Les discussions

sarisa Le Système de Santé

Solution hydro alcoolique.

Bonjour,je tiens à se que vous me disiez comment se faire soi-même une solutions hydro alcoolique! merci de me répondre SVP!! car aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
clem73
sarha Le Système de Santé

Grippe porcine

Bonjour, Est ce que vous êtes d'accord pour la vaccination contre la grippe porcine? Ce vaccin est il sans danger!! Ou comme il est dit c'est une pol...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
DCI
denis Salon de thé

Pied de verveine

Jusqu'à quel mois la verveine est-elle consommable en tisane, car en ce moment elle est moins odorante ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
yvette
DIETBBM Le Système de Santé

Nouvelle arrivée;

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis diététicienne nutritionniste et j'ai vu que sur ce site on pouvait converser entre professionnel de...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
DIETBBM
Utilisateur anonyme Salon de thé

La mouche et le mâtin

La mouche et le mâtin 2/12/09 Le soleil ce matin en vacance automnale A laissé un mâtin sortir son bacchanal. La garde de l’endroit où gît un tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
gigi50 Le Système de Santé

Prise de sang de h1n1

Bonjour, je voudrais savoir si la h1n1 on la voit par des prise de sang ou par des symptomes

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Doc Breizh
stormiwaizer Le Système de Santé

Vaccination: monopole d'état ?

Bonjour, Ma femme s'est rendue à la Section départementale de la Mutuelle Générale de L'Education Nationale (MGEN) qui me fait office de caisse prima...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
DCI
jack Le Système de Santé

Quotient familiale

je voudrais juste savoir si "plus le quotient familiale est élevé ,moins on percois d'aide ou bien est ce le contraire?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
00lina00

Poisson "colin noir"

Je dois traduire de l'espagnol en français le mot "merluza negra" pour la carte d'un restaurant. S'agit-il du colin ou lieu noir? il y a quelque temps...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
saint_terminator Le Système de Santé

Ablation...

Fermé

Bonjour, je désire me faire une ablation du pénis à l'aide d'une tronçonneuse et je pensais cautériser le tout avec un fer à repasser. J'aimerais savo...

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
DCI
iris06 Le Système de Santé

Vaccin grippe a

Résolu

Bonjour, ma fille ayant contracté le virus de la grippe A (confirmé par le test ), dois-je la vacciner ou ce n'est plus la peine étant immunisée con...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
DCI
michele Salon de thé

Diabète et gourmandise

Bonjour, étant diabétique de type2, je cherche des techniques de pâtisserie et de dessert permettant d'obtenir des résultats corrects en utilisant un...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
michele
Doc Breizh Le Système de Santé

Paracetamol et vaccination

Bonjour, des parents m'ont parlé de cet article paru dans Parents-mag Quand on regarde l'abstract de l'etude,on remarque (si j'ai bien pigé): -...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
DCI
biscotte Salon de thé

Comment mettre des diapos sur cd ?

Bonjour, voilà, je cherche quelqu'un qui pourrait me mettre des diapos (j'en ai pas mal), sur CD. Mon fils va se marier et je voudrais lui faire un mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Nathalie
chantal Salon de thé

Qu'est-ce le philadelphia ?

Résolu

Dans la recette du cheesecake au chocolat blanc et aux cerises, il faut 100g de Philadelphia. De quoi s'agit-il et où en trouve-t-on ?

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Ellen
laura-67 Le Système de Santé

Renseignement aide soignante

Bonjour, j'aimerais savoir si qql a deja fais une preparation au concours d'aide soignante?? Je demande plus de renseignement ou si c'est de l'arna...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Mimy77

Qui habite au vietnam ?

Bonjour à tous les internautes, je désire dialoguer avec des personnes parlant le français et qui habitent le Vietnam...Avez-vous quitté la France ? o...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 667