Premiere année de medecine ?
dark_fanny
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
-
19 janv. 2011 à 13:57
nat - 28 févr. 2011 à 21:54
nat - 28 févr. 2011 à 21:54
A voir également:
- Premiere année de medecine ?
- Médecine holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Combien d'agrément la première année - Accueil - Mode de garde
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Médecine nucléaire avantages et inconvénients - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Première année maternelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
Altoy
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
33
20 janv. 2011 à 06:22
20 janv. 2011 à 06:22
Bonjour !
Moi je suis en première année de medecine et je peux te dire que c'est la guerre ! La seul vraie question est ; est-tu prêt à prendre les armes ?
J'y suis allé sur un coup de tête et je trouve l'encadrement (inexistant) très déroutant et pourtant j'était bon en TS ( dans les 2 meilleurs).
Moi je suis en première année de medecine et je peux te dire que c'est la guerre ! La seul vraie question est ; est-tu prêt à prendre les armes ?
J'y suis allé sur un coup de tête et je trouve l'encadrement (inexistant) très déroutant et pourtant j'était bon en TS ( dans les 2 meilleurs).
Hitunje
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2014
12
19 janv. 2011 à 18:01
19 janv. 2011 à 18:01
Salut,