Orientation médecine ?
OnePlayer
Messages postés
183
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Je suis au collège et on nous demande déjà de réfléchir au métier que nous voulons faire plus tard. Moi je voudrais faire médecine plus tard..J'ai une assez bonne moyenne ( 16,2) Mais je ne sais à peu près rien sur ces métiers...( heure de travail , année d'études...) S'il vous plait dites moi tout ce que vous savez sur ce métier en sachant que je souhaiterais plus m'orienter sur la chirurgie...Merci
A voir également:
- Orientation médecine ?
- Médecine holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Médecine nucléaire avantages et inconvénients - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boire de l'eau chaude medecine chinoise - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Aeg medecine - Accueil - Forme
- Médecine chinoise bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
Bonsoir One player,
C'est tout de même facile, tu vas au CIO (centre d'information et d'orientation) de ton collège ou de ta ville et tu trouveras tous les renseignements que tu souhaites concernant la médecine ou le métier de chirurgien.
C'est tout de même facile, tu vas au CIO (centre d'information et d'orientation) de ton collège ou de ta ville et tu trouveras tous les renseignements que tu souhaites concernant la médecine ou le métier de chirurgien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question