J'ai besoin de votre aide pour choisir mon four ! Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 5 mars 2011 2 réponses Avis aux cuisinières ! Je cherche un four encastrable, nettoyage en ecoclean... qui peut m'aider sur le choix ? Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Les fours Scholtes sont excellents. En Belgique, ils ne sont plus distribués, en France, on les trouve encore. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Voici 2 marques de four que j'aurai tendance à vous conseiller : - Sauter - Scholtès Discussions similaires Comment réchauffer un gratin dauphinois ? GirafeBavard81 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Les fours Scholtes sont excellents. En Belgique, ils ne sont plus distribués, en France, on les trouve encore.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Voici 2 marques de four que j'aurai tendance à vous conseiller : - Sauter - Scholtès