Infirmière qui gifle mon fils

naimaro Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 00:12
naimaro Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 13:40
Bonjour,

Je souhaite vous faire part d'une experience qui m'est arrivé aujourd'hui, j'avais rendez vous pour mon fils, deja la secrétaire m'a laissé attendre car elle montrait ses photos de vacances à sdes collègues, ensuite le pire arrive, mon fils de 3 ans devait etre consulté par une infirmière ou aide soignante, celle ci le secoue pour le ramener avec elle, je lui demande gentiment de faire doucement car sinon il reagit mal, ainsi la consultation s'est tres mal passé, elle le secouait et j'ai entendu une gifle et mon fils qui se met a crier, je lui dit que c'est inadmissible et que je ne comptais pasm'arrêter là, ainsi, je voulais savoir à qui dois je adresser ma lettre pour expliquer ceci, ya t'il un modèle de lettre à adopter ou expliquer avec mes propres mots?
Merci
Bonne soirée

2 réponses

Nina020307TS
27 juil. 2012 à 01:30
Bonsoir, c'est simple écrivez au directeur présentation d'une lettre formelle.
à gauche coordonnées de l'expéditeur (vous) à droite coordonnées du destinataire (le directeur) à gauche l'objet : Plainte au sujet d'un comportement déplacé d'une personne de l'équipe soignant. à droite la date et le lieu. à Gauche Formule d'appel (Monsieur Le Directeur du service hospitalier de ...)
Au coeur vous expliquez ce qu'il s'est passé.
à gauche Formule de politesse (Veuillez agréer monsieur...)
à droite votre signature

Ils ont souvent des Plaintes parfois elle sont fausses ou exagérées et parfois elle sont vraies.
1
Nina020307TS
27 juil. 2012 à 01:33
Il lira votre lettre c'est dans ses devoirs on va dire vous aurez surent une confrontation avec l'infirmière concernée. Qui souvent reconnait leur faute et s'excuse. N'oublié pas de la nommer si vous vous rappelez de son prénom et de donner le plus de détails possible afin qu'il traite à bien votre plainte.
0
naimaro Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 13:39
Bonjour,

Merci pour votre réponse, dans le corps de la lettre, j'explique seulement les faits, je ne demande pas a avoir des escuses ou quoi que ce soit ? j'ai meme vu sur le net qu'il y en avait qui portait plainte.
Je trouve cela vraiment inadmissible surtt auprès d'un enfant de 3 ans .
0
naimaro Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 13:40
et vous aussi vous aviez fait une lettre?
0