Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Calendrier de la poste

sollicitée pour le calendrier je n'ai pas osée refuser.....et vous????

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
titou27 Le Système de Santé

Had de premier recours

La loi HSPT avait créé le médecin généraliste de premier recours, Roselyne Bachelot avait sorti sa télémédecine de premier recours (avec vaccin h1n1 a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mg-lor
lulu1407 Le Système de Santé

Chirurgien pédiatrique?

Bonjour, j'ai 15 ans et je crois que j'aimerais beaucoups être chirurgien pédiatrique j'aimerais savoir quelles sont les quélités à avoir et celles...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
alcyone
soleil275 Le Système de Santé

Prise de sang pour le cdt

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrer connaitre le taux qu il ne faut pa depasser pour la prise de sang pour le controle de cdt merçi pour la reponse je dois passer une ...

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
DCI
audrey Le Système de Santé

Infirmiere

Bonjour, j'ai un cap dans la vente et je voudrais changer !! comment est ce que je peux faire pour devenir infirmiere ? Est ce qu'il faut que je passe...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
marie

Se débarasser des cafards

Résolu

je ne sais plus quoi faire j'ai des petits cafards dans les placards de ma cuisine

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
ccdu77 Le Système de Santé

Plus tard je veut devenir chirurgienne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans en plus tard je voudrais devenir chirurgienne, mais je me pose des tas de questions. - En septembre je passe en 4ème et j'ai 16...

Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
lola

Par quoi remplacer le mascarpone ?

Peut-on utiliser du yaourt ou de la crème pour remplacer du mascarpone quand on n'aime pas le fromage ? Quel est le risque, d'avoir quelque chose de p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire les blinis ?

Résolu

Pour Noël, j'aimerais faire à l'avance des blinis pour accompagner le saumon fumé. J'aimerais une recette facile s'il vous plaît. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Aaza Le Système de Santé

Aide.

Bonjour, Je suis en classe de seconde et souhaite depuis toute petite faire médecine. Je voudrais savoir qu'elle bac serait le mieu pour que je puis...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
iza
BIBICHEee Le Système de Santé

Conges parental

Résolu/Fermé

bsr a toutes et tous, Voila je suis maman de 4enfants et j'ai déja pris 3conges parental, la j'en suis a ma 1ere année pour mon dernier,je vais aller...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

Recette de canard

Bonjour, J'ai un canard dans mon congélateur que je voudrais cuisiner pour le repas de noël, mais je ne trouve pas de recette originale mais sans t...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
benoitdunord Le Système de Santé

Medecin avant cmu

Bonjour, J'ai fais recemment une demande de cmu de base. Je n'ai pas encore eu de réponse Ce matin j'ai glissé sur une plaque de verglas et je su...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
mamandunange

Couque de noël

Comment faire une couque (pour une personne) de Noël du nord sans moule ?( je n' en ai pas trouvé dans le commerce), celles que je fais s'étalent à la...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on congeler de la purée ?

Résolu

Je voudrais faire différentes purées pour le réveillon, et je voudrais savoir si je peux les faire à l'avance et les congeler ? Merci d'avance !

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment bien réussir un crumble ?

Lorsque je fais un crumble cela ressemble plus à une pâte que à un sablage, si vous avez une recette facile a faire merci d'avance ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
sacha Le Système de Santé

Illégalité

Bonjour, aujourd'hui avec la téletransmission le patient ne voit plus ce qu'il paye au centimes près chez son médecin cela s'appelle a mon sens du ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
DCI

Connaissez-vous la recette des fritos ?

C'est une recette basque-espagnole faite avec des œufs, du jambon, du fromage, à base de béchamel et de chapelure si mes souvenirs sont exacts.

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 665