Les discussions
Comment préparer des olives ?
bonjour, je vais avoir des olives et j'aimerai connaitre la recette pour les preparer merci de votre réponse
Robot multifonction kitchenaid
Qui peut me conseiller sur l'achat d'un robot multifonction ? J'envisage d'acheter un Kitchenaid (le petit, celui qui tranche, râpe, etc. 5KFPM775 ou ...
Comment préparer des verrines en grande quantité ?
Je dois préparer environ 150 verrines dessert pour un repas de famille fin août. Qui aurait des conseils à me donner pour la préparation, l'organisati...
Qui connait cette bestiole ?
Bonjour, J'ai trouvé cet insecte sur ma vitre. Il est tout blanc sauf le torse qui est marron et il a de belles antennes qui ressemblent à des plume...
Que faites vous quand vous avez le moral à zéro et que tout va de travers ?
Résoluquand vous sentez que tout va mal et que le moral baisse quel est votre remède pour vous rebooster ?
Quel est cet insecte ?
RésoluTrouvé dans mon jardin en Bretagne. Longueur 3 cm (4,5 cm avec le dard) Merci de m'aider dans cette recherche ...
Qu'elqu'un sait -il s'il y a le meme site que copains d'avant en allemagne merc
qu'elqu'un sait -il s'il y a le meme site que copains d'avant en allemagne merci véro
Comment éviter que les calamars collent à la cuisson ?
Comment éviter que les calamars collent à la cuisson ?
Oui la famille laouedj je la connait, la famille flitti aussi
Oui la famille laouedj je la connait, la famille flitti aussi
Les hadicaps
RésoluBonjour, Je viens tout juste de lire ce sujet qui touche l'actualité : http://sante-medecine.commentcamarche.net/... Pouvez vous m'expliquez...
Que faire avec des courgettes?
C'est la saison des courgettes, auriez-vous, ami(e)s cuisiniers(ères), des recettes simples et sympa ?! Merci.
Comment cuire 3 kg d'oignons pour des pissalidières ?
Comment cuire 3 kg d'oignons pour des pissalidières ?
Quelles quantités par personne pour des salades composées ?
RésoluJe prépare un buffet froid, pour 50 personnes (7 sortes de salades), quelle quantité dois-je prévoir par personne ? Merci de vos réponses.
Pourquoi le fond de mes yaourts est grumeleux ?
Pourquoi le fond de mes yaourts est grumeleux alors que le dessus est très onctueux ?
Aide à domicile
bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 21mai 2010 car je suis enceinte et je viens de me faire poser un cerclage pour éviter de pe...
Peut-on faire une glace avec un sirop concentré ?
Je voudrais faire un sorbet ou une glace avec un sirop concentré de fruit (cassis, framboise...) et de la crème, mais sans œufs. Comment faire ? Merc...
Quelle difference entre un flan et un gratin de courgette ?
Quelle difference entre un flan et un gratin de courgette ?
Rachat de crédit avec hypothèque : est-ce intéressant ? quelqu'un pourrait-il me
Rachat de crédit avec hypothèque : est-ce intéressant ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner si je lui donne plus amples détails ? Merci
est ce que vous connaissez la dyspraxie ?
EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ LA DYSPRAXIE ?
Pourquoi ai-je si peu d'amis
Pourquoi ai-je si peu d'amis
Recette de glace pistache sans sorbetière ?
J'ai acheté "Ma glace maison" de chez Alsa, et je souhaite faire une glace à la pistache. Pouvez-vous me conseiller ? Dois-je mixer 500 g de pistaches...
Ramequin pour parmesan
Je cherche un ramequin pour mettre le parmesan et le servir sur la table (petit récipient en inox avec couvercle, comme on en trouve en Italie). Savez...
Quel est cet insecte ?
RésoluAutre vu de l'insecte dont j'ignore son nom merci de votre réponse ...
Comment faire cuire des betteraves ?
Comment faire cuire des betteraves ?
J'ai trouvé une chenille, pouvez-vous l'identifier ?
RésoluJ'ai trouvé dans mon jardin une chenille, assez étonnante. Est ce que quelqu'un peut me donner plus de renseignements. Merci d'avance ...
Quel est le nom de cette chenille ?
Bonjour, cette chenille s'est invitée sur ma fenêtre en ardèche De quelle espèce est elle? elle atteint les 12 cm jaune à ventouses bleues et se dépl...
Auriez-vous la recette des gaufres plates ?
Je souhaiterais retrouver la recette des gaufres plates, si quelqu'un l'a et pourrait-il me l'envoyer ? Ce serait bien gentil ! Merci d'avance !
Pièce-montée avec des choux
Combien de choux pour faire une pièce montée pour 40 personnes ? Quelle recette pour le caramel ? Quelles astuces pour ne pas qu'il durcisse trop vite...
Que me sonseillez vous? medecine ou pharmacie
Bonjour, Je viens d'avoir mon Bac avec une mention trés bien. Que me sonseillez vous de faire? Medecine ou Pharmacie?et dites Pourquoi. Merci
Sos : je suis à la recherche d'un panier-vapeur
Je suis à la recherche d'un panier vapeur pour cocotte minute Seb 8 litres, modèle ancien (année 1978 !). C'est un panier léger sur "pieds". Si vous a...
Quelle est cette plante ?
Nous avons vu cette plante qui nous est inconnue lors d'une promenade. Elle sert de haie dans un lotissement. La plante porte en même temps, fleurs, b...
Doit on garder les anciennes radiographies ? merci
doit on garder les anciennes radiographies ? merci
Malaises inexpliqués ain /isère
Bonjour Dans mon entourage et parmi les patients que je traite, plusieurs cas de malaises inexpliqués se manifestent depuis plusieurs semaines. R...
Étudiant marocain interne à brest en classe préparatoire , je dois trouver où
étudiant marocain interne à brest en classe préparatoire , je dois trouver où passer la nuit chaque samedi , comment je dois faire?
Recette de poisson froid pour un buffet ?
Je cherche une recette de terrine ou autre, servie avec une sauce à l'oseille. C'est pour un buffet.
Études médicales
FerméBonjour, je voudrais faire des études de médecine, on dit que ces études sont très durs. Je voudrais savoir si vous aviez des conseils pour réussir : ...
Comment faire une bonne brioche ?
Je désire une recette de brioche bonne et simple.
Recette de cuisses de grenouilles
Je cherche une recette de cuisses de grenouilles. Avec quoi peut-on les accompagner ? Merci d'avance !
Connaissez vous la spa de douai ?
RésoluAdministrateurs ou bénévoles,nous sommes un groupe de personnes mobilisées pour sauver ou aider des animaux en détresse Entre autre,nous promenons tou...
Peut-on congeler la mozzarella ?
Peut-on congeler la mozzarella ?
Je recherche depuis longtemps la recette de la corniotte. il s'agit d'un dessert
Je recherche depuis longtemps la recette de la corniotte. Il s'agit d'un dessert. Merci pour votre aide.
Que faire avec des courgettes ?
J'ai plein de courgettes dans mon jardin, avez-vous des idées de recettes ? Merci.
Fac de médecine
Bonjour à tous, Je vais passer en Term ES, pour l'année 2010/2011. Ensuite, je souhaite m'orienter vers une FAC de médecine. J'ai eu 19/20 à mes ...
Études médicales
Résolu/FerméBonjour, je suis en terminal et j'aimerais suivre des études de médecine. Je voudrais savoir si quelqu'un avait des cours de pcem1 ou connaissait des ...
Futur mèdecin
FerméBonjour,j'ai11ans je vais passer en 6eme et moi aussi je voudrais être medecin mais je voudrais savoir comment faire: dans quelle matières faut-il etr...
Futur medecin
RésoluAttends c'est quoi cette blague ! Tu vas rentrer en 5eme avec toutes ces fautes d'orthographes!
Une mutuelle performante
bonjour à tous! je suis une jeune maman d'u petit garçon et je suis inquiète pour ma mutuelle. Elle se termine début septembre et je suis donc à l...
Qui peut me donner des recettes de chutney de figues ? merci !
J'ai beaucoup de grosses figues de jardin et suis à la recherche de recettes de chutneys, confitures, ou plats !
Écumer les confitures
j'ai toujours vu ma mère écumer ses confitures et bêtement je fais pareil mais je ne sais pas trop pourquoi, est ce une question d'esthétique ? quelqu...