Problème mutuelle avec sécurité sociale
exocet
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai un litige avec ma mutuelle qui refuse de me radier, mais je me bats. J'ai bloqué les prélèvements; Le problème est que la CPAM continue de transmettre les dépenses à cette mutuelle et déclare en pouvoir rien faire si la mutuelle ne fait pas l'opération consistant à ne plus demander la transmission. J'ai pris une nouvelle mutuelle qui ne peut de ce fait demander la transmission. Je tourne en rond
A voir également:
- Problème mutuelle avec sécurité sociale
- Cure amaigrissement remboursée par la sécurité sociale - Accueil - Forme
- Vitamine b12 remboursé par la sécurité sociale - Guide
- Eludril gé remboursement sécurité sociale - Guide
- Liste des centres d'amaigrissement remboursé par la sécurité sociale - Accueil - Forme
- Xenical remboursement sécurité sociale - Guide
3 réponses
Bonjour,
Malheureusement c'est l'ancienne mutuelle qui doit se déconnecter de la securité sociale tu dois les appeler et leur demander de faire cette procédure. Si il le font pas tu leur envois un recommandé avec accusé de réception en leur ordonnant de le faire et là tu es dans la légalité ils seront en tort si ils le font toujours pas...
Malheureusement c'est l'ancienne mutuelle qui doit se déconnecter de la securité sociale tu dois les appeler et leur demander de faire cette procédure. Si il le font pas tu leur envois un recommandé avec accusé de réception en leur ordonnant de le faire et là tu es dans la légalité ils seront en tort si ils le font toujours pas...