Les discussions
Comment utiliser le thym citron?
J'aimerais utiliser du thym citron dans des confitures ou gelées, mais je ne sais pas s'il faut l'utiliser frais ou séché. Qui peut m'aider ?
Pour noël et les anniversaires j'achète des cadeaux à mes animaux, et vous ?
RésoluMes animaux adorent les peluches et autres jouets alors je ne manque aucune occasion pour leur en offrir quitte à passer pour une"gaga" ce qui n'est p...
Honoraires dentiste
Bonjour, Je suis allé chez le dentiste de garde ce jour (samedi) il m'a fait payer 40 € en liquide et me donne une feuille d'honoraires avec marque...
Où trouver des formes circulaires d'environ 5 cm de diam et 5 cm de haut ?
Où trouver des formes circulaires d'environ 5 cm de diam et 5 cm de haut ?
Des idées pour les intitulés de mon menu ?
Je prépare un men anniversaire. Nous aurons un apéro avec punch et différents toasts et cakes, ensuite crudités, puis lapin, tagliatelles fraîches, sa...
Comment faire son vin ?
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il déjà fait son vin (petites quantités) ? Par avance, merci.
Céline dion a eu une fille ou un garçon
Céline Dion était en Seite . hier elle a accoucher d'une fille ou un garçon?
Sécurité sociale?
Bonjour , je suis étudiant étranger et je suis inscrit à la sécurité sociale , mais je sais pas comment en profiter !!! Merci pour votre aide
Tarif consultation d'un cardiologue
Bonjour, Je dois consulter un cardiologue (envoyée par mon généraliste) qui demande aussi une échographie. Le plus proche me demande 120 euros ? ...
Procédure a faire pour étudiant diabétiqu
bonjour tout le monde, je suis un étudiant diabétique depuis 2007 j'ai été remboursés 100% dans mon pays actuellement je ne sais pas comment fai...
Tableau dynamique et structure en c
FerméBonjour, Je suis débutante en c. je veux remplir un tableau dynamique tel que * Les nombres sont entrés par l'utilisateur 1 par 1 * les nombres...
Près du mont saint michel, plus de médecins?
Un désert médical à 15 minutes du Mont Saint Michel, c'est la pré-occupation des habitants de Pleine-Fougères rapportée par Ouest France du 15 octobre...
Je cherche des recettes à base de farine de châtaignes et de riz.
Je cherche des recettes à base de farine de châtaignes et de riz.
Vos opinions s'il vous plait
Bonjour, je suis en deuxieme annee medecine mais je n'ai pas content je voudrais vos opinions plz et tous le personnes me dit si tu serais docteur...
Partir de chez soi quand on est en maladie
RésoluBonjour, je suis en maladie et je souhaiterais partir quelques jours dans un autre département pour ne pas étre seule.comment dois je faire? apparem...
Je recherche des idées d'entrées pour un repas de quinze personnes.
Je recherche des idées d'entrées pour un repas de quinze personnes.
Où trouver des tonneaux pour le cidre ?
Bonjour, faire du cidre c'est super, mais trouver les tonneaux est plus difficile. Je serais intéressée par des tonneaux en chêne mais dans lesquels i...
Qui peut m'aider dans mes recherches généalogiques ?
je recherche une liste de prisonniers annee 1940 1941 frontstalag 181 saumur I am looking for a list of Prisoners of French prisoners above please ...
Comment faire des tablettes de chocolat en coeur ?
Bonjour, Je souhaiterais faire des tablette de chocolats en forme de coeur,pour la saint-valentin méme si je c'est que c'est dans lontemps. je s...
L'adolescence est-elle difficile pour les parents ?
L'adolescence est-elle difficile pour les parents ?
Aimez-vous les fêtes de fin d'année ?
Aimez-vous les fêtes de fin d'année ?
Je voudrais savoir comment conserver plusieurs semaines de l'ail et des échalote
J'en achète pour faire une recette et quand je veux les réutiliser plus tard pour une autre recette, elles sont toutes pourries ! Je suis obligée de l...
Carte vitale
bonjour ! svp j'ai une tres grave probleme , es je panse que seuleme,t vous pouvez m aider donc, je suis jeune fille aupair depui 5 moins je obtenu ...
Soins d'un étranger en france
Bonjour, Ma copine est citoyenne britannique, elle travaille en France depuis des années. son frère de 28 ans qui vit toujours en Grande Bretagne ...
Comment éplucher une courge ?
Peut-on faire cuire les courges avec la peau ?
Mes tomates confites deviennent piquantes.
Comme j'avais du mal à écouler les tomates de mon potager, j'ai fait un gros bocal de tomates confites : grosses tomates coupées en quarts séchées au ...
Quels animaux chassent des proies plus grosses et/ou plus grandes qu'eux ?
quels animaux chassent des proies plus grosses et/ou plus grandes qu'eux ?
Je voudrais te retrouver
parler de nos bons et mauvais moments
Y at-il une température de lave-vaisselles permettant de laver de la porcelaine
RésoluExiste t-il une température de lave-vaisselles permettant de laver de la porcelaine avec de la déco dorée ?
Avez-vous le livre de recettes du vitacuisine seb ?
J'ai acheté le vitacuisine d occasion mais je n ai pas le livre de recettes. pouvez-vous me contacter ou m'en envoyer des copies ? Merci d'avance !
Qu'est-ce que les daims dans la cuisine ?
J'ai vu un gateau aux Daims je ne connais pas ce produit qu'est ce que c'est ?
Où trouve-t-on dans la région parisienne ou à paris de la farine de châtaigne ?
Où trouve-t-on dans la région parisienne ou à Paris de la farine de châtaigne ? Merci
Puis je preparer mes aumonieres a base de feuille de brique d'avance ?
bonjour j'aime m'avancer au maximum lorsque je prepare un repas. je voudrais savoir si il est possible de mettre d'avance ma preparation dans mes aum...
Je recherche une bonne recette de pistou...
Bonjour, je recherche une bonne recette de pistou qui ce conserve bien, j'en ai dégustée une faite maison et c'était un vrai régal, rien a voir avec c...
Que servir à boire avec une pierrade ?
Bonjour Que servir à boire avec une pierrade ? Merci
Comment congeler le basilic ?
Comment congeler le basilic ?
Où trouver de la farine d'épeautre dans le commerce ?
C'est pour réaliser les baguettes maison d'une recette donnée sur le site !
Si l'humanité disparaît, combien d'animaux et de plantes disparaîtront environ ?
si l'humanité disparaît, combien d'animaux et de plantes disparaîtront environ ?
Je recherche des desserts en papillotes en silicone
Je recherche des desserts en papillotes en silicone
Je recherche le tableau de conversion, si on peut m'aider...
Je recherche le tableau de conversion, si on peut m'aider...
Coment sculpter ma citrouille ???
Avec quel ustensile ? Merci d'avance.
Je cherche sur alès des élastiques alimentaires ou dois-je chercher ? merci.
RésoluJe cuisine des moules, je les farcis, et je désirerais acheter des élastiques alimentaires pour les tenir dans la sauce. Où puis-je les trouver dans l...
Pourquoi la vie est si cruelle
Résoluperdu mon mari que jai aimais mais pense a mon premieramour je suis au bout du rouleau deja 2 tentative desuicides aidez moi merci mech...
Expertise medicale pour le permi de conduire
Bonjour, J'ai eu un accident en 2006 et aujourd'hui je vais aller voir dans 3 à 4 moi je vais faire une expertise médicale pour le permis de cond...
Comment faire pour contacter mon père ?
Comment approcher une personne d'environ 85 ans qui semble être votre père et ne vous connait pas, ne vous a jamais vu et en plus ne sait pas qu'il a ...
Ne trouvez-vous pas stupide d'appeler les vieilles personnes "papi" ou
Moi si. Ce terme indéterminé et stupide est pourtant quasi universel. Moi, c'est pépé, et quand il y en a qui me traitent papi (faut il un y ?), je n'...