Les discussions
Seriez vous prêt à changer votre manière de consommer ?
je suis entrain de créer une entreprise qui proposera des services aux particuliers et aux professionnelles qui leur demandera de consommer et d'utili...
Renseigments en urgence!
Bonjour, Je suis une eleve de terminale St2S (filière que remplace l ancien SMS) Voila je suis peu informEe pour ce qui concerne le concours d infi...
Où trouver la recuite ?
Bonjour. Où puis-je trouver de la recuite,car j'habite dans les environs de Lille ? A part de la flaune aveyronnaise, que puis-je faire d'autre avec ?...
Est ce que la verite est importante ????????????????
est ce que la verite est importante ???????????????? ...
Si vous avez des idées de recettes, n'hésitez pas, je prends !
RésoluSi vous avez des idées de recettes, n'hésitez pas, je prends !
Comment inscrire mon mari
j'essai d'inscrire mon mari nous avons qu'une adresse mail et chaque foi qu'il essait il tombe sur mon compte .coment peut on inscrire 2 personnes dif...
Pourquoi dans une famille il y a tant de haine et d histoire?
un exemple comme ma famille je ne comprend pas pourkoi il y a tant de haine on devrait s aider tous ensemble s encourager mais helas je n ai pas une f...
Comment realise un sechoir maison ?
bonjour je souhaite realise un sechoir pour fruit et legume solaire
J'aimerais savoir
J'aimerais savoir s'il y à une loi que dit ( interdit de faire des appeles de phare ) Qui peut me reponde ? Merci a tous et bonne reprise pour le tr...
Vers un déremboursement...
...des médicaments contre les maladies longues. -- Sylvain
Faire un repas de fête simple et bon
Bonjour, Mon mari et moi fêtons nos 30 ans le 04/10 prochain. Nous n'avons pas envie d'avoir de préparation culinaire à faire, mais ne voulons pas no...
Quelle est votre recette favorite ?
J'adore de plus en plus cuisiner, alors n'hésiter pas à me faire part de la recette du plat que vous préférez préparer.
Êtes vous mariés? des enfants?
êtes vous mariés? des enfants?
Aimez vous cuisiner?
pour vous de cuisiner c'est une plesir , une envie , une obligation .... ...
Ejaculation precoce
Bonjour,voila j'ai un probleme d'ejaculation precoce,je demande a ceux qui peuvent m'aider a resoudre ce problem. a vrais dire,dans les cas je suis p...
Comment faire pour que notre construction se passe du mieux que l'on puisse?
Comment faire pour que notre construction se passe du mieux que l'on puisse?
Traduction d'un menu de mariage en ch'ti
Bonjour, je me marie le 13 septembre 2008 dans le Nord. Pourriez-vous m'aider à traduire notre menu ? Saumon de Norvègre mi-fumé, mi-grillé servi tiè...
Comment se sevrer du nutella et des princes ?
Tout est dans le titre.
Savez vous cuisiner polonais ou yougoslave
j'ai un mari et une famille yougoslave et j'aimerais les étonner en cuisinant polonais ou yougoslave pour leur faire plaisir mais j'aime pas trop les ...
Pourquoi on à pas toujours une famille uni ?
C'est peut-être pathéthique, mais j'aimerai tellement que mes cousins, cousines oncle et tantes n'oublient pas les bons moments que l'on à passer à l'...
Question existentielle : tous les mamifères terrestres peuvent bailler?
RésoluJe cherche en fait des exemples ou contre-exemples pour prouver ou infirmer cette question qui me hante! Bon, j'avoue, c'est plus une connerie qu'autr...
Recette de la meringue
recette de la meringue
Acheter fromages a paris
cher ami je veus savoir quelque adresse de bonnes fromageries a paris mercie beaucoup
Manger a reims cuisine regional
je vais a reims je voudrais savoir quelque restaurant ne pas trop cher pour bien manger
Cuisine polonaise
je suis d'origine polonaise mais je n'ai plus personne pour me donner des recettes . pouriez vous m'en donner quelques unes merci d'avance
Que pensez vs du tm31 (thermomix) ?
que pensez vs du TM31 (Thermomix) ? ...
Comment se faire connaître ?
Je fais de la home deco et du collage de serviettes sur toiles.Comment dois-je faire pour me faire connaître ?
Transport en ambulance
RésoluBonjour, suite à une petite opération bénigne, j'ai des visites post-opératoire à faire à la clinique. Ne pouvant conduire ni même m'asseoir, je suis ...
Quel est ton plat preferé ?
Quel est ton plat preferé ?
Demande de renseigment
Bonjour, j aimerai savoir j aimerai dans 2 ans etre une famille d acueil de ma ddass et j aimerai savoir comment il faut faire merci bcp
Je cherche un ou plusieurs copains vosgiens qui pourraient me donner la recette
Je cherche un ou plusieurs copains vosgiens qui pourraient me donner la recette de la tofaille, merci d'avance
Les stickers muraux laissent-ils des marques ?
Bonjour, j'emménage l'année prochaine dans une chambre étudiante, et je voudrai la personnaliser pour essayer de m'y sentir bien pendant l'année. Je ...
Noces de rubis
Ce sera pour l'an prochain,toutes les suggestions sont les bien venues!Décorations de table,Peut-être le petit plus... nappe rouge(bordeaux) et centre...
Recette d'un fondant au chocolat?
je cherche une recette de fondant au chocolat...croustillant sur le dessus et chocolat coulant au coeur...merci par avance
Qui peut me renseigner sur emmanel rambur de grand fort philippe dans les année
Qui peut me renseigner sur Emmanel Rambur de GRAND FORT PHILIPPE dans les année 1990? il a ete au lycée du Courghain jusque 1996 merci
Avez-vous fondé une famille ????????????????????
avez-vous fondé une famille ????????????????????
Que veut-dire le terme : tian
Employé dans un tian de légumes, si vous connaissez d'autres applications merci de me les faire connaitre.
Avez-vous des idées pour organiser un anniversaire d'un petit garçon de 4 ans?
avez-vous des idées pour organiser un anniversaire d'un petit garçon de 4 ans?
Pourquoi c'est la cata ?
pourquoi c'est la cata ?
Qui connait la recette du citronnier ???
qui connait la recette du citronnier ???
Idées de plats a cuisiner pour son amoureux ?
que se soit des entrées, des plats , des deserts n'importe quoi ... ^^ ...
Est ce que tu sais faire de bons petits plats aussi bien qu'un chef?
est ce que tu sais faire de bons petits plats aussi bien qu'un chef?
Comment savoir si des oeufs durs sont bien cuits ?
C'est fou je n'arrive jamais à les faire
Qu'aimez vous cuisiner ?
Qu'aimez vous cuisiner ?
Question concernant la cuisson des escargots
Pouquoi lorsque je prépare des escargots, après les avoir mis dans l'eau bouillante, puis les raffraichir, au moment de les décoquiller, certain se ca...
Nouilles au beure
je recherche la recette des nouilles est-il vrai qu'il faut mettre de l'eau dans la casserole? peut-on les faire cuire dans de l'eau froide? person...
David, donne-moi d'autres recettes stp
David, donne-moi d'autres recettes stp