Carte européenne d assurance maladie
JLIMBOUR
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2013
-
19 avril 2013 à 09:20
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 avril 2013 à 11:32
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 19 avril 2013 à 11:32
bonjour
je pars en Grèce le 30 avril et je voulais savoir s'il m'était possible de recevoir une carte européenne d'assurance maladie avant de partir. Cette demande est également valable pour mon épouse qui m'accompagne
je pars en Grèce le 30 avril et je voulais savoir s'il m'était possible de recevoir une carte européenne d'assurance maladie avant de partir. Cette demande est également valable pour mon épouse qui m'accompagne
A voir également:
- Carte européenne d assurance maladie
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie du singe photo - - Maladies infectieuses
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de berger - Accueil - Reins
3 réponses
Utilisateur anonyme
19 avril 2013 à 09:30
19 avril 2013 à 09:30
Bonjour,
Les informations sont ici
Faire la demande au plus vite sur place, sur internet ou par téléphone à la Caisse dont vous dépendez car il faut compter 2 semaines de délai pour obtenir la carte européenne d'assurance maladie.
Les informations sont ici
Faire la demande au plus vite sur place, sur internet ou par téléphone à la Caisse dont vous dépendez car il faut compter 2 semaines de délai pour obtenir la carte européenne d'assurance maladie.
lafouine.
Messages postés
102288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 458
19 avril 2013 à 09:31
19 avril 2013 à 09:31
Bonjour
Ça risque d'être juste niveau temps.
Vas sur ameli.fr et fais la demande.
Ça risque d'être juste niveau temps.
Vas sur ameli.fr et fais la demande.
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 954
Modifié par ^^Marie^^ le 19/04/2013 à 11:37
Modifié par ^^Marie^^ le 19/04/2013 à 11:37
Bonjour
La Carte européenne d'Assurance Maladie n'est pas délivrée automatiquement.
En faire la demande à sa caisse d'assurance maladie
Il faut en faire la demande, à la caisse d'Assurance Maladie, au moins 2 semaines avant le départ, soit en écrivant, soit en s'adressant à la Caisse, soit par téléphone, soit par internet.
Aucun document n'est à fournir pour la demande.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2571171-carte-europeenne-assurance-maladie-demande-renouvellement-validite-temps/
La CEAM remplace définitivement les formulaires E 111 et E 111 B (utilisés pour les touristes), ainsi que les formulaires E 110, E 119, E 128 utilisés jusqu'à présent pour les séjours temporaires en Europe.
https://www.cleiss.fr/particuliers/ceam.html#gre
+++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
La Carte européenne d'Assurance Maladie n'est pas délivrée automatiquement.
En faire la demande à sa caisse d'assurance maladie
Il faut en faire la demande, à la caisse d'Assurance Maladie, au moins 2 semaines avant le départ, soit en écrivant, soit en s'adressant à la Caisse, soit par téléphone, soit par internet.
Aucun document n'est à fournir pour la demande.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2571171-carte-europeenne-assurance-maladie-demande-renouvellement-validite-temps/
La CEAM remplace définitivement les formulaires E 111 et E 111 B (utilisés pour les touristes), ainsi que les formulaires E 110, E 119, E 128 utilisés jusqu'à présent pour les séjours temporaires en Europe.
https://www.cleiss.fr/particuliers/ceam.html#gre
+++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise