Les discussions

René Salon de thé

Interrogation

Résolu

Bonjour, Je recherche un terme précis Comme s'appelle l'action de mettre la truffe sous la peau d'une poularde D'après un célèbre chef ce n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ch
bloom00 Le Système de Santé

Problème sexuel

bonjour, j'ai 27 ans, je toujours puceau. J'ai une copine depuis un mois. Nous avons voulus faire l' amour mais lorsque j' arrivais au moment de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
feedeskebs
marsouin lunaire007 Salon de thé

Site de recette nord africaine à me conseiller

Bonjour, voila, ma grand mere etait d'afrique du nord (algerie), et dans mon enfance je me souviens de quelques unes de ses specialités. Connaissez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Muzzo73
Utilisateur anonyme Salon de thé

Sante

Résolu

Je souffre terriblement de la nuque ( trauma + arthrose) avec iradiation de la douleur dans le cou à droite et gauche sous les machoires et derrièr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
clochette
joan62 Le Système de Santé

Pneumopathie

Bonjour, _ je suis atteint d'une pneeumopathie.Combien de temps faut-il pour guérir merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
1tibou

Crédit pour ne pas payer la maison de retraite

Résolu

J'ai un collègue pour payer moins de pension sur son beau père qu'il a en charge en maison de retraite A prit un crédit sur une voiture neuve pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yoyo

Hernie discale l5-s1

Résolu

est ce que quelqu'un a été opéré d'une hernie discale exclue en bordure queue de cheval L5-S1 ? Si oui, comment vas tu maintenant ?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
bb
Zebate Le Système de Santé

Tension artérielle

Bonjour, Je cherche des informations et traitements pour maladies cardio-vasculaires, la tension artérielle en particulier. Je vous remercie de votr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
1tibou
alice94 Le Système de Santé

Douleurs apres anneau gastrique

Bonjour, je me suis fait poser un anneau gastrique le 12 septembre, depuis je me suis fait resserer l'anneau 2 fois, cela ne donnait pas de resulta...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alice94
Marlène Le Système de Santé

Tyroide tsh élevé

Bonjour, Suite à un controle sanguin, le résultat à donné une TSA de 7, je suis paniquée, le médecin m'a dit que ma glande thyroide était malade,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Index
Mélou. Le Système de Santé

Prépa pédicure podologue

Bonjour, Je suis actuellement en terminal ST2S (sanitaire médicaux social). Et l'ans prochain j'aimerai faire une prépa Pédicure Podologue. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Mélou.
sarah46 Le Système de Santé

Orthophoniste apareils medicaux

Bonjour, je suis interresser par le metier d'orthophoniste et je voulais savoir si dans ce metier le praticien a besoin d'apareils medicaux speciau...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
begonie
axyelle Le Système de Santé

Qualiter

Fermé

bonjour, quelles sont les qualité intellectuel et technique d'une puéricultrice? merci d'avance.

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
DCI
axyelle Le Système de Santé

Puericultrice

Fermé

Bonjour, je doit faire un documentaire sur mon metier " puericultrice" et j'ai une question " quelles sont les qualiter technique et intellectuel que ...

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
DCI
Camille<3 Le Système de Santé

Je ne sais pas ce que j'ai...

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai 11 ans et je ne sais pas pourquoi mais quand je suis bien tranquille sur le canapé ou sur le fauteuil en train de jouer à m...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Camille<3
linter_Crashounette Idées de Menus

Menu de réveillon pour la nouvelle année

Résolu

Coucou, Ca y est on y presque, à dire au revoir à 2012, et coucou à 2013 ! Pour fêter cela, un bon repas de réveillon s'impose ! C'est quoi vot...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Morwen
paupau Le Système de Santé

Docteur

Bonjour, je suis tomber a la patinoire sur la tété et j ai très mal a la nuque et au coup que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lafouine.
Carla Le Système de Santé

Tracutil

Fermé

Bonjour, je suis face à une patiente à qui on a prescrit du TRACUTIL en SC, alors que la notice de celui-ci stipule une IV... Si quelqu'un peut me ...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
DCI
diannette Le Système de Santé

Existe t il une ald spina bifida s1

Bonjour, J'ai un spina du s1. D'apres le medecin traitant il existe pas d'ald pr le spina. Es ce que c vrai? J'aie un asthme important et d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
diannette
veyssou Le Système de Santé

Informations

Bonjour, Je voudrais vous parler d'un sujet délicat qui je pense interressera nombre de personnes. J'ai du faire conduire un menbre de ma famille pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ronron
lina27700 Le Système de Santé

Mon complexe a moi

bonjour je voudrait sa voir si la cmu pour prendrer en charge une operation car moi jai un gros complexe que jai depuis 2 ans mais loperation coute ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
yaya51
emyk Le Système de Santé

Porte ouverte

Fermé

Bonjour à tous , Je voudrais savoir si vous aviez des dates de portes ouvertes 2013 de plusieurs facs: -Paris13 - faculté de médecine Bobigny -Pa...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
^^Marie^^
kiara6 Le Système de Santé

Être infirmière

Bonjour, je veut devenir infirmière plus tard mais je ne sais pas il faut combien d'année d'étude et je voudrais le savoir s'il vous plait merciii...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kiara6
dinou08 Le Système de Santé

Enquête

Fermé

Bonjour, Je suis en Master de Psychologie et dans le cadre de mon mémoire de recherche, je dois réaliser une enquête auprès de professionnels de ...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DCI
alsimarken1 Le Système de Santé

S avoir

Fermé

Bonjour cmnt s avoir si un homme est steriliser?

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
begonie
J@NET Le Système de Santé

Mauvaises analyses de sang

Bonjour, suite à une protusion discale, le médecin m a préscrit des anti'inflammatoires. L analyse de sang qui a suivie montre ASAT Normal A...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
J@NET
cali45 Le Système de Santé

Operation

Fermé

Bonjour, Suite a une operation des hernie anguinaire dans l'Hopital de Monaco, je des gros probleme de testicule qui peux m'aide a me dedomagé ? ...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
1tibou
mlorb01 Le Système de Santé

Taux plaquettaires et lovenox

Résolu

Bonjour, mon taux se plaquettes ne devrait il pas diminuer sous lovenox 40 ? Il est actuellement à 343 G/l. Qu'en pensez vous ?

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Dr Paul Lemeut
Charlène1405 Le Système de Santé

Médecine avec un bac l ?

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Charlène , je suis en 3 ème et l'année prochaine je devrais choisir la filière que je souhaite faire , mais j'hésite entre la ...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lord Watson
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 9 610