Les discussions

Soso Le Système de Santé

Test de grossesse - mineur

Bon jour j'ai eut mon premier rapport avec quelqu'un et j'ai très peur d'être enceinte est ce que les test de grossesse sont gratuit en pharmacie pour...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Soso
nelhort Le Système de Santé

Fiv au ghana

Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître le coût et l'adresse au Ghana

Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200
Angelina Salon de thé

Conseil maison phénix

Bonjour  Je constitue un dossier pour une maison phénix cela commence vraiment a me faire prendre du recule suite au message négatif des acheteurs ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Barb Le Système de Santé

Remboursement ligature des trompes

Bonjour, Je souhaite me faire ligaturer/clipper les trompes (à voir avec mon gynéco) et j'aimerais savoir c'est remboursé ou non. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200
ryanenzo13 Le Système de Santé

Addresse pour circonsion

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai faire la circoncision pour mon fils de 14 ans .Je ne sais pas ou aller. Pouvez -vous me donner des bonnes adresses j'habite dans le ...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
joraline
Emilie Le Système de Santé

Prix

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir combien coûte l'opération et si il y'aura des cicatrices ? Merci

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
begonie
DCI Le Système de Santé

De qui se moque t'on ???

Bonjour, Edifiant ... !!! QUAND LANCET VANTAIT LES BIENFAITS DE LA CHLOROQUINE Quand « The Lancet », la revue qui démolis le traitement de Ra...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
DCI
maxentb70290 Le Système de Santé

Circoncision homme...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis intéressé par la circoncision mais je me demande si c'est cher et si ça fait mal :( Pourrais-je avoir des réponses claires à c...

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
joraline
stefashion Idées de Menus

Accompagnement d'un gaspacho

Bonjour ! Avec ce beau temps, un petit gaspacho va faire du bien. Oui mais voilà, avec quoi avez-vous l'habitude le servir ? J'ai des invités qui sont...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
AnneB33
heynefriedrich Salon de thé

First conciergerie vont-il pouvoir m'aider?

Résolu

Bonjour à toutes, Mon fils va se marier, la cérémonie est prévue pour fin mai, ce sera toute simple vu la situation actuelle. Nous n'avons pas voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Nanne Le Système de Santé

Aide soignante vulnérable

Bonjour, Aide soignante ayant subit une splenectomie totale en 2010, nous faisons partie des personnes vulnérables celon l'HCSP. Pour ma part, je s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
KM Le Système de Santé

Prime covid

bonjour je suis auxiliaire de soins a domicile ssiad ccas je suis eligible a la prime covid 19 ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200
DoupYves Le Système de Santé

Le dmp

Bonjour, je suis allé voir ce que contenait mon DMP et ai été très surpris de n'y trouver que ce que j'y ai mis et des informations de remboursement C...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200
Rlm Le Système de Santé

Covid-19

Bonjour, j adore la façon dont vous présentez le bilan journalier du Covid-19. Cependant, concernant le tableau récapitulatif des dates et étapes mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
begonie
Lenadu10 Le Système de Santé

Anonymat de l’ivg

Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai 20 ans j’ai eu recours à l’IVG en janvier en anonymat mais ma mère à vu sur ameli que j’étais hospitalisée en janvier je ne lu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
lenadu10
Ophgra Salon de thé

Non de mon institut de beauté

Bonjour,   je recherche un nom pour mon futur institut de beauté où il y aura toutes prestations. Je voudrais mon nom (ophelie) + un mot ????

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Fifibook_9828 Idées de Menus

Gateau d’anniversaire !!!

Hello tout le monde !!! Je cherche une idée de gâteau d’anniversaire sympa pour un garçon de 8 ans. Vous pouvez m’aider ?!

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
AuroreMery
Jiki12 Le Système de Santé

Demande d'information médicale

Résolu

Bonjour, Je suis atteinds d'une enthesopathie a l'épaule droite et d'une micro fissuration et je souhaiterai savoir si les séances de traitemen...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
DCI
Lianx72 Le Système de Santé

Accident de travail

Bonjour, Suite a un accident du travail le 06 Février sur mon second arrêt de prolongation du 10 Mars a mentionné une lésion supplémentaire. La sécu a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
alinea Le Système de Santé

Masque ffp2 et ffp3

Bonjour, les fabricants de serviettes hygiéniques, de protèges slips ne pourraient-ils pas fabriquer aisément des masques FFp2 et FFp3 à grandes échel...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
DCI
cofab Le Système de Santé

Masque ffp2

Fermé

Bonjour, j'ai commandé des masques ffp2 le 28 fev et les filtres le 03 mars, sur le site********** afin de protéger mes salariés, ils m'ont bien été ...

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
joraline
Kopecky Le Système de Santé

Le plan blanc

Bonjour, Ma fille est infirmière, non active depuis Janvier 2020 pour rapprochement familiale à Metz. Elle était infirmière en reanimation à l'hôp...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Andy31200
lalilie01 Le Système de Santé

Prix moyen 2eme echographie

Bonjour, J'aimerai savoir le prix moyen pour une 2eme échographie? A chaque fois que je telephone à un cabinet medical ils disent qu'ils ne peuvent ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
joraline
Jennifer Le Système de Santé

Liposuccion remboursée ?

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir quelles sont les démarches qu’il faut faire pour se faire une liposuccion car maintenant je suis MamanDu troisiè...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Marianne_sans_numeros Le Système de Santé

Comment obtenir l'aah?

Fermé

Bonjour, La MDPH m'a attribué un taux d'incapacité entre 50 et 79%. Mon handicap est très génant pour trouver du travail car j'ai du mal à me dépl...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Marianne_sans_numeros
bidja2009 Le Système de Santé

Consultation d'un médecin

Bonjour, je viens de recevoir une mauvaise nouvelle. mon grand frère atteint d'un cancer je voudrais savoir si je peux consulter un médecin spécial...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
bidja2009
dpaloma Le Système de Santé

Liposuccion abdominale: tarifs

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien coute une chirurgie du ventre. C'est-a-dire pour me faire enlever la peau du ventre après un régime. Merci p...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
begonie
Utilisateur anonyme Salon de thé

Maison phenix

Résolu

Bonjour, Qui a fait construire une maison phenix ? Est-ce interessant ?  

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
philippe6613
Djam Le Système de Santé

Teste de grossesse gratuit en pharmacie ?

Bonjour, j’ai 16ans et je pense être enceinte mes j’en voudrai savoir si en pharmacie il peuvent donner des tests de grossesse gratuit comme la pilule...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Andy31200
jazz Le Système de Santé

Changer de sage femme

Bonjour, Pour me faire prescrire la pilule, je prends une fois par an rdv avec ma sage-femme: contrôle de la tension, discussion etc. Pour mes étude...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Salon de thé

Par quoi remplacer le citron pour éviter l'oxydation ?

Résolu

Je voudrais avoir vos trucs pour remplacer le citron que l'on met dans les recette pour eviter l'oxydation. En effet, je suis très allergique aux agru...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 9 609