Sos un cadeau original pour la fete des mamans, et oui je suis en retard, comple
SOS un cadeau original pour la fete des mamans, et oui je suis en retard, completement pas d'idée cette année !! aidez-moi
SOS un cadeau original pour la fete des mamans, et oui je suis en retard, completement pas d'idée cette année !! aidez-moi
Qui aurait une recette simple mais excellente pour faire le Tiramisu. Merci d'avance
hum hum, pourquoi sommes nous si compliquées?
Quelle est la différence entre un PIGEON ?
comment préparer un bon gateau sans le louper car ji arrive pas
j adore faire la cuisine pour les autres et vous aimez vous manger?
Je recherche des recettes de barbecue !
MOI AVEC MA MERE MAIS C EST UNE LONGUE HISTOIRE ...
Bonjour,je rêve depuis longtemps de manger une BOUILLABAISE car j'adore le poisson y a t'il un vrai marseillais ou marseillaise qui connait la recett...
FAIRE CUIRE 1KG DE TOPINABOURS ajouter 1kg DE BANANES ; MIXER LE TOUT ENSUITE PREPARER LE MELANGE SUIVANT: 2L COCA COLA+20CL EAU DE VIE+30CL D HUILE...
J'organise des réunions chez vous mesdames !!!!!!! Pour celle qui me recevrons, vous aurez la chance de recevoir des cadeaux et qui plus est des nouv...
Je viens d'acheter un barbecue avec une plancha. Pourriez vous me donner des idées de recettes (viande, légumes, poissons) pour la plancha ? Merci.
mon plat a moi est les tagliatelles a la carbonara!!!!
Aimez vous le carrelage gris ?
pourquoi les manchots n'ont jamais froid aux pieds
Bin voila , je voudrais que l'on m'aide , cuisinier de metier , je fais a manger pour environ 90 personnes par jour soit pour 5 jours de travaille 450...
euh ... pourquoi les tomates sont rouges ?
il est roux aux yeux bleus
la plupart des cuisiniers celebre sont des hommes , pourquoi alors a la maison ce sont surtout les femmes qui cuisinent ?????
Bonjour, A combien correspondent 120 ml d'huile ? Sur les mesures que j'ai je n'ai qu'en cl. Pouvez-vous me communiquer un tableau des mesures ? Mer...
aimez vous la découverte l'invention et la confection de nouvelle recette
si on le frotte ? ...
Moi, je suis un cordon bleu pour la cuisine sur les pâtes et les fromages...
Qu'est-ce qu'une tomate avec une cape ?
Bonjour, je voudrais bien suivre des cours de cuisine mais je ne sais pas ou m'adresser. J'habite en Savoie, quelqu'un pourrait me renseigner ? Merci...
je les trouve pa ds le site, si vous savez ou les contacter, biper moi, merci, et si vous avez d tof de primaire, college nhesiter pas a les envoyer.....
J'ai toujours, souvent, tout le temps envie de cuisiner. peu importe l'heure. Suis-je normale ou bien existe-t-il plein de barjots comme moi?
Céline LEVET (nom de jeune fille) était une amie au collège et je souhaite la retrouver alors si vous la connaissez, parlez lui de moi. ...
Avez vous de bonnes adresses ?
Bonjour, Où peut-on trouver une pharmacie mutualiste sur Paris ou dans le Val d'Oise? Merci d'avance.
PENSEZ VOUS TOUTES ET TOUS QUE VOUS SERIEZ CE QUE VOUS ETES AUJOURD HUI ? AURRIEZ VOUS VOULU CHANGER DES CHOSES DANS VOTRE VIE ? QUESQUI VOUS A LE...
Bonjour. Je suis animatrice et je voudrais préparer pour mes élèves un repas typiquement nantais. Aidez-moi ! Merci d'avance.
comment supprimer les amis de mes amis? merci
Bonjour. J'organise un buffet froid pour les 20 ans de ma fille. Pourriez-vous me donner des recettes originales et pas trop chères ? Voici mon menu :...
J'aimerai savoir si des personnes connaissent certaines recettes simples à faire au wok, si possible des recettes japonaises ou proche de leur cuisine...
est ce que quelqu'un connait une bonne recette pour faire des macarons car toutes celles que j'ai essayé ne sont vraiment pas extras
Bonjour, Je reçois la semaine prochaine 20 personnes pour un anniversaire surprise, je n'ai pas beaucoup de temps libre pour cuisiner, avez vous des ...
bonjour je recherche des recettes de feuilles de brick.merci
Aimer vous les soirs sur une terrace avec des ami ou famille
je souhaiterai travailler avec les animaux guider moi svp merci
Juste besoin de quelques conseilsnous aimons les bons petits plats mais hélas j'ai des horaires de malades auriez quelques petits trucs pour cuisiner
Qu'elle solution avez vous?
g des soucis pour faire une ma sauce aux poivres; au rocquefort . auriez- vous des conseils ? merci
pas a base de poissons car je suis allergique si possible aimée des enfants
Je voudrais que mon rôti de veau soit tout à fait moelleux avec une belle croute dorée. La dernière fois que j'ai cuisiné du veau, ça date, hou là !!...
besoin urgent
Question universelle ...
pour preparer une bonne pate a pizza
COUCOU JE VOUDRAIS SAVOIR SI IL Y AVAIT DES MAMANS QUI ONT UTILISES DES COUCHES LAVABLES ET JE VUDRAIS SAVOIR SI ELLES EN SONT CONTENTE. MERCI D...
combien d enfants avez vous et est ce que vous vous etes marier depuis tout ce temps?