Connaissez-vous des remèdes naturels pour calmer les gencives de mon petit bout
Connaissez-vous des remèdes naturels pour calmer les gencives de mon petit bout ?
Connaissez-vous des remèdes naturels pour calmer les gencives de mon petit bout ?
il suffit de remplacer l'agneau et le poulet par un saucisson de morteau et des saucisses de francfort.et de remplacer la semoule par du choux.(tout ...
voila je cherche un recette pas compliquee , d'un risotto avec si possible legumes et crevettes et poissons . mais toutes recettes seront egalement ...
comment faire un velouté d'asperges ou de volaile?
Bonjour. Je cherche un moyen de prévenir ou confirmer officiellement à ma famille moins proche et connectée que je vais me marier. Avez-vous des idées...
bonjour je me présente jai 25ans je souhaitrai faire aide soignante mais je ne sais pas trop comment sa ce passe pour les concours et les inscriptions...
Puis-je faire de la chantilly avec de la crème fleurette light à 5% de matière grasse ?
j'ai une grande amie d'enfance ont est comme frère et soeur le hic c qu'elle ne vit qu'à travers le fric le matériel!!!!! elle gagne le smic vit seule...
bjr je voudrai passer mon concour d'entrée en ecole d'aide soignante avé vous les dates pour rennes ou st malo es que avec un cap petite enfance jé qu...
Bonjour, je suis actuellement en 1ere ST2S (sciences techniques sanitaires et sociales) et souhaite arrêter les études pour l'instant! J'aimerai pass...
Recherche sauce savoureuse pour escargots?
Bonjour, je cherche des recettes de verrines. Merci d'avance pour vos idées.
Bonjour, On m'a offert l'année dernière une orchidée dans un grand vase en verre. Je lui ai donné très peu d'eau comme on me l'avait indiqué. Sauf q...
quelqu'un peut-il me dire pourquoi on ne trouve plus d'huile de maïs dans les grandes surfaces ? c'est une huile de bon goût en cuisine, que je ne tro...
Impossible de créer un lien. Donc texte intégral. Démographie médicale : quel avenir pour la médecine libérale ? Le Dr Legmann, le présid...
Souhaiterais faire 1 gigot de 7 h pui-je le cuire en 2 fois
J'en ai marre de manger des haricots verts avec ail et persil. Qui me donne une recette un peu originale pour ce légume ?
Dans une recette il y a un ingredient : les "Tucs". Pouvez-vous me dire ce que c'est. La traduction ou l'explication va m'aider à trouver l'equivalent...
Ma fille s'appelle Eline-Zana, ma petite fille Téa, et dans ma famille il y a Lili-Prune, Ainara, Athénaïs, et vous que connaissez vous comme prénom ...
Qui connait une bonne recette de paella ? J'en mangeais une super chez ma nounou mais elle ne veut pas me donner son secret
Bonjour! Qui aurait une bonne sauce à faire avec la langue de boeuf ? MERCI
Pensez-vs que les saucisses knakis volailles sont bonnes pour la santé d'un bébé de 16 mois ?
Pour ce soir, je dispose en produit frais de cornichons, 300g de lardons, deux carottes, trois pommes de terre,une pate feuilleté, 20 cl de creme frai...
Pourquoi la vache qui rit rit ?
Bonsoir. Voilà, j'ai 18 ans. Je viens de finir une formation par correspondance de maquillage-esthétique et je ne trouve personne pour m'employer ou m...
ma mère me fesait il y a vingt ans la recette tupperward du poulet au vinaigre cuit au micro-on de.vous pouvez m'aider?merci ...
Je mange de la salade de riz mais je voudrai essayer les alades de pates froides. Qu'est ce que vous mettez dedans et quel assaisonnement?
Je possède un vienx lecteur de carte ascom twin 10 maintenant distribué par sagem monetel. Pour répondre aux nouvelles exigences en matière de tele...
Bonjour,j'ai 16 ans et comme le titre l'indique,j'aimerais savoir si l'on peut rebondir sur médecine avec un diplôme infirmier? merci d'avance pour...
je recherche une recette de tajine ! qui peux m'aider??? ...
Bonjour, Qui pourrait me proposer une recette de magret de canard en marinade à cuire au barbecue ? Merci
je suis ivoiriens,je vie en ITALIE depuis 7ans.actuallement je suis dans une universite pour la formation d'infirmier pour une duree de 4ans et je fin...
Y a t'il quelqu'un qui pourrait me donner la recette du merveilleux (gateaux à base de meringue...). merci
Bonsoir, En fouillant sur le net je me suis aperçue que la formation d'aide soignante par alternance était possible et je voudrais avoir quelque ...
on a plein de fourmies dans la maison que faire
Bonjour, Je souhaiterais être informé de la démarche à suivre dans le cas où, quand on va dans aux urgences d'un hôpital et qu'il ne demande pas la...
Bonjour, je suis un jeunne boulanger je travaille toujour la nuit et je veut bien s'avoir le temps suffisant pour dormir pendant le journée en fai...
J'aimerais découvrir la bambouseraie à Anduze, qu'en pensez-vous ?
car nous partons en vacances d'ete a maniquerville en seine maritime!!!
Après une panne, je me retrouve avec beaucoup de produits décongelés (légumes, viandes, pâte à tarte...). Est-ce que je peux les cuisiner et ensuite c...
Bonjour,j aurais aimer savoir si la sécuriter sociale prenais en compte l augmentation mamére ,j ai eu 2 enfants j'ai alaité ma premiére fille et depu...
car je trouve la recette de tajine très bon et j'aurais vous le faire, donc je recherche la recette même si il y a plusieurs façon de le faire ...
Quelqu'un a-t(il un tuyau pour "confectionner" des oeufs durs VERTS pour Pâques ? Merci
Bonjour, je viens de me faire opérer. Auparavant mon chirurgien m'avait donné 1 devis comprenant ses honoraires et ceux de l'anesthesiste. La clinique...
Bonjour, je voudrai savoir les demarche a suivre aupres de l'assurance maladie.il y a un mois jai subi une chirurgie pour une section complete du ner...
j'aimerais savoir comment faire du coulie de tomate pour les conserver,ou les cogeler;
ancien de chez citroen nanterre de 1970 à 1978 je recherche l'adresse de la caisse complementaire citroen à laquelle nous cotisions merci de me repon...
Bonjours à tous voila Je suis étudiant infirmier 2eme année, par la validation de ma 1er année j'ai donc acquis le diplome d'aide soignant ce qui me ...
Quelqu'un pourrait-il me donner la recette d'une bonne soupe à l'oignon?Quand j'en fait j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose dedans.M...
Bonsoir, j'éspère que je trouverai quelqu'un qui va pouvoir me répondre c'est vrément très très important pour moi. Avant tout je suis actuellement ét...