Les discussions
Qualiter
Fermébonjour, quelles sont les qualité intellectuel et technique d'une puéricultrice? merci d'avance.
Puericultrice
FerméBonjour, je doit faire un documentaire sur mon metier " puericultrice" et j'ai une question " quelles sont les qualiter technique et intellectuel que ...
Rapport de stage df2 d'auxiliaire de vie sociale
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais un exemple de rapport de stage DF2.j'ai déja tous les renseignements concernant le rapport de stage mais j'ai juste un problem...
Je ne sais pas ce que j'ai...
RésoluBonjour, Donc voilà j'ai 11 ans et je ne sais pas pourquoi mais quand je suis bien tranquille sur le canapé ou sur le fauteuil en train de jouer à m...
Spécialité de médecine en france pour médecins étrangers
Bonjour, J'ai une amie Mexicaine qui a un diplôme de médecine générale dans son pays. Elle souhaiterait faire une spécialité en France. Nous nous ...
Menu de réveillon pour la nouvelle année
RésoluCoucou, Ca y est on y presque, à dire au revoir à 2012, et coucou à 2013 ! Pour fêter cela, un bon repas de réveillon s'impose ! C'est quoi vot...
Docteur
Bonjour, je suis tomber a la patinoire sur la tété et j ai très mal a la nuque et au coup que faire ?
Tracutil
FerméBonjour, je suis face à une patiente à qui on a prescrit du TRACUTIL en SC, alors que la notice de celui-ci stipule une IV... Si quelqu'un peut me ...
Msa alsace + inval 2 + 2 départements + convention cc?
Bonjour, Après examen du médecin-conseil, je suis passée en invalidité 2 depuis le 24 décembre 2012. Cadre technico-commerciale coef 180 niveau VI...
Existe t il une ald spina bifida s1
Bonjour, J'ai un spina du s1. D'apres le medecin traitant il existe pas d'ald pr le spina. Es ce que c vrai? J'aie un asthme important et d'aut...
Informations
Bonjour, Je voudrais vous parler d'un sujet délicat qui je pense interressera nombre de personnes. J'ai du faire conduire un menbre de ma famille pa...
Mon complexe a moi
bonjour je voudrait sa voir si la cmu pour prendrer en charge une operation car moi jai un gros complexe que jai depuis 2 ans mais loperation coute ch...
Reprise de pillule jasminelle .y a t il un risque.
FerméBonjour, j ai prie la pillule jasminelle pendant 5 ans et je n avais pas de souci.je viens de la reprendre apres un an d arret ,j ai 35 ans ,y a t il ...
Porte ouverte
FerméBonjour à tous , Je voudrais savoir si vous aviez des dates de portes ouvertes 2013 de plusieurs facs: -Paris13 - faculté de médecine Bobigny -Pa...
Propriété du clou de girofle sur la mémoire
Bonjour, On dit que le clou de girofle agit sur l'asthenie intellectuelle (à savoir la perte de mémoire), je voudrais connaître le mécanisme, son mo...
Être infirmière
Bonjour, je veut devenir infirmière plus tard mais je ne sais pas il faut combien d'année d'étude et je voudrais le savoir s'il vous plait merciii...
Enquête
FerméBonjour, Je suis en Master de Psychologie et dans le cadre de mon mémoire de recherche, je dois réaliser une enquête auprès de professionnels de ...
Medicaments derembourses intox ou realité ?
Bonjour, Mon medecin me precris trois medicamets derembourses et trois semaines apres je ne suis toujours pas rétabli je vais sur internet et j app...
Avez-vous des "trucs" pour faire passer les migraines tenaces ?
RésoluAvez-vous des "trucs" pour faire passer les migraines tenaces ?
Créatinine avant de passer un test en résonnance magnétique geno
Bonjour, J'ai passé un examen en résonnance magnétique pour un genou qui a été accidenté il y a 5 ans. On vient de me rappeler pour m'indiquer qu...
Douleur du bas ventre(s'agit il du volvulus sigmoidien)
Bonjour, Malgré que jesuis médecin mais j'arrive pas à poser le diagnostic des douleur que je présente depuis quelques jours au niveau de l'aine dro...
Mauvaises analyses de sang
Bonjour, suite à une protusion discale, le médecin m a préscrit des anti'inflammatoires. L analyse de sang qui a suivie montre ASAT Normal A...
Operation
FerméBonjour, Suite a une operation des hernie anguinaire dans l'Hopital de Monaco, je des gros probleme de testicule qui peux m'aide a me dedomagé ? ...
Taux plaquettaires et lovenox
RésoluBonjour, mon taux se plaquettes ne devrait il pas diminuer sous lovenox 40 ? Il est actuellement à 343 G/l. Qu'en pensez vous ?
Bonsoir j ai un proble de penis
RésoluBonjour, j ai un problème j ai 26 mais mon pénis n est pas long ni grand j ai besoin de votre aide
Médecine avec un bac l ?
FerméBonjour, Je m'appelle Charlène , je suis en 3 ème et l'année prochaine je devrais choisir la filière que je souhaite faire , mais j'hésite entre la ...
Les adolescents et la solitude et la déprime
FerméIls doutent d'eux et ils se posent beaucoup de questions , il souffrent même beaucoup , ils veulent changer de vie le plus vite possible et chercher ...
Peut-on faire une crème chantilly salée et comment fait-on ? merci d'avance
RésoluPeut-on faire une crème Chantilly salée et comment fait-on ? Merci d'avance
Concours
Bonjour, je suis aide-soignant depuis déjà 5ans et je souhaite passer le concours infirmier. Je me suis renseigné auprès des 3 ifsi où je vais le tent...
Bio
FerméBonjour, Je suis étudiant. Je voudrais créer un cafe sante avec une affiche et une charte,mais je ne sais pas comment je vais faire. Travail Bio ...
Besoin d'aide
FerméBonjour, j'ai fais un bilan de santé et mes résultats sont les suivants: leucocytes: 2500 VGM: 77 Neutrophiles: 930 Lymphocytes: 1375 je suis...
Numéro de tél. de la sécurité sociale depuis l'étranger
FerméBonjour, je ne peux atteindre la sécurité sociale au numéro 3646 car j'habite en suisse même avec l'indicatif national 0033 4636 comment faire qui...
J'avais un compte dejà chez vous et je ne sais plus rien de mon adresse mail et
j'avais un compte dejà chez vous et je ne sais plus rien de mon adresse mail et mot de passe de l'epoque comment recuperer cet ensemble
Regardez vous le meilleur patissier ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas très télé en général, mais j'aime beaucoup par contre les émissions de cuisine. Elles me mettent l'eau à la bouche et me d...
La sécurité sociale
Bonjour, Mon époux et en accident de travail depuis le 25 octobre 2012, on vient e nous faire une saisie sur le compte pour arriéré de franchise de...
Ecole
Bonjour, a ton le droit de punir un enfant de 8 ans de cours de sport en le maintenant dans une autre classe avec du travail , car il est trop bav...
Chute dans la neige
Bonjour, Je suis tombée aujourd'hui dans la neige et j'ai une forte douleur à l'aine gauche jusqu'au genou. Mon médecin est à 20 kms de chez moi, j...
Augmentation des mutuelles santé
FerméBonjour, Quelle a été ma surprise au reçu de mon nouvel échéancier de mutuelle santé,je m'attendais à une augmentation,mais pas à ce point, 30%,j'...
Devenir plus longue
Bonjour, je ss aouicha jai 17 ans je mesure 1.60 et je veu devenir mannequin donc l'agence ma di il fau étre 1.70 donc je ve gagner des cm svp ai...
Anticorps anti-transglutaminase tissulaire humaine
Bonjour, j'ai fait cette prise de sang le 26.11.2012 et le resultat et -8 mais j'avais arreté le gluten le 5 septembre. Comment interpreter? Merci...
Congé maternité. aidez-moi je ne sais pas comment faire.
Bonjour, avec mon patron on a fait un contrat rupture conventionnelle du CDI et donc la je ne travail plus depuis le mois d'aout. Mais étant donner qu...
Ald
Bonjour, Pour mon renouvellement de 100% qui se termine le 31/12/2012 Mon médecin a t il un formulaire à remplir ? Ou moi ai je quelque chose à...
Comment étaler de la pâte d'amande "maison" sur un gateau?
Comment étaler de la pâte d'amande "maison" sur un gateau?
Demande info
FerméBonjour, j'aimerai savoir quel effert avec le nickel zinc cobalt et thyroide traité avec lévotyrox
La laque est-elle dangereuse ?
Bonjour, L'utilisation prolongée de la laque pose-t-elle des problèmes de santé ?