Etudes

cacaouette - 6 juil. 2012 à 12:35
sora25 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 6 juil. 2012 à 13:52
Bonjour,
vous allez peut être trouver ma question un peu étrange mais j'ai voulu savoir si c'est vraiment très fatiguant d'étudier la médecine , une petite idée svp , je vais opter pour la medecine mais je suis encore hesitante parce que je ne supprte pas trop le stress besoin de votre aide

1 réponse

sora25 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 42
6 juil. 2012 à 13:52
Salut.
Tout dépends du sens que tu octroies au mot "fatiguant". Soit "ennuyant" ou "épuisant".
Si c'est le premier (soit : ennuyant), je ne pourrais que te conseiller de chercher ailleurs. Ou alors de bien te renseigner avant de te lancer dans cette voie.
Si c'est le second sens (soit : épuisant), il paraît que la première année (PACES) est assez fatigante, autant moralement que physiquement.

Va sur des forums d'étudiants en médecine afin de voir leur témoignages : ils pullulent sur le net.
0