Les discussions

jacqueline Salon de thé

Qu'est-ce que le tofu soyeux ?

Je ne sais pas ce qu'est le tofu soyeux. Merci de m'éclairer sur ce produit...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Marie-France
liliane et vincent Idées de Menus

Formulation d'un menu de mariage

Bonjour, je souhaiterais reformuler mon menu de mariage. Avez-vous des idées à me transmettre ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
yvette
patricia Idées de Menus

Un repas 20 personnes

Bonjour, je recherche une idée originale pour le repas de communion de ma fille le 18 mai prochain. Avez-vous des idées ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
NADINE
Pinho Salon de thé

D'où vient la pâte à choux ?

Bonjour, savez-vous si à l´origine la pâte à choux est française ou italienne ? Je suis brésilienne et mon professeur de gastronomie a dit que c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Danièle
zhpipo16 Le Système de Santé

La rubéole

j'ai besoin des cours court sur la maladie rubéole merci baucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
marbult
paillettd0r Le Système de Santé

Je suis bénéficiaire du tiers payant.

Bonjour, je suis bénéficiaire du tiers-payant et mon père est l'assuré social. Je prends des médicaments (sous ordonnance) et je n'en ai pas parlé à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
marbult
Valérie Idées de Menus

Repas pour 40 personnes

Résolu

Bonjour. Je dois préparer un repas pour 40 personnes. Il faut que je puisse le préparer deux jours avant et je ne peux pas le réchauffer dans un four....

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
marie
Béatrice Idées de Menus

Quel menu pour 20 personnes ?

Bonjour. Je dois organiser une petite réception entre copines (une vingtaine) mais à vrai dire je ne sais pas trop quoi faire, ni comment m'y prendre....

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
marie
sandrine Salon de thé

Quelle tête de lit acheter ?

Bonjour à tous, j'ai besoin d'une idée pour une tête de lit. Ma chambre est mansardée, donc le mur au niveau de la tête de lit est en pente. Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
valérie
jacqueline Idées de Menus

Idées de recettes pour un repas de famille

Bonjour, je recherche des idées simples et originales pour organiser au mois de novembre prochain, un repas de famille à thème. Je l'ai fait pour la p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
schloup
louisette Idées de Menus

Idées d'entrées pour une soirée guinguette

Bonjour. Je suis à la recherche d'idées d'entrées pour organiser une soirée guinguette pour environ 280 personnes fin août. Sachant que c'est en plein...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
amandine
patrick vives Salon de thé

Comment cuisine t on l ampannate de morue ?

ma belle mere qui etait pied noir sicilienne cuisinait la morue en tourte qu elle appelait"ampannate". je ne sais pas si l orthographe est bon.pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
djwinch
kikilagrenouille Le Système de Santé

Soins pédicure

Bonjour,pouvvez vous me dire si ts les soins de pédicurie (couper les ongles n ettoyer les durillons ,les cors)sont remboursés par la ss .merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
amapola
apau Le Système de Santé

Solidarite et franchises medicales

Bonjour, Je vous souhaite de rester en bonne santé toute votre vie. Nous sommes à deux semaines environ du 1er tour des élections municipales et...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
apau
brioche95 Le Système de Santé

Qu'esque qu'une subluxation

Bonjour, j'ai un probléme a mon épaule droite,j'ai vu le medecin, j'ai peut etre ue subluxation mais je c'est pa c'est quoi vous pouvez m'expliquer c...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
brioche95
Mathilde Salon de thé

Quel est le goût du basilic violet ?

Bonjour. J'ai vu du basilic violet sur un marché. Son goût est-il différent du classique basilic vert ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
martine
lolo Le Système de Santé

Demande d'information

Cher(e) ami(e), En Bref, je suis un statisticien epidemiologiste,mais je n'ai sais rien en épidémiologie. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
tignes
djahida Salon de thé

Personnaliser des bons de commande

Bonjour, je suis à la recherche d'idées pour trouver des bons de commandes à personnaliser dans mon activité professionnelle : je suis cuisinière dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Véronique
compdev Le Système de Santé

Télécharger commentcamarche santé ?

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut télécharger l'intégralité de CommentCaMarche Santé (le présent site) comme est le cas pour CommentCaMarche Hig...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
compdev
dominique Salon de thé

Comment se mettre au home déco ?

Bonjour Est-ce que quelqu'un s'est lancé dans le home déco ? Si oui, est-ce que l'on pourrait partager nos idées ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Christiane
magali Idées de Menus

Organiser un repas d'anniversaire

Bonjour, je ne sais pas quoi servir pour le repas d'anniversaire de mon fils. Il y aura 13 personnes. Je voudrais quelque chose qui sorte de l'ordinai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
dominique
véronique Idées de Menus

Préparer un repas pour une quinzaine d'enfants

Résolu

Bonjour, mon enfant est dans un jardin d'enfants parental et voilà que jeudi, ce sera à mon tour de préparer à manger. Je ne suis vraiment pas douée e...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Sylvain
coudos87100 Le Système de Santé

Envie

je suis en etat depressif depuis 4 mois pourtant je suis suivi médicalement mais j'ai toujours cette envie de prendre des comprimés pour en finir mais...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
elwood79
georgesc Le Système de Santé

Franchises médicales

quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire des franchises..ça commence maintenant?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
plutone
marijana Salon de thé

Dois-je manger ou cuisiner mon pont l'évêque ?

Bonjour. J'ai acheté ce fromage dans un supermarché. L'inconvénient, c'est qu'il sent vraiment mauvais. Pourriez-vous m'aider ? Dois-je le manger natu...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
claudine
karine Idées de Menus

Quel menu pour repas tout rose ?

Bonjour. Pour la Saint-Valentin, je souhaite faire un menu rose. Mais je manque un peu d'idées. Je compte faire une entrée au saumon et tarama mais en...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
claudine
milindakey Le Système de Santé

Dmp(dossier médical personnel): parlons-en!

Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce portail santé. Je trouve que c'est une très bonne initiative car obtenir des informations ou comprendre co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Docteur Pierrick Hordé
Nicole Salon de thé

Que faire de mes livres de cuisine ?

Bonjour. Je voudrai me débarrasser de quelques livres de cuisine que je n'utilise pas. Qui peut me donner des idéees ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
claudine
Hélène-Christelle Idées de Menus

Barbecue électrique ou plancha ?

Bonjour. J'ai découvert par hasard la plancha. Je voulais justement m'acheter un grill mais je me demanche ce qui est mieux pour griller les viandes e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
claudine
chantal Idées de Menus

Reformuler un menu avec des noms originaux

Résolu

Pour un anniversaire, j'organise un repas pour 30 pesonnes. Je souhaite faire un menu original. Voici ce qu'il y aura : - marquisette - assortimen...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
yvette
Andrée Salon de thé

Réchauffer des crêpes

Comment réchauffer des crêpes de la veille afin qu'elles soient toujours délicieuses ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Juliette
Carole Salon de thé

Quel cadeau gourmand pour la saint-valentin ?

Le 14 février approche... avez-vous des idées de cadeau pour votre moitié ? J'avais pensé à une machine à bière pression, mais c'est bien au dessus de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
claudine
Laurent Idées de Menus

Quelles recettes pour des enfants ?

Bonjour. Je suis maman d'un garçon de 8 ans et d'une petite fille de 1 an qui n'apprécie pas les petits pots du commerce. Alors, à part la purée pomme...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme
préscilia Salon de thé

Comment se mettre au home déco ?

Bonjour, Voila, je suis Préscilia et j'aimerai me lancer dans le home déco. Je souhaite faire ces travaux manuels avec quelqu'un qui pourrait m'aigui...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Christiane
patricia Salon de thé

Comment obtenir un réseau de décorateurs ?

Je cherche un réseau de décorateurs afin de pouvoir faire un bilan de compétences, ceci avant d'entamer une formation sur le métier de décorateur d'in...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
emmanuel
Michèle Salon de thé

Comment tailler une orchidée ?

Mon orchidée est défleurie et je voudrais savoir, pour faciliter une prochaine floraison, comment la tailler et à quelle hauteur par rapport à la tige...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
claire
florian73 Le Système de Santé

Payer plus cher un médecin

Vous trouvez normal de payer un médecin 22 euros et un autre plus du double , 50 euros, pour la même chose? ..J'ai consulté un médecin lundi pour un...

joelleT
philippine Salon de thé

Comment éviter qu'une orchidée jaunisse ?

Bonjour, ça va bientôt faire un an que j'ai une orchidée. Jusque là tout allait pour le mieux, mais récemment, je l'ai laissé une semaine dans la cu...

serge
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 9 665