Bac ST2S, ES ?
Mlle.Margoux
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2013
-
5 mars 2013 à 19:45
LordWatson Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 26 avril 2013 à 10:11
LordWatson Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 26 avril 2013 à 10:11
A voir également:
- Peut on faire medecine avec un bac st2s
- Médecine holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Médecine nucléaire avantages et inconvénients - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Un médecin généraliste peut-il faire une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Aeg medecine - Accueil - Forme
- Redon medecine - Accueil - Opérations
2 réponses
Strawberry.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2013
15
24 avril 2013 à 09:39
24 avril 2013 à 09:39
Bonjour,
Pour faire pédiatre il faut entreprendre des études de médecine à la fac. Tous les types de bac y sont acceptés sachant que la sélection est stricte et se fait qu'à la fin de la première année.
Je ne connais pas beaucoup le bac ST2S ni les matière enseignées, mais en médecine les matières vraiment approfondis sont la physique et la chimie, ainsi que tout ce qui se rapporte aux cellules du corps humains et ainsi que de l'anatomie et tes connaissances précédentes ne joueront pas sur ces matières. Mais par contre il faut de bonnes bases en physique et chimie.
J'espère t'avoir aidée :)
Pour faire pédiatre il faut entreprendre des études de médecine à la fac. Tous les types de bac y sont acceptés sachant que la sélection est stricte et se fait qu'à la fin de la première année.
Je ne connais pas beaucoup le bac ST2S ni les matière enseignées, mais en médecine les matières vraiment approfondis sont la physique et la chimie, ainsi que tout ce qui se rapporte aux cellules du corps humains et ainsi que de l'anatomie et tes connaissances précédentes ne joueront pas sur ces matières. Mais par contre il faut de bonnes bases en physique et chimie.
J'espère t'avoir aidée :)