Gigot de chevreuil
RésoluBonjour, cherche une recette pour le gigot de chevreuil
Bonjour, cherche une recette pour le gigot de chevreuil
Bonjour, j'ai envie de faire mon foie gras cette année. Qui peut me donner sa recette ? Quelle quantité de sel, de poivre, d'alcool si besoin ? Merci...
bonjour, je voudrai cuire au four 1 moitié d’une pintade , quel est le temps de cuisson pour une demi pintade de 650 grammes et quelle température ...
Qu'est qu'exactement la faisselle ?Par quoi la remplacer ?
Bonjour, Pour le mariage de mon fils, les amoureux veulent servir un trou normand constitué dune boule de sorbet poire avec une liqueur de poire. Pou...
Bonjour, Je cherche des idées pour organiser mon pot de départ pour 60 personnes environ. Celui-ci aura lieu vers 16h00. Je souhaitais à l'origine pr...
Je recherche des recettes pour apéro pour 25 pers J'ai un p'tit budget Je ne peux pas faire cuire sur place donc tout sera a transporter et donc froi...
Bonjour, mon gratin dauphinois est cuit je dois le faire réchauffer demain quelle température et combien de temps pour ne pas le réduire en purée merc...
Bonjour, J'ai un repas en prévision courant juillet. Nous serons environs 120, je prévois de faire des carottes, du céleri, des salades de pomme de ...
Bonjour je voudrais faire un préfou au camembert mais est ce que je peux le congeler et comment ? Merci d' avance. Cordialement
Bonjour, je voudrais faire une fondue savoyarde pour 80 personnes et j'ai un souci pour servir tout ce monde en même temps ! Quels poêlons utiliser ?...
Bonjour, j'aimerais accompagner mon saumon gravlax d'une petite sauce à la framboise. Mais je ne sais comment faire ? Merci
Bonjour, Je connais plusieurs recettes pour la potée liégeoise, mais elles, sont un peu toutes différentes. Auriez vous les bonnes proportions à res...
C'est vendu en charcuterie et c'est à base de pâte feuilletée et de graisse je crois.
Bonjour, J'organise un repas autour d'un buffet pour 40 personnes. J'ai trouvé facilement les quantités à prévoir au global, mais je ne sais pas comm...
Bonjour, j'ai récolté et fait sécher mes poids carré, maintenant je cherche des recettes
Bonjour, Es que vous auriez la recette de macro à la catalane. Merci
D'après la recette, c'est un produit oriental qui se trouve au rayon frais, j'ai fait plusieurs boutiques orientales et rien, plusieurs supermarchés a...
Bonjour ! Très gourmande des fameuses PIGNES que j'achète chez un boulanger-patissier près de BLAYE (33), je cherche la recette de ce petit pain à pât...
Coucou tout le monde, J'espère que vous allez bien :) Je me dis que sur un forum de cuisine vous devriez avoir plein de super recettes en stock, j'a...
Bonjour à tous, pensez vous que je puisse préparer mes tomates cerises d'amour dès aujourd'hui vendredi pour ma réception de Dimanche? Merci pour vos...
Le boyo, ou boyico est un petit gateau apétitif à la feta sans doute d'origine grecque ou turque et qu'on mange dans les familles séfarades. Ma belle-...
Bonjour. Je suis à la recherche d'une recette de petits jarrets de porc grillés. Ils sont cuits d'abord dans un bouillon puis grillés au four. Mais je...
bonjour à vous je suis nouvelle sur le site, je vous souhaite une bonne année avec un peu d'avance j ai besoin d un conseil pour cuisiner un broc...
Quand on n'a pas de brèdes mafanes pour le romazahavo, comment provoquer le petit fournillement sur les papilles ?
Bonjour, Après un séjour en Alsace, j'ai découvert les Bretzels frais, bien meilleurs que les secs que l'on consomme à l'apéritif. Dans les sandwicher...
Bonsoir, j'ai testé ce potage hier et on s'est régalés ! Seulement j'ai fait ça à la louche, sans savoir vraiment le bon dosage "poids de fanes/pa...
Bonjour, qui pourrait m'indiquer la recette de la "vraie"pâte à pizza, comme celle qu'on mange dans les restaurants italiens? merci d'avance
Vu la différence de prix à l'achat, je pense qu'il est facile d'acheter de la poitrine de porc fraîche et de la saler soi-même. Mais comment ?
Je dois faire un buffet pour 40 personnes. J'aurais aimé pouvoir m'organiser un peu.. Mais si je congèle mes plats, comment leur redonner vie après ? ...
Comment préparer du couscous à la méthode marocaine?
Comment faire une sauce au vin (pour napper éventuellement une viande rouge) sans avoir une forte acidité à la cuisson ? Merci d'avance.
Bonjour, Je viens de regarder et ma crème est périmée depuis 2 mois et demi. Elle n'était pas ouverte et sent bon. Que dois je faire ?
Bonjour, Je suis d'origine espagnole et j'ai toujours mangé la recette de la paella de ma grand-mère. Avec son riz tendre, ses morceaux de poulet, se...
Y a t'il une saison pour la raclette ?
Bonjour Dans la recette de l'osso bucco à l'orange, vous indiquez " 4 zestes d'orange". https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360314-osso-b...
J'ai acheté des pattes de calamars déjà cuites et acidulées. Comment les préparer? Merci d'avance
J'ai un kilo de coquilles congelées dont je voudrais faire une entrée. Merci pour vos idées.
Par quoi peut-on remplacer les lardons dans une recette de pâtes à la carbonara ? Merci.
Bonjour, j'aimerais retrouver la recette du pain Duval. Je vous remercie pour vos réponses.
Ma fille m'a rapporté de Collioures un pot d'anchois au gros sel. Comment les préparer pour pouvoir les déguster ?
Bonjour, Comment cuisiner un rôti de sanglier ? Merci beaucoup pour vos conseils
Bonjour, Je déteste les pois mange-tout (mauvais souvenir d'enfance). Il reste toujours des fils même en faisant attention en les préparant. Par con...
Je cherche la recette des gros cornichons comme on les fait en Pologne
Bonjour. J'aimerais savoir que faire avec le reste d'un pot-au-feu. Avez-vous des idées ? Merci pour vos suggestions.
Bonjour, j aimerais cuisiner un chou blanc aux lardons. Faut il faire cuire le chou dans l'eau ou alors le mettre directement dans la cocotte ?
quelle est l epice qui donne ce gout si particulier au kebab
Je ne sais pas comment faire les "bouwespätzle". On me demande d'en faire mais Mamie n'est plus là pour me l'apprendre. Merci d'avance !
Si quelqu'un peut m'expliquer la préparation des escargots de Bourgogne : depuis leur "ramassage" jusqu'à leur cuisson. Après je me débrouille très bi...
bonjour qui pourais me donner la recette de la choucroute de la mer ? Merci