Les discussions
Devis et facturation
Bonjour, je viens de me faire opérer. Auparavant mon chirurgien m'avait donné 1 devis comprenant ses honoraires et ceux de l'anesthesiste. La clinique...
Demarche a suivre
Bonjour, je voudrai savoir les demarche a suivre aupres de l'assurance maladie.il y a un mois jai subi une chirurgie pour une section complete du ner...
Pour dossier retraite
ancien de chez citroen nanterre de 1970 à 1978 je recherche l'adresse de la caisse complementaire citroen à laquelle nous cotisions merci de me repon...
Besoin que l'on me conseil
Bonjours à tous voila Je suis étudiant infirmier 2eme année, par la validation de ma 1er année j'ai donc acquis le diplome d'aide soignant ce qui me ...
Infos medecine
Bonsoir, j'éspère que je trouverai quelqu'un qui va pouvoir me répondre c'est vrément très très important pour moi. Avant tout je suis actuellement ét...
Que peux t'on faire pour empecher le massacre de ces pauvres bébés phoques ???
que peux t'on faire pour empecher le massacre de ces pauvres bébés phoques ??? sur t f 1 des images insoutenables ont été diffusées !
S'avancer pour des études de médecine
Bonjour, Voila... Étant donné que cette année, mes cours sont un peu ennuyant j'aimerais déjà prendre de l'avance pour mes futurs études en médecin...
Qui a des enfants qui font des migraines avec des auras.merci
qui a des enfants qui font des migraines avec des auras.merci
Pourquoi les français sont-ils les seuls à encercler leur villa clés en main
mesdames, messieurs les nouveaux heureux propriétaires, êtes vous déjà allés voir ce qui se fait ailleurs, aux pays-bas, allemagne , irlande?
Prix d'un podologue
RésoluBonjour, je voudrais savoir si qqun peut me donner un prix approximatif d'un podologue??? je suis en arret de travail parce que je ne peux plus mar...
Qui a la main verte ?
Comment faire pour obtenir une plante à partir d'un noyau d'avocat ? On me dit que c'est facile , j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès !
Cherche la semaine du boulonnais du 25/03 section naissance du 17/03, rose lefeb
edition du 25 mars elle est avec ses deux frere remi et romain née le 17 mars je met une photo de rose et d'un de ses freres ...
Concours aide soignante et grossesse?
Bonjour! J ai passé le concours d aide soignante récemment et je viens d apprendre que je suis enceinte, pouvez vous me dire si, admettons que je soi...
Comment faire pour que tout ne disjoncte plus quand j'allume mon four
comment faire pour que tout ne disjoncte plus quand j'allume mon four et ma friteuse élèctrique?
Role de la mutuelle
Bonjour,j'ai été en arret plusieurs mois d'affilés j'ai eu des indémnitées venant de a sécu mais pas de ma mutuelle pourtant la mutuelle doit rembours...
Ayant droit sécurité sociale
Bonjour, je vis seul depuis plusieurs années et était auparavant étudiante donc sous le régime de la LMDE, ensuite après mon diplome, j'ai eu un ...
Reforme hopital
Bonjour, Je voudrais avoir quelque opinion sur la réforme de l'hopital ? je vous remercie d'avance!!!
Congé parental et temps partiel
Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et je voulais savoir comment faire pour poser un congé parental de 1 ans et ensuite demander un temps partiel, je...
Gynécologue
Bonjour, J'aimerais savoir si la consultation chez le gynéco (obstétricien) est prise en charge par la sécu et si oui, combien rembourse t-elle ? Pas...
Nouvelle calédonie, terre lointaine paradisiaque qui rend d'autant plus nostalgi
RésoluNouvelle Calédonie, terre lointaine paradisiaque qui rend d'autant plus nostalgique...Qui comprend?
La menthe hummm ! où ? quand ? comment ?
vos inspirations ? ( saveur , odeur , couleur ....)
Quelle plaque de cuisson électrique choisir ? vitrocéramique ou induction ?
Bonjour, Je vais bientot emmenager dans ma nouvelle maison et j'hésite à acheter une plaque de cuisson en vitrocéramique ou à induction. Si vous pou...
Pourquoi dit-on avoir une mémoire d'éléphant ?
Pourquoi dit-on avoir une mémoire d'éléphant ?
Les éléphants,vous aimez ?
Cette éspece persécutée s'apparente à l'homme à bien des égards.IL fait preuve de loyauté et d'allégeance et chaque individu à sa propre personnalité ...
Jusqu'à quel âge ...
Jusqu'à quel âge on peut devenir maman ? Parce que sérieusement, quand je vois que tous les anciens s'y sont mis, çà me fout vraiment les j'tons !!! l...
Aide caf
Bonjour, pour un premier bebe a t'on droit a des aides financieres de la caf? meme si on gagne bien notre vie en travaillant a deux?
Les fourmis envahissent ma cuisine
RésoluLes fourmis envahissent ma cuisine , une idée pour les empecher d'investir ces lieux,merci de vos conseils.
Ce n'est pas simple de gerer l'adolescence des enfants quand on les élève seule.
ce n'est pas simple de gerer l'adolescence des enfants quand on les élève seule..
Je comprendre pourquoi m arrive t'il encore de reves de mon ex ami?
Il y a déjà plusieurs année de ça je me suis séparé avec mon ex petit ami Et des fois je rêve de lui
Renseignement sur metier a-s
bonjour à tous , je suis trés interessée par le métier d'aide soignante mais ce qui me pose probléme : les horaires .Pouvez vous m'éclairer sur le...
Qui pourrais me donner un site serieux ou les parents d enfants malades peuvent
ma fille a ete diagnostique mardi dernier d une saloperie dont on ne guerie pas mais qui l faut apprendre a gerer avec tt ce que cela comporte je n e...
Quelle est la différence entre un elephant d'asie et un elephant d'afrique?
Quelle est la différence entre un elephant d'Asie et un elephant d'Afrique?
Et vous alors les loulous comment ca se passe
et vous alors les loulous comment ca se passe
Ou sont les hommes courageux?
cette question ne me concerne pas personnellement, j'ai ce qu'il faut à la maison et que je garde précieusement, mais cette question me démange, car ...
Remboursement sécu
Bonsoir, Juste une petite question pratique/finances : Combien je vais être remboursée par la sécu pour un acte codé ZCQJ003 facturé à 120,00 euro...
Indemnites journalier en at
Bonjour, je suis en at et la cpam me déduit ma rente dessus.je voudrais savoir si c normal . merci a vous
Hibernation de certains animaux ou insectes qui peut m'en dire plus ?
j'ai lu l'hibernation des herissons, très interessant, et les escargots ? comment font-ils ? et les mouches ? les abeilles ? dorment-elles ou meurent-...
Droits femme divorcee
Bonjour, divorcee 57 ans mere de 3 enfants quells sont a ce jour mes droits pour remboursement secu et mutuelle? encore a ma charge financiere 2 enfa...
Pature pour poulinage
Je recherche une pâture au environ de Libercourt, mons en pevele car j'aimerais faire pouliner ma jument l'année prochaine pouvez vous m'aider ?
Exposé de l'aide svp
FerméHello, j'ai un exposé a faire et a rendre le mercredi de la rentrer cette exposé est "comment limiter la pollution atmospherique " j'ai deja parler su...
Congé parental ?
Bonjour, mon congé maternité terminé, mon gynécologue m'a mise en arret pour asthénie importante après césarienne qui se termine dans environ 15 jours...
Je suis à la recherche de semence de képhyr , où puis je en trouver ?
Le Képhyr est une boisson gazeuse qui s'obtient grace à une semence (des cristaux vivants) qui se reproduit d'elle même, avec et contre beaucoup de so...
Que sont les onychophores ?
QUE SONT LES ONYCHOPHORES ?
Une fille au pair, est-ce la solution ?
voilà ce n'est pas une question, mais plutôt une recherche de témoignage sur le système fille (ou homme) au pair, je souhaiterais connaitre vos expéri...
Quelle cabine de douche offre une facilité d'entretien ?
Nous devons installer une nouvelle douche chez nous. Nous ne sommes pas très bricoleur, donc nous pensons nous orienter vers une cabine de douche. Le...
Passer d ash a as
Bojour a tous,je suis actuellement ash depuis quelques mois et j aimerais devenir aide soignate j ai un niveau 3 eme. Ou et que faire,,,?? Merci
Femme enceinte + couverture sociale
Boujour a tous, je suis enceinte de 4 mois, je suis Irlandaise donc je fais parti de l'UE. Je vais demenager en France ...
Photo troublante
bjr cet après midi photo prise a Vincennes.. Le cygne ne supporte pas les oies qui sont sur la berge.. Dès qu'une d'elle vient dans l'eau, il devie...
Financement pendant une formation
FerméBonjour, J'ai 18 ans et je souhaite passer le concour d'entré d'auxiliaire de puériculture et j'ai quelque questions: Est-ce que j'ai le droit de tr...