Les discussions

Absence devis préalable

Bonjour, J'ai eu des problèmes dentaires importants ces derniers mois. Mon dentiste m'a soigné en plusieurs séances et je lui versais régulièrement ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Cha

L ' amour fait des dégats ....

Bonjour, voilà j ' ai un coup de foudre pour une femme , en voyant qu' elle ne savait ce qu ' elle voulait à l' époque ( il y a un et demi ) je l ' ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
linter_Crashounette

Recherche d'1 très bon psychiatre sur rennes

Un grand merci pr m'indiquer 1 très bonne adresse d'1 très bon psychiatre sur CESSON SEVIGNE (35)ou Rennes pr soigner ma fille très depressive !actuel...

linter_Crashounette

Depassement d'onnoraire

Bonjour, j'ai ete opperer le gyneco me demande un deppassement d'honnoraire de 350 euro apres l'opperation j'ai eu des complications l'hopital ne p...

laurboi07

Suis je trop maigre ?

Fermé

Bonjour, Je pèse 45 kilos pour 1m65 et tout le monde n'arrete pas de me dire que je suis maigre !! Je peut pas grossir plus car j'ai beau mangé rien...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_la sudiste

Trouver un généraliste

Fermé

Bonjour, Je viens d'arriver dans un bourg de Normandie et les deux médecins ne veulent pas prendre de nouveaux patients. Ils disent qu'ils ont trop d...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Barnouic

Attelle (poignet) non remboursé.

Fermé

Bonsoir, Mon fils a eu un petit accident et s'est cassé le poignet. A la clinique lorsqu'on lui a fait les soins, on lui a posé une attelle. Plu...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
gehi

Chirurgie maxillo facial

Fermé

Bonjour , J'aimerais svp savoir quel sont les meilleurs adresses d'hopitaux pour une intervention chirurgicale d'un ostéome sino-frontal . ...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
DCI

Stages de 4ème en médecine.

Fermé

Est-ce que dans les domaines de la cardiologie et de la neurochiurgie le secret médicale s'impose? Si non, le quel de ces 2 domaines médicales est le...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
begonie

Stages au collège !

Bonjour, Je veux faire un stage de 4ème dans le domaine de la cardiologie et je veux savoir si le secret médical s'impose dans ce domaine?

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
D.D

Artère fémorale!

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si l'artère fémorale traverse l'arcade fémorale ou si elle passer devant ou dériere uniquement?

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
DCI

Scène de vie

Bojour bojour Ah que voilà un bien émouvant moment : le bon Docteur part à la retraite...Al là là ...ah ce pathos, le bon Docteur au bord des larm...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Barnouic

Organisation suite au décès de ma grand-mère

la grand mère est DCD en Mars. elle s'occupait de tous les papiers et de la banque. comment faire pour que son mari puisse obtenir la réversion de la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
marie-claude Durand

Télephone portable et risque d'ias

Bonjour, on me propose un travail dans un laboratoire et je cherche des informations avant de m'engager. Ce laboratoire a réuni un certain nombre d'é...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
remyd

Permutation circulaire

J'aimerais bien que l'on m'explique tout de même en quoi cette technique de permutation circulaire fait avancer les choses : puisqu'on manque de médec...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Barnouic

Exemple de lettre pour mes copie d'examens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour realiser une lettre a la DRJSCS ( Direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
^^Marie^^

Congés maternité

Fermé

Bonjour, J'attends mon 1er enfant. Mon conjoint a déjà 2 enfants à charge en garde alternée. Vais-je bénéficier du congé maternité 3ème enfant ? ...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
jenny

12 personnes pour l'ascension

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai 12 personnes pour le week end de l'ascension (donc 3 jours complets) avant la communion de ma fille le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Lisyane

Quelqu'un connait-il la recette de la mayonnaise de weight watcher, merci

Quelqu'un connait-il la recette de la mayonnaise de weight watcher, merci

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
katecol

Anxiolytique et hypnotique

Fermé

Bonjour, je recherche des thèses sur l'utilisation des hypnotiques et anxiolytique

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
maydo

Mal au dos (effet court et long terme)

Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille sur un sujet qui est le mal au dos. Il m'est demandé de différencier les effets à court terme (accident du travail) et les e...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
maydo

Maisons médicales: un franc succes

Des que l'on veut salarier l'activité de soin c'est aussitôt la faillite....!! Les centres de santé sont-ils menacés ? Le TGI de Marseille doi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Barnouic

Idées de noms de plats pour un menu

Bonjour, je fais un repas entre copines sur le model d'un dîner presque parfait mais il me manque des noms de plats: L'entré qui est une terrine au co...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Mariedu98

Sante

Fermé

Bonjour, voila je me suis fait prece la langue despui samedi je arrvie pas à manger je manger que de la glace et de la soupe

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
samgunsjovirow

Homéopathie et allopathie : comment choisir

Bonjour, la formation des médecins est largement allopathique et organiciste. Comment trouver dans cette problèmatique des Médecins Généralistes qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
DCI

Mais ou sont passés nos médecins ???

Pas en libéral c'est sûr, mais manifestement pas à l'hôpital non plus .....Alors personne ne sait ??? ....personne n'a pas une petite idée là dessus ....

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Barnouic

Comment faire un gâteau à la vanille ?

j'ai chercher partout sur le site de savoir tout faire et je n'ai pas trouver le gâteau que je voulais. je me demande comment faire le gâteau a la va...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
ouleye

Mutuelle

bonjour, voila je cherche une mutuelle sante, pour mes lunette et dents surtout mais je voudrais savoir si existe une mutuelle qui avance les soins de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lafouine.

Etudes de médecine

Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans et je fais du latin depuis 3ans maintenant. Plus tard j'aimerai faire des études de médecine. Par contre, je sais pas si...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
caronew11

Remplacer carte d'assurance européenne

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je part en Espagne dans moins de 2 semaines et malheureusement je n'ai pas commandé ma carte d'assurance européenne :( Il y a t-il un formul...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

Les hopitaux victimes de violence

Les libéraux aussi mais ils n'ont pas les moyens de disposer du personnel pour y faire face « Les hôpitaux de plus en plus victimes de violence...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Barnouic

Recette de la sauce mousseline

pour assaisonner des asperges

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Luc SCHILLINGER

L'esbrouffe et la réalité

Carcassonne. La lente agonie des maisons médicales de garde santé Carcassonne. La lente agonie des maisons médicales de garde Le 18 avril, le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Barnouic

Je recherche des recettes de verrine simple et sans fromage. merci aux personnes

Je recherche des recettes de verrine simple et sans fromage. Merci aux personnes qui me répondront

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
POPA

A quel âge une petite fille commence à faire la cuisine avec sa maman ?

Résolu

A quel âge une petite fille commence à faire la cuisine avec sa maman ?

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
&éé

Connaitre mon num de securité sociale

Résolu

Bonsoir, je compte allez voyager à l'étranger en Europe dans moins de deux semaines et il me faut ma carte d'assurance maladie européenne. Je compte ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lafouine.

Empathies.................

Quatre blessés, un médecin qui frôle la mort... C'est une scène de chaos et un déchaînement inouï de violences qui se sont déroulés aux urgences du CH...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Barnouic

La vie rêvée des étudiants en médecine 4

Des candidats à la présidentielle évoquent régulièrement "les études gratuites de médecine" et le "devoir des étudiants vis-à-vis de l'Etat" qui justi...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Barnouic

Roti de porc

j'aimerais faire un roti de porc mais j'aimerais le faire autrement que me conseillez-vous? Pourquoi pas avec une sauce tomate, ou champignion?si vous...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
memnoch73

Coucou

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des recettes sans gluten si possible! je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
DCI

Pourquoi j ai un taux élévé gamma g.t 126 ai

Bonjour, ai 62 ans ,ne boit pas et j'ai un taux gamma g.t a 162 pourquoi et comment faire pour diminuer

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
aubin13

Périme

je veux savoir la levure du boulanger la date est 09/2011.je peux m'en servir. merci pour une réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
serge74

Danger escroquerie

Fermé

Danger https://www.estrepublicain.fr/actualite/2011/12/07/plus-de-570-000-euros-detournes http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2011/10/19/...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Barnouic

Tiers mondisme ordinaire à la maison médicale

Il a démarché les hôpitaux, mis des annonces dans les facultés, tenté le bouche-à-oreille... Sans succès. Depuis deux ans, Pierre-Etienne Manuellan, l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Barnouic

Coût humain accident de travail

Résolu

Bonjour, Ma question est simple je voudrais savoir pourquoi il est difficile d'évaluer le coût humain suite à une maladie professionnelle ou un ac...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
dixit40

Recette tiramisu sans mascarpone

recette tiramisu sans mascarpone

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Laurence

Congelation du fruit de la passion

bonjour peut-on congeler les fruits de la passion et si oui comment?ne doit-on mettre que l'intérieur ou peut-on congeler le fruit entier?merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ELIANE MACIEL

Armoire ancienne à repeindre

Résolu

Bonjour, j'ai une très joile armoire ancienne marron, vernie et je voudrais l'actualiser. j'aimerais pouvoir la peindre dans une patine gris/beige....

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
olympe1960

Franchises medicales

sur une annee civile un seul assure peut il payer plus de 50 euros pour le seul compte franchises medicales

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
DCI

Etude de medecine dentaire en belgique

Bonjour, je suis élève de terminal scientifique en spécialité physique-chimie, je passe donc mon bac en fin de cette année scolaire, et j'aimerais pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Esther
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 9 391