étude de médecine possible?

yhud Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 20 mars 2013 à 03:20
LordWatson Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 27 avril 2013 à 19:46
Bonsoir j'ai 21 ans je suis titulaire d'un CAP Assistant Techniques en Milieu Famillial et Collectif (aide a domicile)
J'ai travailler un peut en tant qu'ASH en maison de retraite et en tant qu' aide a domicile
Actuellement je suis en institut de formation d'aide soignant et j'envisage de passé un BAC en candidat libres.
Depuis longtemp l'idée de faire médecine me trotte dans la tête et la j'y pense serrieusement mais je me demande si avec mon niveau scolaire j'ai mes chances;
J'ai la motivation et je suis près a ne plus avoir de vie pour y arrivé.
A voir également:

7 réponses

strainpattern Messages postés 111 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 101
Modifié par strainpattern le 20/03/2013 à 12:46
Bonjour

En médecine peu importe le niveau de connaissances antérieur... Des mentions très bien se sont ramassées au concours de première année alors que des passables sont arrivés dans les premiers..

Tout est question de motivation
0
yhud Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
20 mars 2013 à 21:21
ah ça fait plaisir de lire ça, merci
0
cuique22 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 2
20 mars 2013 à 22:30
à coeur vaillant rien d'impossible! je crois que ce sera très difficile mais tu semble motivé.
en fait, c'est le passage en 2ème année qui est super difficile à cause du numérus clausus ( nombre limité de places)
il faut bosser ++++++
0
yhud Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
20 mars 2013 à 22:34