56 Le Système de Santé

La cmu !

Une auditrice de RTL a, à juste titre, fait cette remarque à Mme BACHELOT, à savoir : Pourquoi les bénéficiaires de la CMU ne participeraient-ils p...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
DCI
Michle72 Le Système de Santé

Depasement d'honoraires

Bonjour, En FeVRIER 2010, mon mari a été opéré. Préalablement, le chirurgien nous a fait signer un devis préopératoire des honoraires chirurgicaux p...

DCI
jeremie0774 Le Système de Santé

Demande de mi temps pour un crohn

Résolu

Bonjour , dans mon cas je suis atteint du crohn depuis que j'ai 13 ans et aujourd'hui du haut de mes 36 je peux vous dire que je me rend compte seulem...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
lysel

Comment faire des conserves d'olives noires ?

J'ai trois oliviers dans mon jardin. Les olives sont encore vertes, mais d'ici le mois novembre ou décembre, elles seront noires. Qui a une recette ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Lucie Le Système de Santé

Médecin traitant et sécu !

Bonjour, J'ai un petit problème à régler... Qui m'inquiète un peu. J'habite en Normandie où est déclaré mon médecin traitant et je suis allée lund...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Lucie

Commeent se débarrasser d'un surplus d'animaux???

Résolu

Je remercie tous ceux qui m'ont répondu, mais je pense qu'il n'ont pas compris ma question: j'ai déjà fait tout ce qu'ils m'ont conseillé ( barrière, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
anonyme Le Système de Santé

Changer de dentiste

Bonjour Est-il possible changer de dentiste avant ses 16 ans en ayant déjà fait un traitement (je veux en refaire un autre avec un autre dentiste)? S...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
^^Marie^^
habbechi sarra Le Système de Santé

Sujet de tfe

Fermé

que penser vous du sujet;la recherche en melieu hospitalier par les infirmier?est ce qu'il existe? ATUNIS ?les aventage?..............

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
^^Marie^^
simplon Le Système de Santé

Invalidité

Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire si la Secu prend le meme pourcentage d'invalidité que la COTOREP, en ce moment la COTOREP me reconnais à 80% et la Secu ...

Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
00lina00

Comment réaliser de la viande séchée?

Résolu

J'aime beaucoup la viande mais j'ai du mal à en manger au quotidien et je suis carencée. La viande séchée est facile à grignoter dans la journée mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Jesse26 Le Système de Santé

Dentiste refuse cmu

Bonjour, J'ai voulu prendre un rendez vous chez un dentiste pour un simple contrôle mais celui ci a refusé de m'en donner quand il a su que j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
DCI
nicole Le Système de Santé

Enzine du foie

Bonjour,mon medecin ma dis que j avais des enzines sur le foie et trop je me demande c'est quoi reponder vous savez je vomis 2 a 3 fois par semain...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
nissa

Je voudrais acheter une machine à café

Résolu

Je voudrais qu'elle accepte le café moulu et les dosettes et qu'elle ait un arret automatique, qu'elle soit bleue ou blanche. J'ai eu une Jura parfait...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Achat thermomix ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'entends de plus en plus parler du fameux robot thermomix, et adorant cuisiner, je souhaiterais me l'offrir. Cependant, je suis freinée pas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 9 610