Odeurs dans le frigo

Résolu
isabelle94 -  
Miasens Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment enlever l'odeur de vieux citron dans le frigo
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous nettoyez le frigo avec votre produit habituel. Puis vous déposez un peu de bicarbonate de sodium de qualité alimentaire, dans une coupelle, dans votre frigo.
Vous changez le contenu de cette coupelle, chaque semaine après avoir bien nettoyé à nouveau votre frigo.
Vous pouvez aussi n'utiliser que du bicarbonate sur une éponge mouillée pour l'entretien régulier.
Le bicarbonate est un détachant, désinfectant et désodorisant naturel.
4
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19

bonjour
étrange car le citron est conseillé pour justement désodoriser
https://www.comment-economiser.fr/comment-enlever-les-mauvaises-odeurs-dans-le-frigo.html

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0
Utilisateur anonyme > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le marc de café est très efficace aussi contre les mauvaises odeurs. Merci xplom, je n'y avais plus pensé.
Ceci dit, je ne sais pas quelle peut être une odeur de vieux citron. Chez moi, ils n'ont pas le temps de vieillir, je les congèle et les rappe, congelés.
0
Isabedlle94 > Utilisateur anonyme

Il a vieilli car oublié dans le bas du frigo, au fond, et nous nous sommes absentés 3 semaines. Voilà l'explication.
0
olivia_2021 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonsoir, il ne faut pas mettre le jus de citron dan sle trou du frigo si ? Ou juste laisse un demi citron toute une journée dans le frigo ?

0
viandier Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE CONFIRME LE BICARBONATE DE SOUDE C EST SUPER..

0