Comment est-il possible de détester quelqu'un en 48 h ?
RésoluComment une famille aimante peut-elle retourner sa veste subitement en 48 heures ? Pas de motif ? Etait-ce vraiment une famille aimante ? Cela vous es...
Comment une famille aimante peut-elle retourner sa veste subitement en 48 heures ? Pas de motif ? Etait-ce vraiment une famille aimante ? Cela vous es...
bonjour je voudrais des recettes de bonbons merci d'avance
Mal reveillée, ce matin le micro-onde a tourné sans mon bol. J'ai entendu un drôle de bruit et la peinture intérieure a fondu à un endroit. Puis-je en...
... suite à un avc.
Je sens que je n'ai pas ma place, que je suis de trop... que me conseillez-vous de faire ?
bonjour, je suis aide à domicile depuis 6 ans. Jetravaille avec un CCAS à temps partiel (28h/semaine). Je souhaiterais entrer dans une maison de retr...
Est-ce que le thermomix est bien comme je l'ai entendu la Rolls de tous les robots ménagers ?
quel est le petit du chameau et du dromadaire ?
Comment faire de la liqueur de mirabelles ? Merci.
Comment fait-on du cidre ?
Comment accompagner des crudités avec Saint-Môret ?
Bonsoir, comment faire chauffer du lait sans que celui-ci ne brûle et ne colle au fond de la casserole ?
j'ai observé ce phénomène depuis plusieurs semaines
Que faire avec des nèfles ?
Je ne sais pas cuisiner et je rêve d'apprendre. Les livres de recettes sont très compliqués. Y a-t-il des cours ? Comment cuisinez-vous ? Merci de m'...
je suis à la veille d'un achat , quels conseils peut-on me donner ? Merci
Bonjour, je suis actuellement en terminal ES et j'ai 18 ans, je voudrais par le suite devenir aide soignante, comment dois-je faire? merci d'avance
bonjour, je voudrais savoir combien d'année pour aide soignante et auxiliaire de puériculture y avait il après le concours d'entrée
bonjour, j'ai dans mon entourage proche une personne âgée (77 ans) qui a eu à deux reprises en l'espace d'un an, des propos blessants et insultants à...
Presque 1 000 euros, en vaut-il la peine ?
je me suis mise à faire mes fromages puisque je trouve du lait cru entier... mais il me manque des faisselles... Qui sait où en trouver ? j'ai fait un...
bonjour, Etant actuellement en congés maternité j ai contacté Réunica pour savoir les pièces à transmettre pour établir le dossier. La conseillère ...
bonsoir! Je souhaite savoir comment faire le pain au chocolat.
Aujourd'hui je cuisine un grand menu traditionel allemand: Boeuf braisé, quenelles de pommes de terre et chou rouge. Le plat préféré de ma famille ...
quant couper mes rosier
J'ai du persil frais dans mon jardin et je voudrais en conserver séché pour utiliser l'hiver .
Bonjour, je mappelle claude je veut savoir ses quoi le regime dukan jaimerais commencer le plus tot possible il y a quellequn qui va me repondre
prendre un departement et mettre un nom ...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste ce message au bon endroit. Voilà j'aimerais quelques explications pour l'administratif. Je vous explique mo...
Bonjour à tous, je suis en première S dans un lycée privé d'un bon niveau et pour l'instant je suis content de moi en ce qui concerne mes résultat...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai essayé de chercher la solution dans les posts déjà existants mais je n'ai rien trouvé donc j'espère que quelqu'un ...
j'ai une très belle récolte de choux-fleurs dont la moitié d'entre eux font plus de 2kg chacun. je voudrais connaitre d'autres moyens de conserve que...
Que faire contre les micro particules quand elles ne veulent pas se rassembler malgré deux utilisation de Calfix ? C'est prévu pour faire "coaguler" l...
Bonjour, j'aimerai savoir en combien de temps, on est remboursé, par la sécurité sociale??? car il y a un médecin qui m'a fait un feuille de soin et u...
Bonjour, quelqu un saurait il si le medecin conseil a le droit de se procurer des bilans d'hospitalisation sans votre accord ? merci de vos répon...
Bonsoir, je souhaiterais savoir comment protéger des autographes signés au stylo-bille sur un ballon de football. En effet, avec le temps, cela commen...
Voir sur mon facebook la photo d'une plaque d'appoint de cuisson à induction... Merci.
je souhaiterais savoir de quelle origine est mon nom et recherche de personne portant ce nom
Bonjour, je veux savoir si je suis vierge ou pas puisque j'ai eu des accidents dans mon enfance je faisais du gym et plusieurs fois je suis tomber.
Je souhaite faire l'acquisition d'une plancha et je me pose la question de savoir où porter mon choix entre le gaz (à mon avis plus contraignant du fa...
je termine mon contrat CAE de 2 ans et vous que pensez vous de ces contrats!!
Bonjour, Je travaille,mon mari et en longue maladie,je n'ai pas les moyens de me payer des doubles foyers et mon mari encore moins!!!! A qui s'ad...
bonjour. j'ai un petit soucis dentaire il me faudrait un implant. j'ai signé le devis pour le moment j'ai juste fait la radio en 3d et je ne souh...
Je voudrais faire le fraisier anniversaire pour ma petite fille de 4 ans, mais comment reproduire la tête de Dora ? Merci.
Qu'est-ce que la gavotte ?
Je dois faire un dossier thématique sur le sujet. Merci.
Que fait-on des restes de melon d'eau ?
Que pensez vous de Actifry, on s'en sert souvent ?
Menu festif qui se prépare intégralement la veille ou les jours précédents. Pas de préparation quand les invités sont là.
aimerais retrouver anciennes camarades de classe cm1cm2classe groupe st denis b lancy