Probleme membre inferieur, cheville et molet

Michel - 21 juil. 2012 à 06:03
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 juil. 2012 à 11:01
Bonjour,

Je desirerai avoir un avis medical,
je vis en Thailande, suite a une plaie a la cheville gauche, une eraflure que je n ai vu que 2 jours apres, ma chaville et mon mollet ont doubles de volume, avec fortes douleurs, ma peau qui s est desquamee, est devenue rouge et a perdu de son elasticite , la chair est devenue tres dure.

Jai pris durant 15 jouers des antibiotiques, ma cheville et mon mollet sont revenus a des dimensions normales, mais ma cheville me fait mal encore.

le medecin local, thai m a parle d une infection passagere, ca fait 3 semaines que cela dure, desexpatries francais aussi ne parlent de phlebite alors....?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 21/07/2012 à 11:02
Bonjour,

Sous réserve : cela pourrait ressembler à une érysipèle dans la mesure où un traitement antibiotique a été nécessaire pendant plusieurs semaines.
Une douleur de cheville, même persistante n'est pas symptomatique d'une phlébite et pourrait être la conséquence du syndrome inflammatoire très important accompagnant l'érysipèle.
Tiens nous au courant de suites.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0