Je veux devenir puéricultrice, besoin de témoignages
Bonjour, bonsoir :) Je suis ici car j'ai beaucoup de questions à propos du concours pour devenir puéricultrice. J'ai 17 ans, je suis en terminale ...
Bonjour, bonsoir :) Je suis ici car j'ai beaucoup de questions à propos du concours pour devenir puéricultrice. J'ai 17 ans, je suis en terminale ...
Bonjour, je cherche une music de kadher japoni que jai écouter chais un pote mais que je ne retrouve pu dans cette musique il Parle de l'algerie son i...
Bonsoir je n'ai pas trouver le forum approprié mais j'espère trouver auprès de vous une réponse j'avais souscris un contrat obsèques afin que mes e...
Bonsoir j'aurai voulu savoir si une une personne dans un coma artificiel peu nous entend car sa fait deux semaine qu'il et dans le coma et la sa fait...
quel sont les effets du klebsiella pneumoniae?
Bonjour, après avoir signé un CDI le 19/03/2012, j'ai dû souscrire à la mutuelle professionnelle obligatoire. Aujourdh'ui je démissionne de mon poste ...
Voici ma question. Si le père est O- et la mère B+, est-ce possible qu'un des enfants soit A+? Merci de votre réponse.
Bonjour, mon mari et moi sommes A + mais notre fille est A rhésus] négatif. Comment cela se fait il ?
Bonjour, Suite à une opération de la hanche ma mamie se retrouve paralysée de son releveur de pied gauche, cela fait presque deux ans que cela dure...
Je commande le trottinette électrique c'est jasace le12oct 2014 je n'ai aucune nouvelle Je suis très inquiet
Depuis 1 mois et demi je souffre dhemorroides...off and on...jai consulté il y a 2 semaines et on ma prescrit du proctofoam...ce quon ma deja prescrit...
J ai 20 ans et je suis très complexer par ma poitrine je fait a peine du 75b j ai toujours la même poitrine depuis mes 15 ans ,même en grossissant ma ...
Bonjour, j ai reçus les résultat d un frottis qui dit :frottis normal légèrement inflammatoires avec cellules malpighiennes superficielles ou in...
bonjour, je suis titulaire d'un doctorat en médecine générale obtenu en algerie; je suis résident français ,j'ai auparavant travaillé en tant qu'infir...
La Mairie de Scrignac recherche un médecin généraliste pour une installation sur la commune, suite au départ en retraite de notre médecin actuel fin 2...
Bonjour tout le monde!!! J'ai commence a prendre la pilule le premier jour de mes regles, comme on doit le faire, le probleme c'est que le lendemai...
comment ranger des nappes rondes afin d'éviter qu'elles ne ressemblent à "un parapluie ouvert" lorsqu'on les met sur la table ?
Bonjour, un instituteur peu t il priver ou interdire une pose pipi a un enfant en dehors de la recréation. ceci en école primaire . merci de vo...
mon ami a fait une prise de sang complète et qq éléments me paraissent inquiétants toutefois le medecin ne s'y est pas attardé !!!! pouvez vous m'indi...
Bonjour, je suis français mais j'ai pas un sécurité social mais je ne sais pas comment je dois faire pour en avoir.... une aide de votre part serai l...
Bonjour à vous Je suis actuellement en 1ère année de médecine et j'étudie un cours sur le système nerveux. J'aurais une question : pour moi il est...
Bonjour à tous. Je souhaiterais juste lire un témoignage de Mamie-Papi qui connaissent et " réagissent " " comme il faut " ( comment faire bien ???...
combien types d'abces existent-il???
besoin daide pr mon compte rendu svp de mon scan...
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas je suis désolée. Voilà ma question, je viens de rentrer d...
des amis anglais ont fait construire leur maison en 2007, ils ont souscrit une assurance habitation en france. le plombier a fait trainé les travaux ...
bonjour à tous. je pars vivre en ITALIE, une mutuelle est-elle nécessaire, ? merci
bonjour, ceci concerne ma copine, depuis deux jours déjà elle sens comme de l'eau sortir de son vagin , on s'est renseigné et il se peut qu'elle soi...
Bonjour, Je suis en terminale S et j'aurai 17ans dans 1 mois, j'aimerai l'année prochaine tenter la fac de medecine afin de devenir sage femme. Apr...
Bonjour jusqu'à présent j'ai pas de mutuelle, ma caisse c'est la MSA et je suis retraité. je cherche une mutuelle pour me faire un appareil auditif et...
bonjour, votre site m'est très utile dans ma profession 'secrétaire médico sociale" et je souhaiterais télécharger vos fiches en format PDF mais à ...
Un instituteur a-t-il le droit de priver un élève de la totalité de la récréation ?
Bonjour, Je vis en Polynésie depuis + de 30 ans et n'est travaillé en France que 2 ans, aujourd'hui j'ai besoin de fournir mon numéro de sécurité soc...
Bonjour, quoi faire ? au bout de 25 ans de vie commune et 20 de mariage, monsieur mon mari, (suite à une réflexion de sa mère) s'est mis à recherch...
Bonjour,je viens pour la première fois de passer par envoi mondial relay ,je viens d'imprimer le papier .On me dit de coller sur le colis (oui mais ...
J'ai oublié la question secrète de mon compte Ameli pour obtenir l'envoi du mot de passe egalement oublié. Comment résoudre cette difficulté d'oubli ...
Je viens d'adhérer à un Complémentaire Santé MGEL, est ce que je peux mettre à terme ce contrat ? Merci
J'ai un enfant de 4 ans il a été très bien, et d'un seul coup devien jaune avec une fièvre chaod puis froid . Svp quesque il signifie
Petit épanchement liquidien intra-articulaire, n'apparaissant pas significatif. Pas d'anomalies de structure osseuses. Intégrité des ligaments et de...
Je recherche un menu pour l'anniversaire de ma mère qui aura 37 ans nous sommes 15 mais il ya des bons mangeurs! Le petit inconvénient ,c'est qu'au n...
Bonjour, étudiantes en 1S nous cherchons à étudier cette maladie si rare: La progéria. Nous avons quelques informations mais restons dans le doute. ...
Comment traite un tumeurs du cerveau stpl
je suis une femme agée de 72ans et diabétique et lorsque j'ai fait de analyses, je trouve la dose de clearence de la créatine :0,57 qu'est ce que je f...
bjr à toutes et à tous!je suis embarassée par une situation;j ai eu mes regles la derrières fois le 10 aout,et depuis là rien.j ai un cycle très irreg...
Bonjour a tous, Voilà je voulais écrire que ce week end mon amant s'est marié. C'est pas que je suis triste ou que je voulais pas qu'il le fasse bi...
Bonjour, j'ai voulu créer un compte sur AMELI.fr pour savoir où en était mon dossier d'assuré social. En premier lieu on me demande mon numéro de sé...
Bonjour, j ai des nausees pas d appetit sueurs mal au dos jeudi coloscopie peur j ai maigri vu mon poids en 18 mois 18 kg je fais 97 kg les anxiolitiq...
Bonjour , apres un divorce peut on ce remarié assez rapidement apres? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
bonjours je voudrais savoir comment on peut faire quand 1 enfant de 3 ans ne fabrique pas son fer et il il vomit le matin et il a fait 1 malais...
Bonjour, La personne qui supprime mon message sera bien gentil de m'expliquer pourquoi il le supprime car je ne vois pas du tout le problème de pos...