Qu'est-ce que le tofu soyeux ?
Je ne sais pas ce qu'est le tofu soyeux. Merci de m'éclairer sur ce produit...
Je ne sais pas ce qu'est le tofu soyeux. Merci de m'éclairer sur ce produit...
Bonjour, je souhaiterais reformuler mon menu de mariage. Avez-vous des idées à me transmettre ? Merci d'avance.
Bonjour, je recherche une idée originale pour le repas de communion de ma fille le 18 mai prochain. Avez-vous des idées ? Merci d'avance.
A supposer que je sois tout-à-fait déterminé à gérer moi-même mon dossier médical, je préfèrerais faire ceci sur mon ordinateur. Par conséquent je me ...
Bonjour, savez-vous si à l´origine la pâte à choux est française ou italienne ? Je suis brésilienne et mon professeur de gastronomie a dit que c'étai...
j'ai besoin des cours court sur la maladie rubéole merci baucoup
Bonjour, je suis bénéficiaire du tiers-payant et mon père est l'assuré social. Je prends des médicaments (sous ordonnance) et je n'en ai pas parlé à ...
Bonjour. Je dois préparer un repas pour 40 personnes. Il faut que je puisse le préparer deux jours avant et je ne peux pas le réchauffer dans un four....
Bonjour. Je dois organiser une petite réception entre copines (une vingtaine) mais à vrai dire je ne sais pas trop quoi faire, ni comment m'y prendre....
Bonjour à tous, j'ai besoin d'une idée pour une tête de lit. Ma chambre est mansardée, donc le mur au niveau de la tête de lit est en pente. Si quel...
Bonjour, je recherche des idées simples et originales pour organiser au mois de novembre prochain, un repas de famille à thème. Je l'ai fait pour la p...
Bonjour. Je suis à la recherche d'idées d'entrées pour organiser une soirée guinguette pour environ 280 personnes fin août. Sachant que c'est en plein...
ma belle mere qui etait pied noir sicilienne cuisinait la morue en tourte qu elle appelait"ampannate". je ne sais pas si l orthographe est bon.pouvez ...
Bonjour,pouvvez vous me dire si ts les soins de pédicurie (couper les ongles n ettoyer les durillons ,les cors)sont remboursés par la ss .merci
Bonjour. Peut-on faire des îles flottantes la veille, sans en altérer le gôut ? Merci.
Bonjour, Je vous souhaite de rester en bonne santé toute votre vie. Nous sommes à deux semaines environ du 1er tour des élections municipales et...
Bonjour, j'ai un probléme a mon épaule droite,j'ai vu le medecin, j'ai peut etre ue subluxation mais je c'est pa c'est quoi vous pouvez m'expliquer c...
Bonjour, je souhaiterai intégrer à ma cuisine un plan de travail en béton ciré et une table, mais je n'ai aucune connaissance sur les produits à empl...
Bonjour, je souhaite faire plaisir à ma fille pour je ses 18 ans. Nous serons environ 45 personnes. Pourriez-vous m'aider à trouver un menu rapide pou...
Bonjour. J'ai vu du basilic violet sur un marché. Son goût est-il différent du classique basilic vert ? Merci pour vos réponses.
Cher(e) ami(e), En Bref, je suis un statisticien epidemiologiste,mais je n'ai sais rien en épidémiologie. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider a...
Bonjour, je suis à la recherche d'idées pour trouver des bons de commandes à personnaliser dans mon activité professionnelle : je suis cuisinière dans...
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut télécharger l'intégralité de CommentCaMarche Santé (le présent site) comme est le cas pour CommentCaMarche Hig...
Bonjour. Pour les 20 ans de ma fille, nous allons recevoir 20 personnes. Je souhaite préparer mon repas à l'avance (la veille) pour profiter des invit...
Bonjour Est-ce que quelqu'un s'est lancé dans le home déco ? Si oui, est-ce que l'on pourrait partager nos idées ?
Bonjour, je ne sais pas quoi servir pour le repas d'anniversaire de mon fils. Il y aura 13 personnes. Je voudrais quelque chose qui sorte de l'ordinai...
Nous sommes en train de faire des devis pour acheter une cuisine intégrée chez un cuisiniste et chaque cuisiniste a son idée sur le revêtement à mettr...
Bonjour, mon enfant est dans un jardin d'enfants parental et voilà que jeudi, ce sera à mon tour de préparer à manger. Je ne suis vraiment pas douée e...
je suis en etat depressif depuis 4 mois pourtant je suis suivi médicalement mais j'ai toujours cette envie de prendre des comprimés pour en finir mais...
quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire des franchises..ça commence maintenant?
Nous sommes en train de construire notre maison et je ne veux pas louper ma salle de bains. Pouvez-vous me dire à qui je peux m'adresser pour me faire...
Bonjour. J'ai acheté ce fromage dans un supermarché. L'inconvénient, c'est qu'il sent vraiment mauvais. Pourriez-vous m'aider ? Dois-je le manger natu...
Bonjour, nous sommes en train d'écrire un projet d'embaucher une diététicienne pour faire des menus équilibrés et adapter pour une population de pers...
Bonjour. Pour la Saint-Valentin, je souhaite faire un menu rose. Mais je manque un peu d'idées. Je compte faire une entrée au saumon et tarama mais en...
Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce portail santé. Je trouve que c'est une très bonne initiative car obtenir des informations ou comprendre co...
Bonjour. Je voudrai me débarrasser de quelques livres de cuisine que je n'utilise pas. Qui peut me donner des idéees ? Merci.
Bonjour, est ce que la consultation d'un sexologue est remboursée par la sécu? Merci
Bonjour. J'ai découvert par hasard la plancha. Je voulais justement m'acheter un grill mais je me demanche ce qui est mieux pour griller les viandes e...
Pour un anniversaire, j'organise un repas pour 30 pesonnes. Je souhaite faire un menu original. Voici ce qu'il y aura : - marquisette - assortimen...
Comment réchauffer des crêpes de la veille afin qu'elles soient toujours délicieuses ? Merci.
J'ai une MAP depuis Noël et j'utilise des farines "toutes prêtes" de LIDL : elles sont super bonnes et résultat garanti, mais les additifs ne sont-ils...
Que faire pour les 50 ans de mon mari ? Je voudrais l'impressionner. Merci à tous pour vos idées ?
Le 14 février approche... avez-vous des idées de cadeau pour votre moitié ? J'avais pensé à une machine à bière pression, mais c'est bien au dessus de...
Bonjour. Je suis maman d'un garçon de 8 ans et d'une petite fille de 1 an qui n'apprécie pas les petits pots du commerce. Alors, à part la purée pomme...
Bonjour, Voila, je suis Préscilia et j'aimerai me lancer dans le home déco. Je souhaite faire ces travaux manuels avec quelqu'un qui pourrait m'aigui...
Je cherche un réseau de décorateurs afin de pouvoir faire un bilan de compétences, ceci avant d'entamer une formation sur le métier de décorateur d'in...
Mon orchidée est défleurie et je voudrais savoir, pour faciliter une prochaine floraison, comment la tailler et à quelle hauteur par rapport à la tige...
Vous trouvez normal de payer un médecin 22 euros et un autre plus du double , 50 euros, pour la même chose? ..J'ai consulté un médecin lundi pour un...
Bonjour, ça va bientôt faire un an que j'ai une orchidée. Jusque là tout allait pour le mieux, mais récemment, je l'ai laissé une semaine dans la cu...
Bonjour, je suis à la recherche de toutes recettes simples et faciles à réaliser à base de fromage (vache qui rit, camembert...).... A l'avance,...