MES JAMBES mes hanches

inquiétde Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 18:41
inquiétde Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 18:43
BONJOUR. J'ai eu un accident en scooter en juillet 1998 qui a causé de multiples fracture dont fracture ouverte fémur droit et fracture fermé femur gauche et de multiples interventions aprés une année (encloué) pour raboter les ostéomes ce qui à causé une erreur chirurgical en 2002 aprés une nuit passé jusque 40 de fièvre. A mon réveil ma jambe avait quatriplé de volume et était completement diforme ce qui ma traumatisé je me suis rendu en urgence chez un cardiologue pour une echographie doppler des membres inferieurs et voici la CONCLUSION: OCCLUSION DE LA FEMORALE SUPERFICIELLE A HAUTEUR DE L'INTERVENTION RECENTE ET A HAUTEUR DELA COLLECTION:TRES PROBABLE OCCLUSIONRECENTE TRAUMATIQUE AVEC CONSTITUTION D'UN FAUX ANEVRYSME. ARTERIOGRAPHIE INDISPENSABLE DNS L'OPTIQUE D'UNE REPARATION CHIRURGICALE.. BREF APRES REPARATION MA JAMBE ME FAIT CONSTEMENT SOUFFRIR ET JE ME SUIS TOUJOURS APPUYE AVEC MA JAMBE DROITE mais MALHEUREUSEMENT LE FEMUR S'EST CONSOLIDE introveti et là apres toutes ses années de souffrance je ne sais plus quoi faire et assez de voir les medecins qui me filent des traitements qui m'ont fait déprimé et rien de positif sans même me réexaminer. J'avais que 21ans et aujourdhui bientôt 36. Que faire?
A voir également:

1 réponse

inquiétde Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
25 avril 2013 à 18:43
la jeunesse défile raidement
0