Sauce ou vinaigrette
bonjour,qui pourrait me dire que contient la vinaigrette que l'on trouve parfois dans la salade au restaurant.Elle est assez épaisse ,d'une couleur cr...
bonjour,qui pourrait me dire que contient la vinaigrette que l'on trouve parfois dans la salade au restaurant.Elle est assez épaisse ,d'une couleur cr...
Bonjour. Je cherche cette délicieuse recette créole de la Réunion. La connaissez-vous ? Mille merci à la personne qui voudra bien la partager avec mo...
Bonjour, je voudrai bien avoir une bonne recette testée pour reussir des croissants . merci
Bonjour, j'ai eu l'occasion de recevoir un gigot et des côtes de chèvre, sachant que la viande doit être plus dure que l'agneau, je ne sais vr...
Bonjour, je recherche la bonne recette du gratin de courgettes, merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, Je recherche la recette de la salade contenant des perles marines et des miettes de surimi ainsi que des oeufs... Je me demande s'il faut y...
Bonjour, J'ai une question après avoir regardé des menus de restauration scolaire En lisant les menus de Datex Martinique (datex restauration...
Coucou, J'ai découvert ça tout à l'heure en lisant la newsletter: 15 recettes au camembert, et je dois avouer qu'il y en a de très originales, et m...
Bonjour, Quelqu'un aurait il des recettes de macarons salés ? J'en ai mangé dans un resto, il me semble qu'il contenait su magret séché, et de la ...
Bonjour, parquoi peut-on remplacer faisselle de chevre ou de vache
Que mettre dans des aumonières de saumon fumé ?
Bonjour Foie gras cru ou cuit dans le pot au feu de St Jacques au foie gras? Merci de votre aide.
Coucou, Entre le froid hivernal et la fin de ces fêtes au cours desquelles on a bien bien mangé, pour moi, arrive la période des soupes. J'adore l...
Bonjour, Je n'ai pas conservé la recette des macaronis aux moules et safran (parue il y a quelques années dans Télé 7) merci
1) Epluchez les légumes: pommes de terre,carottes, petits noix,beteraves,et le riz. 2) Ensuite découpez les légumes en petits morceaux et faites l...
Bonjour, ma cousine m'a ramenée des gousses de vanille de l'île Maurice mais elles ont une odeur particulière (style éther) est ce normal et puis je m...
Bonjour, auriez-vous des recettes de fondue océane,j'ai reçu l'appareil pour Noel sans aucune indication. merci
Bonjour, voilà j'aimerai faire des coquilles St. Jacques pour Noël, le problème c'est que lorsque je regarde les recettes la durée de cuisson varie...
qui peut me donner la recette polonaise des pieroguis, sorte de raviolis que l'on farce avec des fruits ou de la choucroute à la viande ?
recette facile pour faire foie gras !!!!merci d avance
Bonjour. Voilà, le grand saut, je me marie le 14 juin. J'organise à peu près tout sauf les petits fours et les gâteaux. Naturellement, les quantités m...
J'essaie depuis plusieurs mois de faire du foie gras. Le résultat est très bon, mais il y a de l'eau dans le fond de la terrine. Je suis obligé de le ...
je recherche le petit ustensile en bois utilisé traditionnellement en Italie pour strier les gnocchis. Où puis-je le trouver ?
Bonjour, je souhaite faire du riz cantonais mais je ne sais les étapes de la recette, les temps de cuisson ?
Bonjour, Faut-il précuire la viande hachée avant de mettre les tomates farcies au four? Merci de votre aide
Comment cuisiner des patates douces ?
Bonjour, Auriez vous des idées pour faire ce repas ? j avoue ne pas etre un cordon bleu ,et,je n aurai guere de temps ,alors que faire de pas trop c...
avez vous une recetee pour la carbonade flamande et quelle viande dois je acheter je suis en ardeche
J'aimerais que l'un ou l'une d'entre vous me donne la recette pour faire un tajin aux légumes fameux... et pas trop compliqué !! Merci par avance ...
Bonjour, je me suis toujours régalée des pâtes à pizza en Italie : huile d'olive, herbes, etc. Mais je n'ai jamais réussi à égaler leur goût si subtil...
recherche la recette du Dombré haricots rouges avec queues et gueules cochons (façon Antillaises
Bonjour, j'en entends vachement parler. J'ai l'impression que c'est l'or des végétariens, mais que c'est le plus grand sujet de (gentilles) moquer...
Bonjour, Voici une petite recette apéritive de crevettes, que je me fais un plaisir de partager ici, car je l'ai testée dimanche !! faire macére...
Bonjour, Je dois recevoir une dizaine de personnes demain soir:un apéritif dinatoire,entre amis,mais je n'ai aucune idée de ce que je dois prépar...
Bonjour, voila je compose un repas pour mon anniversaire avec un rougaille saucisse mais je ne sais pas quoi marier comme apéro alcoolisé... Av...
Bonjour, Moi je suis végétalienne à 90°/° , et totalemant en dehors de chez moi . Je n'ai jamais une réflexion en Italie où le fait de ne pas cons...
MON FILS A MANGE UN DELICIEUX CHEESE CAKE A ZAGHREB EN CROATIE.. IMPOSSIBLE DE FAIRE LE MEME AVEC LES RECETTES TRADITIONNELLES. QQ CONNAIT IL LA SUBTI...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver une bonne épicerie asiatique ou du moins un bon rayon complet où me procurez tous ces si bons ingrédients d...
Bonjour, je cherche la recette du kebbe nayé. C'est un plat qui doit être très frais et je voudrais le faire moi-même. Je cherche aussi le recette ...
Bonjour, comment faire le riz cantonnais ? Merci pour vos conseils, vos astuces et vos recettes
Bonjour, Dans une recette il est indiqué 200gr de brousse J'ai regardé au dico sans résultat Pouvez vous me faire comprendre ce que cela peut êtr...
Bonjour, J'ai fait la recette du feuilleté grec d'Elvira André. Il était très bon mais je voudrais savoir, si c'est mieux d'enduire les feuilles de b...
comment marinent on les piments d'éspelette?
Coucou, Ce week end, je reçois quelques amis à la maison, et j'ai décidé de faire un apéritif dinatoire, et donc, de proposer différents amuses gue...
Bonjour, Qui saurait me donner l'origine du nom de ce délicieux gateau ? Merci.
(coquilles st jacques, crevettes, langoustines...) à base de poisson comme la lotte ou le saumon
Bonjour, je dois préparer un taboulé pour une partie je sais qu'il faut de la semoule de blé,et ensuite néant!!!! si je peu avoir votre aide... ...
Pour faire plaisir à une amie, je souhaite lui préparer un véritable Taboulé Royal, avez vous la recette ? Merci
Bonjour, je suis a la recherche du recette portugaise: le Coussido. Je sais pas si je l'ecris bien mais cette recette se fait avec du chou, de l...
Bonjour, Le 17 juin je fais la communion de ma fille et je fais des aiguillettes de canard au miel pour 50 personnes est il possible de les cuire ...
Découvrez et partagez des recettes salées pour tous les repas et toutes les occasions. Entrées, plats mijotés, gratins, tartes, soupes, recettes du monde… Trouvez l'inspiration pour cuisiner au quotidien ou régaler vos invités avec des plats savoureux, testés et approuvés par la communauté.