Les discussions

Home deco

Résolu

bonjour, qui d'entre vous fait du home deco

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi lorsque je mets le lien de parenté(mère) sur un membre de ma famille ju

lien de parenté absent (fille, cousine etc peuvent apparaitre mais pas mère)

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment limité l'accés à un arbre généalogique

comment limité l'accés à un arbre généalogique

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Images medicales

Résolu/Fermé

Bonjour a tout le monde, pouvez vous de me aider a trouver des liens pour télécharger des images médicales gratuitement afin que je puisse déterminer...

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
marbult

J'ai consommé l'éjaculat

Bonjour, lors de mes derniers rapports sexuels mon partenaire et moi avions opté pour le sexe buccale malheuresement pour moi j Ai avalé de travers u...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
rees

Commen faire grossir ma tonicité musulaire?

Bonjour, je suis dans le batiment et je voudrais augmenter ma toniciter musculire commet je peut faire?? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
THE CHAMP

Pourquoi ma machine à laver dégage une odeur de fumée ?

Bonjour, je possede une machine à laver Bosch wfb 1005, elle a un odeur de fumé sa carte électronique fonctionne le croi tourne faible Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
JMZAUDI

Comment accompagner la mousse de thon ?

Bonjour, Je souhaite savoir comment accompagner la mousse de thon (recette proposée par Chine Welsch). Avec du pain ? Dans des oeufs farcis ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Danielle

Idées d'entrées et de desserts pour un repas de première communion

Bonjour, mon fils fait sa première communion le 18 mai, nous serons 20 personnes environ. Pouvez-vous m'adresser de bonnes recettes d'entrées et de de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
yvette

Comment rompre un pacs ?

je souhaiterais mettre fin à un pacs que j'ai signé avec ma compagne. NOus ne vivons plus ensemble depuis plusieurs mois. Dois-je la mettre au courant...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
chris123

Où trouver recette marocaine ?

je recherche une recette marocaine à base de hachis contenus ds les galettes arabes. le hachis est assez relevé d'après mes souvenirs ms c'était tr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
eladawia

Ou ce procurer du kefir ?

je reherhe de la graine de kefir pour faire une bosson fraîche .Connaissez vous un moyen de m'en procurer.Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
sissine

Une sauce pour accompagner melon et jambon de parme

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'une sauce ou autre qui pourrait accompagner mon voilier fait de melon et de jambon de parme. J'ai cherché mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
xavier

Mal de dos

mal au epaul bas des rain et les genous je me masse avec du gel.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
llilo

Formulation d'un menu de communion

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour construire et formuler le menu de communion de mon fils. Merci. Voici le menu: - Apéritifs et ses toasts - Saumon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Danièle

Pourquoi ne pas faire un document ?

pourquoi ne pas faire un document de gestion pour les recette de cuisine du genre on tape un mot clé et il nous mait tout les recette de cuisine qu il...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
luck67

Recherche

Bonjour, q'est ce q'un hormone Corticoserrunale?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
marbult

Probleme de pompe a insuline

Bonjour, je suis sous pompe a insuline et j'ai des donner ki son enregistrer dans ma pompe , je sais pas comment je dois faire pour les transferer de...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
llilo

Malaise au genou

Bonjour, je suis un ancien athlète,j'ai 53 ans,j'ai beaucoup couru et franchir les obstacles du parcours de combattant comme suis militaire.Maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
llilo

Formulation d'un menu de communion

Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider à formuler un menu de communion un peu original, car je ne suis pas très créatif. Voici le menu : Apéritif (Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
claudine

Des idées de salades pour buffet froid

Bonjour, Je cherche des recettes de salades pouvant se préparer la veille. Nous fêtons un anniversaire et serons environs 50 personnes. Merci à tous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
miss

Dossier pour le tass comment faire

bonjour je voudrais savoir si avec le courrier en AR on doit mettre tous les documents et courrier car mon mari à 3 requetes a faire au tass envers l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
marbult

Comment sauver mon pied de sauge ?

Bonjour, j'ai un pied de sauge qui a passé l'hiver dehors, il commence à être mal en point. Est-ce qu'il faut le tailler ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
claudine

Cours par correspondance de décoratrice d'intérieur ?

Résolu

Bonjour, Habitant aux Etats-Unis, je cherche une formation par correspondance de décoration d'intérieur. Avez-vous des idées d'écoles et commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Christine

Je m'inquiète pour ma mère

Bonjour, Ma mère à un rain qui ne fonctionne plus et elle ne veut pas se faire soigné je voudrait savoir se qu'il peut se passait si elle veut toujou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
marbult

Bébé apres grossesse extra uterine

Bonjour,j'ai bientot 35 ans et maman d'un adorable garçon et nous souhaitons faire un 2eme bébé mais j'ai fait une grossesse extr utérine il ya biento...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
marbult

Qu'est-ce que le tofu soyeux ?

Je ne sais pas ce qu'est le tofu soyeux. Merci de m'éclairer sur ce produit...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Marie-France

Formulation d'un menu de mariage

Bonjour, je souhaiterais reformuler mon menu de mariage. Avez-vous des idées à me transmettre ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
yvette

Un repas 20 personnes

Bonjour, je recherche une idée originale pour le repas de communion de ma fille le 18 mai prochain. Avez-vous des idées ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
NADINE

Comment faire et gérer son dossier médical

A supposer que je sois tout-à-fait déterminé à gérer moi-même mon dossier médical, je préfèrerais faire ceci sur mon ordinateur. Par conséquent je me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
marbult

D'où vient la pâte à choux ?

Bonjour, savez-vous si à l´origine la pâte à choux est française ou italienne ? Je suis brésilienne et mon professeur de gastronomie a dit que c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Danièle

La rubéole

j'ai besoin des cours court sur la maladie rubéole merci baucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
marbult

Je suis bénéficiaire du tiers payant.

Bonjour, je suis bénéficiaire du tiers-payant et mon père est l'assuré social. Je prends des médicaments (sous ordonnance) et je n'en ai pas parlé à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
marbult

Repas pour 40 personnes

Résolu

Bonjour. Je dois préparer un repas pour 40 personnes. Il faut que je puisse le préparer deux jours avant et je ne peux pas le réchauffer dans un four....

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
marie

Quel menu pour 20 personnes ?

Bonjour. Je dois organiser une petite réception entre copines (une vingtaine) mais à vrai dire je ne sais pas trop quoi faire, ni comment m'y prendre....

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
marie

Quelle tête de lit acheter ?

Bonjour à tous, j'ai besoin d'une idée pour une tête de lit. Ma chambre est mansardée, donc le mur au niveau de la tête de lit est en pente. Si quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
valérie

Idées de recettes pour un repas de famille

Bonjour, je recherche des idées simples et originales pour organiser au mois de novembre prochain, un repas de famille à thème. Je l'ai fait pour la p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
schloup

Idées d'entrées pour une soirée guinguette

Bonjour. Je suis à la recherche d'idées d'entrées pour organiser une soirée guinguette pour environ 280 personnes fin août. Sachant que c'est en plein...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
amandine

Comment cuisine t on l ampannate de morue ?

ma belle mere qui etait pied noir sicilienne cuisinait la morue en tourte qu elle appelait"ampannate". je ne sais pas si l orthographe est bon.pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
djwinch

Soins pédicure

Bonjour,pouvvez vous me dire si ts les soins de pédicurie (couper les ongles n ettoyer les durillons ,les cors)sont remboursés par la ss .merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
amapola

Faire des îles flottantes la veille

Bonjour. Peut-on faire des îles flottantes la veille, sans en altérer le gôut ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
claudine

Solidarite et franchises medicales

Bonjour, Je vous souhaite de rester en bonne santé toute votre vie. Nous sommes à deux semaines environ du 1er tour des élections municipales et...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
apau

Qu'esque qu'une subluxation

Bonjour, j'ai un probléme a mon épaule droite,j'ai vu le medecin, j'ai peut etre ue subluxation mais je c'est pa c'est quoi vous pouvez m'expliquer c...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
brioche95

Comment choisir un plan de travail en béton ciré ?

Bonjour, je souhaiterai intégrer à ma cuisine un plan de travail en béton ciré et une table, mais je n'ai aucune connaissance sur les produits à empl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
pauline

Organiser un repas d'anniversaire pour 45 personnes

Bonjour, je souhaite faire plaisir à ma fille pour je ses 18 ans. Nous serons environ 45 personnes. Pourriez-vous m'aider à trouver un menu rapide pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
yvette

Quel est le goût du basilic violet ?

Bonjour. J'ai vu du basilic violet sur un marché. Son goût est-il différent du classique basilic vert ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
martine

Demande d'information

Cher(e) ami(e), En Bref, je suis un statisticien epidemiologiste,mais je n'ai sais rien en épidémiologie. Est ce que quelqu'un pourrais m'aider a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
tignes

Personnaliser des bons de commande

Bonjour, je suis à la recherche d'idées pour trouver des bons de commandes à personnaliser dans mon activité professionnelle : je suis cuisinière dans...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Véronique

Télécharger commentcamarche santé ?

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut télécharger l'intégralité de CommentCaMarche Santé (le présent site) comme est le cas pour CommentCaMarche Hig...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
compdev

Préparer un repas à l'avance pour 20 personnes

Bonjour. Pour les 20 ans de ma fille, nous allons recevoir 20 personnes. Je souhaite préparer mon repas à l'avance (la veille) pour profiter des invit...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
yvette
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 9 391