Les discussions

Qualiter

Fermé

bonjour, quelles sont les qualité intellectuel et technique d'une puéricultrice? merci d'avance.

Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
DCI

Puericultrice

Fermé

Bonjour, je doit faire un documentaire sur mon metier " puericultrice" et j'ai une question " quelles sont les qualiter technique et intellectuel que ...

DCI

Rapport de stage df2 d'auxiliaire de vie sociale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais un exemple de rapport de stage DF2.j'ai déja tous les renseignements concernant le rapport de stage mais j'ai juste un problem...

louveblanche67

Je ne sais pas ce que j'ai...

Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai 11 ans et je ne sais pas pourquoi mais quand je suis bien tranquille sur le canapé ou sur le fauteuil en train de jouer à m...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Camille<3

Spécialité de médecine en france pour médecins étrangers

Bonjour, J'ai une amie Mexicaine qui a un diplôme de médecine générale dans son pays. Elle souhaiterait faire une spécialité en France. Nous nous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
entre-aide33

Menu de réveillon pour la nouvelle année

Résolu

Coucou, Ca y est on y presque, à dire au revoir à 2012, et coucou à 2013 ! Pour fêter cela, un bon repas de réveillon s'impose ! C'est quoi vot...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Morwen

Docteur

Bonjour, je suis tomber a la patinoire sur la tété et j ai très mal a la nuque et au coup que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lafouine.

Tracutil

Fermé

Bonjour, je suis face à une patiente à qui on a prescrit du TRACUTIL en SC, alors que la notice de celui-ci stipule une IV... Si quelqu'un peut me ...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
DCI

Msa alsace + inval 2 + 2 départements + convention cc?

Bonjour, Après examen du médecin-conseil, je suis passée en invalidité 2 depuis le 24 décembre 2012. Cadre technico-commerciale coef 180 niveau VI...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
DCI

Existe t il une ald spina bifida s1

Bonjour, J'ai un spina du s1. D'apres le medecin traitant il existe pas d'ald pr le spina. Es ce que c vrai? J'aie un asthme important et d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
diannette

Informations

Bonjour, Je voudrais vous parler d'un sujet délicat qui je pense interressera nombre de personnes. J'ai du faire conduire un menbre de ma famille pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ronron

Mon complexe a moi

bonjour je voudrait sa voir si la cmu pour prendrer en charge une operation car moi jai un gros complexe que jai depuis 2 ans mais loperation coute ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
yaya51

Reprise de pillule jasminelle .y a t il un risque.

Fermé

Bonjour, j ai prie la pillule jasminelle pendant 5 ans et je n avais pas de souci.je viens de la reprendre apres un an d arret ,j ai 35 ans ,y a t il ...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
DCI

Porte ouverte

Fermé

Bonjour à tous , Je voudrais savoir si vous aviez des dates de portes ouvertes 2013 de plusieurs facs: -Paris13 - faculté de médecine Bobigny -Pa...

Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
^^Marie^^

Propriété du clou de girofle sur la mémoire

Bonjour, On dit que le clou de girofle agit sur l'asthenie intellectuelle (à savoir la perte de mémoire), je voudrais connaître le mécanisme, son mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Santém83

Être infirmière

Bonjour, je veut devenir infirmière plus tard mais je ne sais pas il faut combien d'année d'étude et je voudrais le savoir s'il vous plait merciii...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kiara6

Enquête

Fermé

Bonjour, Je suis en Master de Psychologie et dans le cadre de mon mémoire de recherche, je dois réaliser une enquête auprès de professionnels de ...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DCI

Aidez

Fermé

merci

Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
begonie

S avoir

Fermé

Bonjour cmnt s avoir si un homme est steriliser?

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
begonie

Medicaments derembourses intox ou realité ?

Bonjour, Mon medecin me precris trois medicamets derembourses et trois semaines apres je ne suis toujours pas rétabli je vais sur internet et j app...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
DCI

Avez-vous des "trucs" pour faire passer les migraines tenaces ?

Résolu

Avez-vous des "trucs" pour faire passer les migraines tenaces ?

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
ltatouille

Créatinine avant de passer un test en résonnance magnétique geno

Bonjour, J'ai passé un examen en résonnance magnétique pour un genou qui a été accidenté il y a 5 ans. On vient de me rappeler pour m'indiquer qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
fanfouedelamotte

Douleur du bas ventre(s'agit il du volvulus sigmoidien)

Bonjour, Malgré que jesuis médecin mais j'arrive pas à poser le diagnostic des douleur que je présente depuis quelques jours au niveau de l'aine dro...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
DCI

Mauvaises analyses de sang

Bonjour, suite à une protusion discale, le médecin m a préscrit des anti'inflammatoires. L analyse de sang qui a suivie montre ASAT Normal A...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
J@NET

Operation

Fermé

Bonjour, Suite a une operation des hernie anguinaire dans l'Hopital de Monaco, je des gros probleme de testicule qui peux m'aide a me dedomagé ? ...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
1tibou

Taux plaquettaires et lovenox

Résolu

Bonjour, mon taux se plaquettes ne devrait il pas diminuer sous lovenox 40 ? Il est actuellement à 343 G/l. Qu'en pensez vous ?

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Dr Paul Lemeut

Bonsoir j ai un proble de penis

Résolu

Bonjour, j ai un problème j ai 26 mais mon pénis n est pas long ni grand j ai besoin de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
-IOWA->

Médecine avec un bac l ?

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Charlène , je suis en 3 ème et l'année prochaine je devrais choisir la filière que je souhaite faire , mais j'hésite entre la ...

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lord Watson

Comment sortir de la solitude chez les adolescents ?

Fermé

A vous !!

Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
begonie

Un ado déprime beaucoup

Fermé

Un ado qui réfléchi beaucoup c'est grave non ?

samgunsjovirow

Les adolescents et la solitude et la déprime

Fermé

Ils doutent d'eux et ils se posent beaucoup de questions , il souffrent même beaucoup , ils veulent changer de vie le plus vite possible et chercher ...

samgunsjovirow

Peut-on faire une crème chantilly salée et comment fait-on ? merci d'avance

Résolu

Peut-on faire une crème Chantilly salée et comment fait-on ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
line

Concours

Bonjour, je suis aide-soignant depuis déjà 5ans et je souhaite passer le concours infirmier. Je me suis renseigné auprès des 3 ifsi où je vais le tent...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Soneczko

Bio

Fermé

Bonjour, Je suis étudiant. Je voudrais créer un cafe sante avec une affiche et une charte,mais je ne sais pas comment je vais faire. Travail Bio ...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Besoin d'aide

Fermé

Bonjour, j'ai fais un bilan de santé et mes résultats sont les suivants: leucocytes: 2500 VGM: 77 Neutrophiles: 930 Lymphocytes: 1375 je suis...

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
begonie

Numéro de tél. de la sécurité sociale depuis l'étranger

Fermé

Bonjour, je ne peux atteindre la sécurité sociale au numéro 3646 car j'habite en suisse même avec l'indicatif national 0033 4636 comment faire qui...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'avais un compte dejà chez vous et je ne sais plus rien de mon adresse mail et

j'avais un compte dejà chez vous et je ne sais plus rien de mon adresse mail et mot de passe de l'epoque comment recuperer cet ensemble

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
canard

Regardez vous le meilleur patissier ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très télé en général, mais j'aime beaucoup par contre les émissions de cuisine. Elles me mettent l'eau à la bouche et me d...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Lily

Qui d'entre vous a déja fait un pneumothorax?

Résolu

qui d'entre vous a déja fait un pneumothorax?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mamy

La sécurité sociale

Bonjour, Mon époux et en accident de travail depuis le 25 octobre 2012, on vient e nous faire une saisie sur le compte pour arriéré de franchise de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DCI

Ecole

Bonjour, a ton le droit de punir un enfant de 8 ans de cours de sport en le maintenant dans une autre classe avec du travail , car il est trop bav...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
snocky.

Chute dans la neige

Bonjour, Je suis tombée aujourd'hui dans la neige et j'ai une forte douleur à l'aine gauche jusqu'au genou. Mon médecin est à 20 kms de chez moi, j...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
^^Marie^^

Augmentation des mutuelles santé

Fermé

Bonjour, Quelle a été ma surprise au reçu de mon nouvel échéancier de mutuelle santé,je m'attendais à une augmentation,mais pas à ce point, 30%,j'...

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
begonie

Devenir plus longue

Bonjour, je ss aouicha jai 17 ans je mesure 1.60 et je veu devenir mannequin donc l'agence ma di il fau étre 1.70 donc je ve gagner des cm svp ai...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ahXOXmed

Anticorps anti-transglutaminase tissulaire humaine

Bonjour, j'ai fait cette prise de sang le 26.11.2012 et le resultat et -8 mais j'avais arreté le gluten le 5 septembre. Comment interpreter? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
^^Marie^^

Congé maternité. aidez-moi je ne sais pas comment faire.

Bonjour, avec mon patron on a fait un contrat rupture conventionnelle du CDI et donc la je ne travail plus depuis le mois d'aout. Mais étant donner qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
mano0910

Ald

Bonjour, Pour mon renouvellement de 100% qui se termine le 31/12/2012 Mon médecin a t il un formulaire à remplir ? Ou moi ai je quelque chose à...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lafouine.

Comment étaler de la pâte d'amande "maison" sur un gateau?

Comment étaler de la pâte d'amande "maison" sur un gateau?

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
marysavoie

Demande info

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel effert avec le nickel zinc cobalt et thyroide traité avec lévotyrox

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lafouine.

La laque est-elle dangereuse ?

Bonjour, L'utilisation prolongée de la laque pose-t-elle des problèmes de santé ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Gérard
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 9 391