Les discussions
Comment s'appelle cet insecte vert ?
dois-je le détruire ?
Connaissez-vous une recette de tarte aux abricots ?
RésoluConnaissez-vous une recette de tarte aux abricots ?
Qui sait comment faire un américano ?
Qui sait comment faire un américano ?
Quels sont les inconvénients et les avantages d'une chambre mansardée ?
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les inconvénients et les avantages d'une chambre mansardée ? Le Vélux sera assez important : 2 m de longueur sur...
Convocation du medecin de la securite sociale
Bonjour, je voulais avoir quelques petits renseignements de votre part, je suis actuellement en maladie professionnelle et en arret depuis novembr...
Que pensez-vous des pinceaux pour faire du crépi ?
Pouvez-vous me dire si les pinceaux "faits exprès" pour faire du crépi sont valables ? Le résultat est-il acceptable ? Merci d'avance.
Comment faire du pesto ?
Comment faire du pesto ?
Papier peint ou peinture pour refaire ma cuisine ?
RésoluQuelle couleur me conseillez-vous pour refaire ma cuisine ? Les meubles sont en chêne clair.
Qui aurait des idées pour un repas de baptême ?
Pouvez-vous me donner des idées de repas pour le baptême de mon fils (tout autre conseil sur la déco, les dragées... est le bienvenu) ? Merci.
Quelle est la recette des caillebottes ?
RésoluAyant la chance d'acheter du lait à la ferme, je suis à la recherche de la recette des caillebottes. Merci de m'aider. ...
Quel est cet objet ?
Bonjour, j'ai trouvé ceci dans un grenier, mais à quoi sert-il ? ...
Peut-on stériliser ou conserver par un autre moyen de la sauce au pistou ?
D'avance merci pour votre réponse.
Vous rencontrez votre premier amour,d'il y a x.....années
j'ai raté la question !!! pouvez vous me répondre merci à vous tous merci ...
Je n'ai plus qu'une sélection dans chaque catégorie de mon livre de recettes. qu
je n'ai plus qu'une sélection dans chaque catégorie de mon livre de recettes. Qui a pu résoudre ce problème?
Consommer des anchois après la date de péremption ?
Peut-on consommer des anchois à l'huile après la date de péremption ?
Copains d' avants = positif
copains d' avants = positif
Est-il normal de voir butiner des guêpes ?
RésoluDepuis trois ans environ je vois des guêpes qui butinent mes arbustes de fuchsia alors que c'est plus commun de voir des abeilles et des bourdons dans...
Consultation a sables d'ollones
Bonjour, je veux seulement verifier que c'est normal qu'on doit payer 51€ pour une simple consultation chez un médecin généraliste en attendance u...
Étude de médecine
Bonjour, je viens d'obtenir ma licence en lettres classiques et je vais en master recherche cette année. J'aimerais étudier la médecine antique (Gali...
Quelle est cette chenille ?
Quelqu'un(es) pourrait me dire ce qu'est cette chenille ? Elle se trouvait à l'ombre d'une pierre dans mon jardin lorsque je l'ai trouvée...
Cuisson avec un moule émail
Bonjour, j'ai acheté un moule à tarte en émail (comme un lèchefrite mais en plus épais). Pourriez-vous me dire si le temps de cuisson de la pâte est d...
Comment fait-on la pâte de gênes ?
Je sais qu'il s'agit d'une génoise dans laquelle on doit incorporer des amandes.
J'ai entendu dire que la personne qui faisait une depression etait une personne
Résoluil parait qu'une personne qui fait de la depression est quelqu'un de fort!? je comprends pas qui peut m'expliquer?
Cherche peintre pas trop cher
Bonjour, j'ai un appartement de 40 m² à rafraîchir et à repeindre (j'ai déjà commencé à reboucher et à poncer et je peux avancer encore). On m'a propo...
Que faire avec des loukoums ?
On m'a offert deux belles boites de loukoums, seulement je n'apprécie pas la texture et le goût fade (à mon palet) de ces friandises. Quelqu'un retr...
Petit bonjour
petit Bonjour ...
Qui sait faire la tarte aux pignons ?
RésoluLorsque j étais enfant ma grand mere paternelle ,piemontaise faisait une tarte (' ou un gateau dans un plat à tarte) aux pignons de pin un vrai délce ...
Qui sait faire la tarte aux pignons ?
RésoluLorsque j'étais enfant, ma grand-mère paternelle, piémontaise, faisait une tarte (ou un gâteau dans un plat à tarte) aux pignons de pin : un vrai déli...
Le ramadhan approche, j'aimerais avoir la recette inratable d'une bonne chamya.
RésoluMerci d'avance !
A part la vinaigrette, avec quoi assaisonner les crudités ?
RésoluA part la vinaigrette, avec quoi assaisonner les crudités ?
Comment cuisine-t-on le pâtisson ?
Moi, je n'aime pas ça, mais j'aimerais en cuisiner à mon mari, qui lui adore. Merci de vos réponses.
Comment devenir infirmière
FerméBonjour, J'aimerais devenir infirmière mais j'aimerais savoir si une année de prépa dure un an ou plus ? est ce que c'est payant ? Est-on pris sur do...
Peut on changer de medecin........
Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de changer de medecin traitant tout de suite apres avoir fait une dde de prise en charge a 100/100 avec...
Merci
Merci à vous tous , vos petits mots , vos jolies cartes pour ma fête c'est tellement gentil , je crois bien que c'est la première fois qu'autant de p...
Comment faire un bisteu picard ?
C'est une tourte de pomme de terre avec des lardons et de la poitrine de porc.
Bonjour à tous
bon dimanche à tous ...
Si vou comparez votre vie a une chanson ? ce serait quoi ,???
Résoluplutot rock and roll, chanson douce, chanson à textes, classique, grivoise , rigolote ??? ...
Qu'est-ce que la farine de gruau ?
Quelle est cette farine qui entre dans la recette des croissants ?
Qui dois-je contacter pour faire valoir mes droits ?
Bonjour, j'ai eu un problème avec une entreprise pour rénovation de fenêtre : il y a eu une erreur de côte sur certaines fenêtres posées sans les fini...
Le citron confit est-il toujours très salé ?
RésoluJ'ai acheté pour la première fois du citron confit au détail. Je l'ai rincé comme indiqué dans la recette mais, lors de la dégustation, il s'est avéré...
Urgentologue
RésoluBonjour, Je suis bcp interressé à devenir urgentologue en soins intensifs, j'ai beaucoup lu sur le sujet et j'aimerai que queldun qui de l'expérienc...
Etudes de médecines
Bonjour, je me presente, j'ai 15 ans et je passe en seconde cette année. depuis que je suis toute petite je voudrais etre medecin urgentiste j...
Comment faire des tranches de pains dorées ?
RésoluComment faire des tranches de pains dorées comme on vend dans les boulangerie ? J'en achète souvent pour mon fils qui adore ça. Il me reste souvent du...
Les métastases & le lymphome
FerméBonjours, Les métastases sont-ils des cellules cancereuses qui se sont éloignées du cancer initial ? => Si je me trompe, vous pouvez me corrigez...
Comment reussir une bonne daube de boeuf ?
Comment réussir une bonne daube de bœuf et quel vin choisir ? Merci.
Maltraitance
Résolupeut on etre revoqué pour maltraitance envers un résidant (matraitance) c'est avoir refusé de mettre un resident aux toilettes a 5 h du matin alors q...