Les discussions

Je me sens mal a cause de la masturbation c'est normale

Résolu

bonjour sa fait 7 mois je me sens mal mal de tete des nauser j'arrive pas trop tiendre debou apres je suis fatigue plus d'énergie apres je tremble j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Magic191

Psychiatre: étude de médecine ?

Bonjour à tous ! :-) J'ai 17 ans et en septembre je passe en Terminale S. Cela fait quelques années que je m'intéresse à la psychologie et au métier d...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Leanomas

Natation et la derniere piece du sacro lombaire (coccyx)

Bonjour/Bonsoir Tout le monde, Je suis une femme âgée de 49 ans et ce premier semestre j'ai eu une catastrophe qui a bousculé entièrement ma vie , j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DCI

Est-ce normal qu'un enfant de 4 ans mordille un fils électrique

Mon fils de 4 ans mordille le fils d'un casque de l'ordinateur ,est-ce normale ,l'anxiété?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Gavage de l estomac

Fermé

je suis a la recherche de réponse ou meme de personne qui ce son fait poser un sac pour pouvoir se nourrir par gavage. mon papa attend se genre de chi...

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
1tibou

Le secret medical en france

Pourriez-vous me envoyer la legislation en ce qui concerne le secret medical en france, merci en avant.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
begonie

Demande de dérogation faculté de médecine

Bonjour, Je suis affectée à l'université Paris 13 (Bobigny) pour faire ma PACES pour la rentrée 2014-2015. Mais j'aimerais faire une demande de dér...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
SansPseudo_

Puis- je être enceinte après une ivg

Bonjour, j'ai eu une IVG le 25/06/2014, et un rapport sexuel non protégé le 20/07/2014, et n'a toujours pas eu mes retours de couche jusqu'à ce jou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Aidez moi à y voir claire svp

Fermé

bonjour J'ai 53 ans 65 kg pour 1.70 cm je suis de nature un peu angoissée j'ai des carences en vitamines d taux 18 ng trop de calcim 115.2 mg 2.88...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Salut

Bonjour, Je suis un peu troublée parce que j'ai eu mes règles le 1 juillet 2014 et aujourd'hui 23 juillet j'ai encore vu du sang. Merci de m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DCI

Perte marron

Fermé

Pourquoi j'ai des perte marron ? Es ce que vous pouvez m'aider ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
begonie

Grossir pour l'été

Salut J espere que vous allez bien Voila Il faut absolument que je grossir car je fait 47 kilos pour 1m70 , aidez moi svp a cause de sa je complexe...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Aurelie

Sur maladie tuberculose

je demande si la tuberculose avec présence de ganglions et-elle grave pour mon petit gacons

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
dauphin047

Confiance en soi

Bonjour, Mon Probléme c'est que je manque de confiance en Soi Par exemple quand je suis dans la rue et que j'entend des rires je me dit tout de suit...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
serenalove

Mauvaise haleine

Résolu

Salut eh bien je souffre d'une chose en effet il y a 2 ans j'ai arrêtté de prendre mon petit dejener et jai arreter de manger durant lecole cest a dir...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Maladied'alzeimer et reve nocture avec cris

je garde maman agéé de 95 ans qui a la maladie d'alzeimer et c'est de plus en plus difficile la nuit car elle cri, je dors a coté d'elle car elle se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
DCI

Grain de beauté a bulles rouge (probablement du sang)

Fermé

Bonjour je suis en vacances et aujourd'hui je me suis rendu compte qu'un de mes grains de beauté me faisait mal. J'ai alors demander a un amis de le p...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
vicopom

J'ai mal au genou.

Bonjour, alors en fait je faisais la folle (j'étais toute seule chez moi) quand tout a coup je tombe a terre avec une douleurs au genou.. Je regarde m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
nell5

Bonjour à toutes et à tous!!qui a réussi à arreter de fumer?

j' aimerais savoir comment vous vous etes préparé, vos ressentis au fil du temps et comment etes vous maintenant sur le plan psychique et physique mer...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
FleurDzil

Aide lettre de motivation pour changement d'emploi

Fermé

bonjour je vous écris car voila je suis aide à domicile et j'aimerais partir travailler en structure mais je ne sais pas comment écrire ma lettre , j...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
DCI

J'ai 14 ans , 1m80 pour 90 kilos

Bonjour , Je viens vous présentez mon problème , j'ai 14 ans et je pèse 90 kilos je commence à avoir des Vergetures et ça me rends malade ! A ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
ald

Enfant difficile

Bonjour, Je viens chercher de l'aide... mon fils de 10 ans est en pleine crise. En peu de temps j'ai de gros soucis à l'école, il est en opposition ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Archangesse

Mon fils de 2 ans ne mange pas

Bonsoir voila cela fai plus de 8 mois que min fils de 2 ans ne veut pas manger il refuse categoriquement de manger ses repas en revanche les biscuit e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
mimi67390

Le médecin de campagne du futur

Bonjour, Je suis étudiante en 5ème année de design industriel, et je réalise mon projet de fin d'étude sur les médecins de campagne. Je cherche don...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
zorette

Carte européenne

puis je télécharger une attestation provisoire de carte européenne?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DCI

Perdre ma graisse

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai 16 ans je mesure 1m85 pour 65 kg et 19 % de matière grasse, je fais du foot a un très haut niveau et je voudrais perdre ma gra...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DCI

Crampe d'estomac

Bonjours , cela fait 3 jours que j'ai d'affreuse crampe a l'estomac et au ovaire , je ne sais pas vraiment ce que j'ai d'autant plus que les douleur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Message avec expressions

Bonjour,les jeunes envoient beaucoups de S.M.S par expressions pour aller plus vite(exemple MDR)a mon tour ,je voudrais lui envoyer un message ainsi.....

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
bèbècinq

Les causes d'un décès pour la famille

Bonsoir, je ne sais pas si je mets la question au bon endroit, mais je tente.. J'aimerais connaitre les droits de la famille lors d'un décès en mil...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
ptiboy

Comment appel ton l.hematome survenu sur la poitrine

Fermé

Comment appel t'on lhematome situee sur les sein? Car ya pa de muscles ni os? Merci de vos reponse

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
joraline

Une masse au niveau de la poitrine

Fermé

J'ai reçu un coup tres violent dune boule de petanque sur la poitrine arrivant a tt vitesse. Sur le coup rien de particulier si ce n'est une grosse ro...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
joraline

Prothese de genou

voila j ai ete operee il y a 1 mois et toujours mal au genou droit malgre les seances du kine j ai comme un etau dans le genou alors quoi faire s est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DCI

Médecin déclarant un montant inférieur à celui facturé

Bonjour, En vérifiant le décompte de mes remboursements de la CPAM et de ma mutuelle, je m'aperçois que mon médecin (conventionné en secteur 1) décla...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DCI

Besoin d'aide - décrypter une ordonnance

Bonjour, Je cherche à décrypter une ordonnance mais je n'y arrive pas .. quelqu'un peut m'aider ? merci !!!

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
begonie

Acs aide pour la complémentaire santé et livret a

Bonjour, je bénéficie de la CMU mais je ne peux pas bénéficier de la CMU-C car mes revenus sont trop élevés. Je n'ai donc droit qu'à la CMU car je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
merakh

Reponse

Fermé

merci pour ta réponse. Je vais donc patienter. Mais ça fait déjà 11 jours !!!!

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
DCI

Ouverture impossible

j'ai, il y a quelques années ouvert un compte ameli sur internet. Alors que tout fonctionné bien voilà 10 jours que l'on me répond lorsque je me conne...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
DCI

Alerte

Fermé

est-ce que je pourrais au moins savoir de ce que j'ai demandé comme question???

Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
joraline

La medecine conseils

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je pense déjà à mon futur.. Je vais attaquer ma 3ème. Je voudrais savoir principalement si la Médecine est vraiment si dur que...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
joraline

Comment ?

Je voudrais savoir si prendre beaucoup de somnifère peut nous faire mourir ? Et si on en prendrai est ce que sa nous ferais des séquelles ? Ou sa m'em...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
DCI

Opération dune sleeve

Fermé

Bonjour je vais me faire opéré et je souhait discuter avec des personnes déjà passer par la merci de me répondre au plaisir de vous relire merciiiiiii...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une invitée à la maison

Résolu

SOS ! Ma meilleure amie vient dinner à la maison mais je sais pas quoi faire !!! Il faudrait un truc légé et sans viande. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Pascale

Trouver le nom d'un medecin

Sur ma prescription le nom du médecin n'est pas lisible. Son no. Est le 192155. Quelqu'un saurait son nom? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
choubaka

Insuffisance rénale modérée.

Bonjour, quels sont les signes de l'insuffisance rénale modérée et que faire pour la soigner?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI

Help please

Fermé

help please

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joraline

Poursuivre mes etudes en france

Bonsoir , svp ,j'habite au Maroc et je voudrai vraiment poursuivre mes études en France , je voudrai étudier de la médecine , je me demande combien fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ju88

Qui connaît maison d'artisan constructeur ?

Résolu

Je recherche des renseignements sur Maison d'artisan, constructeur de maison individuelle à Chignin. Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Bob

Tachicardie

Fermé

Bonjour je suis atteinte de tachycardie depuis 2 ans et aimerais rentrer en contact avec des personnes ayant le même souci que moi Cordialement a to...

Dernière réponse le 30 juin 2014 par
joraline

Creer une carte vital

Bonjours, j'ai un soucis je souhaite monter mon entreprise et pour cela il me faut un numéro de sécurité social. J'ai reçu des document à mes 16 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
babs.couture

Proteine c reactive

Résolu

bonjour depuis le 25 juin 2014 le taux de protéine c réactive est a 15.8 mg/l, il était a 4.4 mg/l le 13.juin 2013 je prends du cymbalta 90mg/jou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
DCI
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 9 391