Infirmière qui gifle mon fils
naimaro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
-
27 juil. 2012 à 00:12
naimaro Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 13:40
naimaro Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 13:40
A voir également:
- Infirmière qui gifle mon fils
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment decalotter mon fils - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils est un manipulateur - Guide
2 réponses
Bonsoir, c'est simple écrivez au directeur présentation d'une lettre formelle.
à gauche coordonnées de l'expéditeur (vous) à droite coordonnées du destinataire (le directeur) à gauche l'objet : Plainte au sujet d'un comportement déplacé d'une personne de l'équipe soignant. à droite la date et le lieu. à Gauche Formule d'appel (Monsieur Le Directeur du service hospitalier de ...)
Au coeur vous expliquez ce qu'il s'est passé.
à gauche Formule de politesse (Veuillez agréer monsieur...)
à droite votre signature
Ils ont souvent des Plaintes parfois elle sont fausses ou exagérées et parfois elle sont vraies.
à gauche coordonnées de l'expéditeur (vous) à droite coordonnées du destinataire (le directeur) à gauche l'objet : Plainte au sujet d'un comportement déplacé d'une personne de l'équipe soignant. à droite la date et le lieu. à Gauche Formule d'appel (Monsieur Le Directeur du service hospitalier de ...)
Au coeur vous expliquez ce qu'il s'est passé.
à gauche Formule de politesse (Veuillez agréer monsieur...)
à droite votre signature
Ils ont souvent des Plaintes parfois elle sont fausses ou exagérées et parfois elle sont vraies.
naimaro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 13:39
27 juil. 2012 à 13:39
Bonjour,
Merci pour votre réponse, dans le corps de la lettre, j'explique seulement les faits, je ne demande pas a avoir des escuses ou quoi que ce soit ? j'ai meme vu sur le net qu'il y en avait qui portait plainte.
Je trouve cela vraiment inadmissible surtt auprès d'un enfant de 3 ans .
Merci pour votre réponse, dans le corps de la lettre, j'explique seulement les faits, je ne demande pas a avoir des escuses ou quoi que ce soit ? j'ai meme vu sur le net qu'il y en avait qui portait plainte.
Je trouve cela vraiment inadmissible surtt auprès d'un enfant de 3 ans .
naimaro
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 13:40
27 juil. 2012 à 13:40
et vous aussi vous aviez fait une lettre?
27 juil. 2012 à 01:33