Je veux aller en fac de medecine

3tudiante Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 16:46
 EmsStinson - 17 avril 2013 à 09:47
bonjour , je vouvrais savoir si on peut entree en paces apres une 1er annee de licence en science du vivant cad que j'ai eu mon bac en 2012 je suis actuellement en L1 esqu'on va maccepter en fac de medecine pour l'annee prochaine ?
merci
A voir également:

3 réponses

superjéjé Messages postés 334 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 81
25 oct. 2012 à 22:35
Bonsoir, je ne vois pas pourquoi on ne t'accepterait pas...
0
JessyBm Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 17:37
Tt dépend de ta moyenne et la moyenne imposée pr l'entrée en fac de médecine
0
Normalement, ils prennent un peu tout le monde en PACES.

Maintenant, je te conseille de te remettre vite à niveau : le programme de PACES est en gros basé (j'ai bien dit seulement basé, il va bien sûr beaucoup plus loin) sur celui de Tle Scientifique car c'est de là que viennent la plupart des primants.

Autrement dit, je ne sais pas ce que tu faisais en sciences du vivant mais sache que si tu les avais oubliés, tu vas retrouver les maths, la physique, et tu vas supporter du droit et de la santé publique. Entre autres choses..

En tout cas, bonne chance et bienvenue dans l'arène !
0