Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Qui connait le couscous alsacien?

il suffit de remplacer l'agneau et le poulet par un saucisson de morteau et des saucisses de francfort.et de remplacer la semoule par du choux.(tout ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
cathourinette Salon de thé

Comment faire un risotto ?

voila je cherche un recette pas compliquee , d'un risotto avec si possible legumes et crevettes et poissons . mais toutes recettes seront egalement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
cathourinette

Velouté d'asperges

comment faire un velouté d'asperges ou de volaile?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Florence Salon de thé

Annoncer ses fiançailles par mail

Bonjour. Je cherche un moyen de prévenir ou confirmer officiellement à ma famille moins proche et connectée que je vais me marier. Avez-vous des idées...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Sandrine
nina Le Système de Santé

Svp aidez moi

bonjour je me présente jai 25ans je souhaitrai faire aide soignante mais je ne sais pas trop comment sa ce passe pour les concours et les inscriptions...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gizzmo-)
moe35 Le Système de Santé

Concour d'aide soignante

Fermé

bjr je voudrai passer mon concour d'entrée en ecole d'aide soignante avé vous les dates pour rennes ou st malo es que avec un cap petite enfance jé qu...

Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
toptitbal
coco760 Le Système de Santé

Concours aide soignante

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en 1ere ST2S (sciences techniques sanitaires et sociales) et souhaite arrêter les études pour l'instant! J'aimerai pass...

Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
zebulon
patricia Salon de thé

Cherche recettes de verrines

Bonjour, je cherche des recettes de verrines. Merci d'avance pour vos idées.

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
dominique
severine Salon de thé

Comment faire refleurir une orchidée ?

Bonjour, On m'a offert l'année dernière une orchidée dans un grand vase en verre. Je lui ai donné très peu d'eau comme on me l'avait indiqué. Sauf q...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Patricia

Huile de maïs

quelqu'un peut-il me dire pourquoi on ne trouve plus d'huile de maïs dans les grandes surfaces ? c'est une huile de bon goût en cuisine, que je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
DCI Le Système de Santé

Démographie médicale (suite)

Impossible de créer un lien. Donc texte intégral. Démographie médicale : quel avenir pour la médecine libérale ? Le Dr Legmann, le présid...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
superjéjé

Recette de haricots verts un peu différente

J'en ai marre de manger des haricots verts avec ail et persil. Qui me donne une recette un peu originale pour ce légume ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
colette Salon de thé

Tucs : qu'est-ce que c'est ?

Dans une recette il y a un ingredient : les "Tucs". Pouvez-vous me dire ce que c'est. La traduction ou l'explication va m'aider à trouver l'equivalent...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Annie

Quoi faire a manger ce soir?

Résolu

Pour ce soir, je dispose en produit frais de cornichons, 300g de lardons, deux carottes, trois pommes de terre,une pate feuilleté, 20 cl de creme frai...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Mélina Salon de thé

Ouvrir son institut de beauté-coiffure.

Bonsoir. Voilà, j'ai 18 ans. Je viens de finir une formation par correspondance de maquillage-esthétique et je ne trouve personne pour m'employer ou m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
yvette

Recette de salad de pate froide

Je mange de la salade de riz mais je voudrai essayer les alades de pates froides. Qu'est ce que vous mettez dedans et quel assaisonnement?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
superjéjé Le Système de Santé

Migration sesame vitale scandaleux

Je possède un vienx lecteur de carte ascom twin 10 maintenant distribué par sagem monetel. Pour répondre aux nouvelles exigences en matière de tele...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
DCI
lio du 29 Le Système de Santé

Rebondir sur medecine

Bonjour,j'ai 16 ans et comme le titre l'indique,j'aimerais savoir si l'on peut rebondir sur médecine avec un diplôme infirmier? merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
maydo
bonjour Le Système de Santé

Renseignement

je suis ivoiriens,je vie en ITALIE depuis 7ans.actuallement je suis dans une universite pour la formation d'infirmier pour une duree de 4ans et je fin...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
DCI
Camille17ans Le Système de Santé

Formation aide soignante en alternance.

Résolu/Fermé

Bonsoir, En fouillant sur le net je me suis aperçue que la formation d'aide soignante par alternance était possible et je voudrais avoir quelque ...

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
sabrina
Utilisateur anonyme Le Système de Santé

Amende assistance publique

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais être informé de la démarche à suivre dans le cas où, quand on va dans aux urgences d'un hôpital et qu'il ne demande pas la...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
wili Le Système de Santé

Le temp de sommeit qu'il faut

Bonjour, je suis un jeunne boulanger je travaille toujour la nuit et je veut bien s'avoir le temps suffisant pour dormir pendant le journée en fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
soraya80
sandra Le Système de Santé

Chirurgie ésthetique prise en charge

Bonjour,j aurais aimer savoir si la sécuriter sociale prenais en compte l augmentation mamére ,j ai eu 2 enfants j'ai alaité ma premiére fille et depu...

maydo

Je cherche des recette de tajine!!!

car je trouve la recette de tajine très bon et j'aurais vous le faire, donc je recherche la recette même si il y a plusieurs façon de le faire ...

Utilisateur anonyme
catherine Le Système de Santé

Devis et facturation

Bonjour, je viens de me faire opérer. Auparavant mon chirurgien m'avait donné 1 devis comprenant ses honoraires et ceux de l'anesthesiste. La clinique...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
DCI
fufu63 Le Système de Santé

Demarche a suivre

Bonjour, je voudrai savoir les demarche a suivre aupres de l'assurance maladie.il y a un mois jai subi une chirurgie pour une section complete du ner...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
DCI

Pour dossier retraite

ancien de chez citroen nanterre de 1970 à 1978 je recherche l'adresse de la caisse complementaire citroen à laquelle nous cotisions merci de me repon...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
pierre59 Le Système de Santé

Besoin que l'on me conseil

Bonjours à tous voila Je suis étudiant infirmier 2eme année, par la validation de ma 1er année j'ai donc acquis le diplome d'aide soignant ce qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
maydo

Soupe à l'oignon

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me donner la recette d'une bonne soupe à l'oignon?Quand j'en fait j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose dedans.M...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
adam's Le Système de Santé

Infos medecine

Bonsoir, j'éspère que je trouverai quelqu'un qui va pouvoir me répondre c'est vrément très très important pour moi. Avant tout je suis actuellement ét...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Espsyl
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 9 610