Les discussions
Je me sens mal a cause de la masturbation c'est normale
Résolubonjour sa fait 7 mois je me sens mal mal de tete des nauser j'arrive pas trop tiendre debou apres je suis fatigue plus d'énergie apres je tremble j'a...
Psychiatre: étude de médecine ?
Bonjour à tous ! :-) J'ai 17 ans et en septembre je passe en Terminale S. Cela fait quelques années que je m'intéresse à la psychologie et au métier d...
Natation et la derniere piece du sacro lombaire (coccyx)
Bonjour/Bonsoir Tout le monde, Je suis une femme âgée de 49 ans et ce premier semestre j'ai eu une catastrophe qui a bousculé entièrement ma vie , j...
Est-ce normal qu'un enfant de 4 ans mordille un fils électrique
Mon fils de 4 ans mordille le fils d'un casque de l'ordinateur ,est-ce normale ,l'anxiété?
Gavage de l estomac
Ferméje suis a la recherche de réponse ou meme de personne qui ce son fait poser un sac pour pouvoir se nourrir par gavage. mon papa attend se genre de chi...
Le secret medical en france
Pourriez-vous me envoyer la legislation en ce qui concerne le secret medical en france, merci en avant.
Demande de dérogation faculté de médecine
Bonjour, Je suis affectée à l'université Paris 13 (Bobigny) pour faire ma PACES pour la rentrée 2014-2015. Mais j'aimerais faire une demande de dér...
Puis- je être enceinte après une ivg
Bonjour, j'ai eu une IVG le 25/06/2014, et un rapport sexuel non protégé le 20/07/2014, et n'a toujours pas eu mes retours de couche jusqu'à ce jou...
Aidez moi à y voir claire svp
Fermébonjour J'ai 53 ans 65 kg pour 1.70 cm je suis de nature un peu angoissée j'ai des carences en vitamines d taux 18 ng trop de calcim 115.2 mg 2.88...
Salut
Bonjour, Je suis un peu troublée parce que j'ai eu mes règles le 1 juillet 2014 et aujourd'hui 23 juillet j'ai encore vu du sang. Merci de m'expli...
Perte marron
FerméPourquoi j'ai des perte marron ? Es ce que vous pouvez m'aider ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Grossir pour l'été
Salut J espere que vous allez bien Voila Il faut absolument que je grossir car je fait 47 kilos pour 1m70 , aidez moi svp a cause de sa je complexe...
Sur maladie tuberculose
je demande si la tuberculose avec présence de ganglions et-elle grave pour mon petit gacons
Confiance en soi
Bonjour, Mon Probléme c'est que je manque de confiance en Soi Par exemple quand je suis dans la rue et que j'entend des rires je me dit tout de suit...
Mauvaise haleine
RésoluSalut eh bien je souffre d'une chose en effet il y a 2 ans j'ai arrêtté de prendre mon petit dejener et jai arreter de manger durant lecole cest a dir...
Maladied'alzeimer et reve nocture avec cris
je garde maman agéé de 95 ans qui a la maladie d'alzeimer et c'est de plus en plus difficile la nuit car elle cri, je dors a coté d'elle car elle se ...
Grain de beauté a bulles rouge (probablement du sang)
FerméBonjour je suis en vacances et aujourd'hui je me suis rendu compte qu'un de mes grains de beauté me faisait mal. J'ai alors demander a un amis de le p...
J'ai mal au genou.
Bonjour, alors en fait je faisais la folle (j'étais toute seule chez moi) quand tout a coup je tombe a terre avec une douleurs au genou.. Je regarde m...
Bonjour à toutes et à tous!!qui a réussi à arreter de fumer?
j' aimerais savoir comment vous vous etes préparé, vos ressentis au fil du temps et comment etes vous maintenant sur le plan psychique et physique mer...
Aide lettre de motivation pour changement d'emploi
Fermébonjour je vous écris car voila je suis aide à domicile et j'aimerais partir travailler en structure mais je ne sais pas comment écrire ma lettre , j...
J'ai 14 ans , 1m80 pour 90 kilos
Bonjour , Je viens vous présentez mon problème , j'ai 14 ans et je pèse 90 kilos je commence à avoir des Vergetures et ça me rends malade ! A ch...
Enfant difficile
Bonjour, Je viens chercher de l'aide... mon fils de 10 ans est en pleine crise. En peu de temps j'ai de gros soucis à l'école, il est en opposition ...
Mon fils de 2 ans ne mange pas
Bonsoir voila cela fai plus de 8 mois que min fils de 2 ans ne veut pas manger il refuse categoriquement de manger ses repas en revanche les biscuit e...
Le médecin de campagne du futur
Bonjour, Je suis étudiante en 5ème année de design industriel, et je réalise mon projet de fin d'étude sur les médecins de campagne. Je cherche don...
Carte européenne
puis je télécharger une attestation provisoire de carte européenne?
Perdre ma graisse
FerméBonjour, Bonjour j'ai 16 ans je mesure 1m85 pour 65 kg et 19 % de matière grasse, je fais du foot a un très haut niveau et je voudrais perdre ma gra...
Crampe d'estomac
Bonjours , cela fait 3 jours que j'ai d'affreuse crampe a l'estomac et au ovaire , je ne sais pas vraiment ce que j'ai d'autant plus que les douleur...
Message avec expressions
Bonjour,les jeunes envoient beaucoups de S.M.S par expressions pour aller plus vite(exemple MDR)a mon tour ,je voudrais lui envoyer un message ainsi.....
Les causes d'un décès pour la famille
Bonsoir, je ne sais pas si je mets la question au bon endroit, mais je tente.. J'aimerais connaitre les droits de la famille lors d'un décès en mil...
Comment appel ton l.hematome survenu sur la poitrine
FerméComment appel t'on lhematome situee sur les sein? Car ya pa de muscles ni os? Merci de vos reponse
Une masse au niveau de la poitrine
FerméJ'ai reçu un coup tres violent dune boule de petanque sur la poitrine arrivant a tt vitesse. Sur le coup rien de particulier si ce n'est une grosse ro...
Prothese de genou
voila j ai ete operee il y a 1 mois et toujours mal au genou droit malgre les seances du kine j ai comme un etau dans le genou alors quoi faire s est ...
Médecin déclarant un montant inférieur à celui facturé
Bonjour, En vérifiant le décompte de mes remboursements de la CPAM et de ma mutuelle, je m'aperçois que mon médecin (conventionné en secteur 1) décla...
Besoin d'aide - décrypter une ordonnance
Bonjour, Je cherche à décrypter une ordonnance mais je n'y arrive pas .. quelqu'un peut m'aider ? merci !!!
Acs aide pour la complémentaire santé et livret a
Bonjour, je bénéficie de la CMU mais je ne peux pas bénéficier de la CMU-C car mes revenus sont trop élevés. Je n'ai donc droit qu'à la CMU car je ...
Ouverture impossible
j'ai, il y a quelques années ouvert un compte ameli sur internet. Alors que tout fonctionné bien voilà 10 jours que l'on me répond lorsque je me conne...
La medecine conseils
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je pense déjà à mon futur.. Je vais attaquer ma 3ème. Je voudrais savoir principalement si la Médecine est vraiment si dur que...
Comment ?
Je voudrais savoir si prendre beaucoup de somnifère peut nous faire mourir ? Et si on en prendrai est ce que sa nous ferais des séquelles ? Ou sa m'em...
Opération dune sleeve
FerméBonjour je vais me faire opéré et je souhait discuter avec des personnes déjà passer par la merci de me répondre au plaisir de vous relire merciiiiiii...
Une invitée à la maison
RésoluSOS ! Ma meilleure amie vient dinner à la maison mais je sais pas quoi faire !!! Il faudrait un truc légé et sans viande. Merci d'avance
Trouver le nom d'un medecin
Sur ma prescription le nom du médecin n'est pas lisible. Son no. Est le 192155. Quelqu'un saurait son nom? Merci
Insuffisance rénale modérée.
Bonjour, quels sont les signes de l'insuffisance rénale modérée et que faire pour la soigner?
Poursuivre mes etudes en france
Bonsoir , svp ,j'habite au Maroc et je voudrai vraiment poursuivre mes études en France , je voudrai étudier de la médecine , je me demande combien fa...
Qui connaît maison d'artisan constructeur ?
RésoluJe recherche des renseignements sur Maison d'artisan, constructeur de maison individuelle à Chignin. Merci de m'aider.
Tachicardie
FerméBonjour je suis atteinte de tachycardie depuis 2 ans et aimerais rentrer en contact avec des personnes ayant le même souci que moi Cordialement a to...
Creer une carte vital
Bonjours, j'ai un soucis je souhaite monter mon entreprise et pour cela il me faut un numéro de sécurité social. J'ai reçu des document à mes 16 ans ...
Proteine c reactive
Résolubonjour depuis le 25 juin 2014 le taux de protéine c réactive est a 15.8 mg/l, il était a 4.4 mg/l le 13.juin 2013 je prends du cymbalta 90mg/jou...