Dans quel accompagnement je peux mettre des graines de goji ?
Je viens de découvrir les graines de Goji, je n'ai pas encore gouté et j'aurais aimé savoir avec quoi mettre ces graines pour Noël. Est-ce possible av...
Je viens de découvrir les graines de Goji, je n'ai pas encore gouté et j'aurais aimé savoir avec quoi mettre ces graines pour Noël. Est-ce possible av...
Pensez-vous que c'est encore vrai de nos jours?
sollicitée pour le calendrier je n'ai pas osée refuser.....et vous????
Avez-vous de bonnes astuces pour faire votre fromage de tête ?
Je veux mettre des oranges et des pruneaux autour du rôti mais à quel moment de la cuisson ? Merci.
Je souhaite préparer des verrines de différentes couleurs (naturelles) avec saumon, légumes... Je compte sur vos idées, merci.
Que pensez-vous du "Feng-Shui" ?
Je cherche des cours de cuisine moléculaire en Alsace, qui a une adresse ? Merci !
La loi HSPT avait créé le médecin généraliste de premier recours, Roselyne Bachelot avait sorti sa télémédecine de premier recours (avec vaccin h1n1 a...
Recette facile svp, merci.
Comment réaliser du paté de gibier ?
Comment fait-on les marrons glacés ?
Bonjour j'aimerais bien avoir beaucoup de recette simple rapide et rafiné(avec exemple du fois gras,des canapé et tout le reste)pour noël.
Commander de la literie chez Becquet , est-ce sûr ?
Bonjour, j'ai 15 ans et je crois que j'aimerais beaucoups être chirurgien pédiatrique j'aimerais savoir quelles sont les quélités à avoir et celles...
Bonjour, j'ai eu un accident du travail , et j'ai mal au dos et je ne suis pas satisfait de mon docteur, Puis-je changer de docteur?
Bonjour,je voudrer connaitre le taux qu il ne faut pa depasser pour la prise de sang pour le controle de cdt merçi pour la reponse je dois passer une ...
Bonjour, j'ai un cap dans la vente et je voudrais changer !! comment est ce que je peux faire pour devenir infirmiere ? Est ce qu'il faut que je passe...
je ne sais plus quoi faire j'ai des petits cafards dans les placards de ma cuisine
Bonjour, j'ai 14 ans en plus tard je voudrais devenir chirurgienne, mais je me pose des tas de questions. - En septembre je passe en 4ème et j'ai 16...
Je cherche aussi des idées d'apéritifs de Noël. Merci de vos réponses. ...
Peut-on utiliser du yaourt ou de la crème pour remplacer du mascarpone quand on n'aime pas le fromage ? Quel est le risque, d'avoir quelque chose de p...
Qu'est-ce que vous pensez de la profession conseillère en aroma-phytothérapie ?
J'ai acheté un foie d'oie et j'aimerais le préparer moi-même, pour Noël.
Pour Noël, j'aimerais faire à l'avance des blinis pour accompagner le saumon fumé. J'aimerais une recette facile s'il vous plaît. Merci.
Bonjour, Je suis en classe de seconde et souhaite depuis toute petite faire médecine. Je voudrais savoir qu'elle bac serait le mieu pour que je puis...
bsr a toutes et tous, Voila je suis maman de 4enfants et j'ai déja pris 3conges parental, la j'en suis a ma 1ere année pour mon dernier,je vais aller...
Merci.
Quel foie gras utiliser pour des tournedos au foie gras ?
Hormis les Saint-Jacques que j'ai déjà prévues pour un autre repas. Merci.
Bonjour, J'ai un canard dans mon congélateur que je voudrais cuisiner pour le repas de noël, mais je ne trouve pas de recette originale mais sans t...
Merci pour vos idées. Bonne journée.
Merci.
Bonjour, J'ai fais recemment une demande de cmu de base. Je n'ai pas encore eu de réponse Ce matin j'ai glissé sur une plaque de verglas et je su...
Que faites vous comme dessert pour les fêtes autre que la bûche ?
Comment expiqluez vous cela, est ce de la psychogénéalogie? est ce qu'incons siemment on ne voudrait pas faire revirvre cet ancêtre?
Comment cuisiner des pigeonneaux ? Merci!
J'ai pelé les gousses d'ail et j'ai enlevé le germe, comment les conserver plusieurs jours ? Merci.
que penser des gens (familles amis etc) qui n'ont comme sujet de discutions que l'argent et le paraitre????
Comment faire une couque (pour une personne) de Noël du nord sans moule ?( je n' en ai pas trouvé dans le commerce), celles que je fais s'étalent à la...
Peut on poser des petites cocottes chaudes qui sortent du four sur des assiettes en verre ou en céramique sans les casser ? Je voudrais présenter ces...
Je voudrais faire différentes purées pour le réveillon, et je voudrais savoir si je peux les faire à l'avance et les congeler ? Merci d'avance !
Lorsque je fais un crumble cela ressemble plus à une pâte que à un sablage, si vous avez une recette facile a faire merci d'avance ?
365 jours dans une année, il peut s' en passer des choses. Et vous, que vous est-il arrivé de bien ? ...
Bonjour, aujourd'hui avec la téletransmission le patient ne voit plus ce qu'il paye au centimes près chez son médecin cela s'appelle a mon sens du ...
Légumes ou autre.
Nous serons 16 personnes adultes et 2 enfants. Comme c'est Noël et qu'il s'agit de la famille, il faudrait que ce soit plutôt traditionnel. Merci à to...
Qui peut me donner des idées pour une entrée (pour Noël) avec du saumon fumé ?
Je souhaite faire des endives au jambon.
C'est une recette basque-espagnole faite avec des œufs, du jambon, du fromage, à base de béchamel et de chapelure si mes souvenirs sont exacts.