Docteur chirurgien !
Résolu
Ezo !
-
Ezo ! -
Ezo ! -
Bonjour !
Je suis en 3e SEGPA et je voudrais être docteur chirurgien, tous le monde dit que nous avons besoin d'avoir une bonne note en physique chimie mais le seul problème c'est que je n'est pas de cours de physique chimie. J'ai 15.78 de moyenne général.
Les professeurs me disent que je ne peux pas faire ce métier, mais mes parents disent que avec beaucoup de travail je pourrais et je ne sait pas quoi faire avez vous des conseil à me donner s'il vous plait ?! Quelle examen dois-je passer ?
Je suis en 3e SEGPA et je voudrais être docteur chirurgien, tous le monde dit que nous avons besoin d'avoir une bonne note en physique chimie mais le seul problème c'est que je n'est pas de cours de physique chimie. J'ai 15.78 de moyenne général.
Les professeurs me disent que je ne peux pas faire ce métier, mais mes parents disent que avec beaucoup de travail je pourrais et je ne sait pas quoi faire avez vous des conseil à me donner s'il vous plait ?! Quelle examen dois-je passer ?
A voir également:
- Docteur chirurgien !
- Regime du docteur cohen - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime du docteur dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Docteur des reins - Accueil - Professionnels de santé
- Docteur nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Chirurgien sénologue - Accueil - Professionnels de santé
2 réponses
Bonjour,
Inutile de faire des projets dès maintenant.
Arrive d'abord au niveau terminale et là tu en sauras un peu plus sur tes capacités.
Mais encore faut il réussir le bac, si possible en section S.
Inutile de faire des projets dès maintenant.
Arrive d'abord au niveau terminale et là tu en sauras un peu plus sur tes capacités.
Mais encore faut il réussir le bac, si possible en section S.
Bonjour,
De toute façon il te faudra un Bac, donc une seconde, première et terminale, S oui ça me semble le mieux.
+ les études supérieures qui sont assez longues et difficiles.
tu te sens capable de commencer une seconde générale après une 3é SEGPA ?
De toute façon il te faudra un Bac, donc une seconde, première et terminale, S oui ça me semble le mieux.
+ les études supérieures qui sont assez longues et difficiles.
tu te sens capable de commencer une seconde générale après une 3é SEGPA ?