Les discussions

Tiffany Salon de thé

Canon (modèles comme le powershot sx70 hs)

Fermé

Bonjour, je souhaite faire des photos sur différents mannequins et j'ai un ami qui ma parler que la qualité de cet appareil photo est tellement impres...

Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
Radinoz
Caro Le Système de Santé

Minimed quick set

Bonjour, Diabetique T1 sous pompe, mon prestataire vien de m'informer que les cathéters minimed Quick Set vont être arrêté. Avez vous entendu parler ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2025 par
Pseudo31320
annie Idées de Menus

Recevoir 80 personnes autour d'un plat unique

Résolu

Bonjour, En avril j'organise mes 40 ans, je cherche une idée originale de plat unique avec un cocktail, pour un budget moyen. Je m'y perds un peu dn...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2025 par
Karine
marion_cook Salon de thé

Cuisine italienne ou française

Bonjour, j'ai acheté le livre de cuisine France-Italie, 25 clashs culinaires, 50 recettes de Julie Soucail qui confronte les 2 cuisines finalement a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
Rose74000
Val2295 Le Système de Santé

Rééducation fonctionnelle

Bonjour, Comment se faire réhospitaliser dans une clinique médicale en soins de rééducation fonctionnelle suite à une pose de prothèse de genou ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
anonym-e-666
BoeufVigilant76 Discussions générales

Résiliation bail pour vente

Bonjour  Tout cela est bien beau mais il faudrait penser aux gens qui vivent seuls et ne peuvent prétendre à un logement privé car les propriétaires ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2025 par
Radinoz
Ronaldo76 Discussions générales

Règles du jeu de poker indien

Je veux en savoir plus sur Indian Poker. Pouvez-vous s'il vous plaît expliquer les règles générales et comment le jeu se joue ? J'aimerais comprendre ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
Douglas39
Sequoia2 Salon de thé

Moquette extérieure en pierre+polyurethane

Moquette  Bonjour, J’ai vu un article intéressant concernant moquette extérieure en pierre+polyurethane. Coordonnées du fabricant?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
Radinoz
Fleurine Salon de thé

Idées formation avec les animaux

Bonjour !Je souhaite depuis plus de 5 ans pratiquer le métier de soigneur animalier et je suis actuellement en classe de seconde générale. On me deman...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2025 par
Carlito82
Lola Discussions générales

Perdu mon telphone

Bonjour,je j'ai perdu mon telephone mais il faut que jappelle ma mere aidez moi 

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
labricole47
Rominaah4 Salon de thé

Assurance vie : est-ce vraiment nécessaire ?

Salut tout le monde, Bon, l’assurance vie, c’est vraiment compliqué ou c’est moi qui délire ? J’entends plein de trucs différents, certains disent qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Radinoz
BisonDoux33. Discussions générales

Recherche habitation urgent

Bonjour  Je suis en recherche appartement depuis beaucoup temps car je me suis toujours retrouvée dans des odeurs horrible ne sachant plus quoi sans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2025 par
Lina
Leaaaaaaaaaaaaa Salon de thé

Besoins de conseils pour une jeune fille de 17 ans

Bonjour, comme indiqué je suis une jeune fille de 17 ans, je vais bientôt rentrer en fac et je commence petit à petit à me rapprocher de l'indépendanc...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
anonym-e-666
sandra12 Salon de thé

Conséquences liées à vos problèmes de peau

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici parce que je traverse une période compliquée en ce moment. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai des problème...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2025 par
anonym-e-666
Petitflocon38 Discussions générales

Quand annoncer un cancer à ses proches

Bonjour, Voila le cas mon fils viens de m'annoncer qu'il est atteind d'une l leucémie lymphoïde chronique . Mais comme sa mère viens de se faire opér...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2025 par
Petitflocon38
EricBAKOUA Le Système de Santé

Ophtalmologue

Bonjour, Connaissez-vous des ophtalmologues en recherche d\'emploi ? Un de mes amis souhaite recruter un ophtalmologue pour son cabinet en région Pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
labricole47
Je Salon de thé

Tarifs mannequin photo mariage

Bonjour, Combien les mannequins photo facturent-ils pour une séance photo d’une heure à Paris ? • Avec une robe de mariée  

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Radinoz
thibaut1222 Salon de thé

Que faire ?

Fermé

Bonjour, J'ai une question : j'ai reçu un virement de 25 000 € en provenance d'une banque américaine . Il s'agit d'un crédit privé avec un remboursem...

Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
labricole47
CHRISTINE Salon de thé

Nbre personnes

Bonjour, que signifie : pour X S (nbre de personnes ?)

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
Radinoz
Crashounette Idées de Menus

On mange quoi aujourd'hui ?

Coucou, Ca y est c'est l'automne, avec ses jolies couleurs, les nuits qui se rafraîchissent (et les journées aussi en fait :p), et... ses plats d'aut...

281 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Lyly-Marie
labricole47 Idées de Menus

Menu , économique

Bonjour avec la hausse importante prévue sur la nourriture , je vous invite à mettre vos recettes économie , afin d'en faire profiter d'autres person...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
verveine2023
Flonrence Discussions générales

Où trouver un autoradio android

Fermé

Bonjour, Pour cette Noël, jes souhaite m'offrir un autoradio Android. Je n'ai ps encore trouvé le modèle idéal ni un site de confiance pour l'achat. ...

Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
Radinoz
Maelle Le Système de Santé

Sage-femme

Bonjour, je suis actuellement en seconde générale et dans quelques semaines je vais devoir faire le choix des spécialités. Je sais déjà que je vais pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Radinoz
stinevi Discussions générales

Comment prendre une maison ?

Fermé

Bonjour, J'ai 35 ans et je vis chez mes parents mais meme si je les aide tout le temps ils me donneront rien... Je suis quelqu'un de gentil et fra...

Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Milou
anonym-e-666 Salon de thé

Cadeaux de noël, famille

Bonsoir, Désolée si le forum n'est pas approprié j'ai sélectionné la rubrique Famille et ça me fait tomber sur maman.... J'ai deux cousins qui ont 1...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
anonym-e-666
Myrtille Discussions générales

Relation couple

Fermé

Bonjour, Je vous écris pour essayer d’avoir des réponses à mes questions… Voilà 3 mois que je suis avec mon copain, et 2 mois sans aucun rapport...

Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Radinoz
Secret Discussions générales

Emménagement avec mon copain

Fermé

Bonjour,  Je vous explique un petit peut la situation alors là actuellement j’ai 17ans et j’ai un bébé de 3mois les liens sont très compliqué avec ma ...

Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
anonym-e-666
Résultats 801 - 850 sur un total de 9 609