Les discussions
Préparer une soupe à l'indienne
Bonjour, je recherche une recette de soupe à l'indienne avec du curry. Merci pour votre réponse.
Qui peu tme donnez la recette du foie gras
Qui peu tme donnez la recette du foie gras
Qui a une bonne recette de carbonnade flamande svp ? merci d'avance.
qui a une bonne recette de carbonnade flamande svp ? merci d'avance.
Peut-on me donner les quantités à prévoir pour un vin d'honneur d'environ 150 pe
- boissons - gateaux salés - gateaux sucrés
Appréciez-vous la cuisine réunionnaise?
Appréciez-vous la cuisine réunionnaise?
Dessert portuguais: pasteis de nata (nature!!!)
petite tartellette avec fond de tarte en pâte feuilletté avec une crème qui à mon goût n'a pas son pareil...s'il vous plaît: sans arôme de citron.
Je cherche la recette du rougaille saussise et pourquoi pas des recettes créole
Je cherche la recette du rougaille saussise et pourquoi pas des recettes créole simple
Qui peut me donner des recettes de verrines simple a realiser merci ?
Qui peut me donner des recettes de verrines simple a realiser merci ?
Qui pourrait me donner quelques idées....de recettes et de déco de table orienta
RésoluJe souhaite concocter à ceux que j'aime..un repas du maghreb de l'entrée au dessert. . merci!
Comment prépare t on la chocolateria?
En espagne on peut boire un vrai chocolat chaud accompagné souvent de churros. Ces chocolats chauds sont comme du cacao épais et sans lait et surtout ...
Auriez vous des recettes de cuisine de vos régions?j'aimerai les faire partager
RésoluAuriez vous des recettes de cuisine de vos régions?j'aimerai les faire partager a ma famille
Faire des recettes de cuisine béninoise
Bonjour, je suis avec un Béninois et je voudrais que vous m'aidiez à le surprendre. Connaissez-vous des recettes du Bénin ? Merci.
Cuisiner le sauté de porc
Bonjour, comment cuisiner le sauté de porc ? Merci.
Vous mangez quoi quand vous faites un dîner d'amis : plutôt viande ou poisson ?
RésoluJ'aime bien préparer à manger.
Donnez moi quelques recettes des cuisines etrangeres si vous en avez merci d ava
Donnez moi quelques recettes des cuisines etrangeres si vous en avez merci d avance ?
Je voudrais la recette de la tajine de poulet
je voudrais la recette de la tajine de poulet
Qui connait la recettes des boulettes de viandes siciliennes?
RésoluQui connait la recettes des boulettes de viandes siciliennes?
Comment trouver la recette du maffé (spécialité sénégalaise) ?
Comment trouver la recette du Maffé (spécialité sénégalaise) ?
Cherche recette de terrine de brochet
RésoluBonjour. Le brochet au beurre blanc, j'en suis un peu lassée. Qui connaît une recette de terrine de brochet à déguster froide ? Merci.
Qui peux me donner la recette de la pate a pizza et le temps de cuisson?
qui peux me donner la recette de la pate a pizza et le temps de cuisson?
Je recherche une bonne recette pour des tomates farcies
voila j'ai 22 ans et j'adore cuisiner, je me débrouille même très bien, il y a qu'une chose c'est que mes tomates farcies ne donnent jamais le gout si...
Cherche des idees pour aperitif dinatoire
toutes vos idees seront bonnes meme les + originales ...
J adore cuisiner alors si vous avez des recettes a me proposer des specialites d
ENTREE PLATS DESSERTS BOISSONS PEUT IMPORTE
Un apero pas cher
Je vais vous aprendre a fais des amuses geule pour l apero et c est trops bon et super facile ingredient 1 paquet de pates nid d oiseau 1 friteus...
Cherche recettes de cuisine togolaise
Bonjour. De retour du Togo, j'aimerais faire partager à mes amis la cuisine (délicieuse) togolaise. Malheureusement, je n'ai pas de recettes (ablo, gb...
Bonjour qui pourrait m'envoyer la vrai recette de la chorba ????
J'adore cette soupe je ne sais pas si c'est marocain ou algérien mais j'aimerais vraiment trouver la vrai recette comme c'est bientôt le Ramadan je pe...
Cherche recette d'un gâteau de pommes de terre à l'anis
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai mangé une fois un gâteau de pommes de terre à l'anis (sucré). Quelqu'un connaîtrait-il la recette ? Merci à tous.
Recette du thierre sénégalais
Bonjour, Quelqu'un connaît-il la recette du thierre, couscous que j'apprécie énormément ?Par avance, merci beaucoup.
Le trempage des pois chiches
Bonjour tout le monde, Je voulais vous poser une question si cela ne vous dérange pas. J'ai acheté 500 g de pois chiches en filet et c'était marqué ...
Quel est votre petit plat préféré ???
quel est votre petit plat préféré ???
Menu de baptême pour 16 personnes
Bonjour à toutes et à tous, je reçois 16 personnes pour un baptême mais je n'ai aucune idée de menu. Pouvez-vous m'en donner s'il vous plaît, j'aimer...
Préparer un repas pour 8 personnes
Bonjour, je dois aider quelqu'un de ma famille pour un repas... Nous serons 8 dont 2 enfants. Que préparer d'assez rapide et bon à emporter chez soi ...
Avez vous la recette du lapin aux pruneaux ?
avez vous la recette du lapin aux pruneaux ?
Cherche une recette de paella
Résoluj'ai essaye de faire une paella elle etait trop seche que faire
Tarte au citron pour 30 personnes
Bonjour, voilà j'organise un buffet et je souhaite faire une tarte au citron meringué et j'aimerais connaitre les proportion pour 30 personnes, merci.
Comment faire une sauce roucaille ?
J'ai savouré pendant les vacances en Tunisie, des poissons accompagnés d'une "sauce roucaille" bien relevée... excellente. Qui pourrait me transmettre...
Qui peut me donner la recette du veau orloff ?
Je recherche la recette originale. Merci !
Faire des lasagnes au saumon
Bonjour, faut-il faire cuire le saumon avant si on utilise du saumon frais pour faire des lasagnes au saumon ? Faut-il le couper en dés, en tranches ...
Préparer des amuse-bouche pour 50 personnes
bonjour, je voudrais faire des amuse-bouche pour mon anniversaire, nous sommes 50 personnes donc j'ai la salle des fêtes à préparer. Je voudrais savo...
A la recherche d'une recette brésilienne au boeuf
Bonjour, je suis à la recherche d'une recette de boeuf brésilienne (je ne sais pas le nom) ; en gros je crois qu'il faut saler, poivrer la pièce de b...
Quel est votre plat préféré?
quel est votre plat préféré?
Nommer la marque d'un petit déjené aux fibres ...
vu a la télé ! pas remboursé si pas satisfait !
Comment cuisiner une tête de veau ?
Depuis le temps ke je veut en manger. Au Super U a coter de chez moi il en vende pas du tou ni en boite de conserve ni en frais je fait ke d'en cherc...
Recette du pain kabyle
Bonjour, Je suis à la recherche de la recette du pain Kabyle à base de semoule. Merci à vous.
Qui a la vraie recette du poulet yassa???
(recette sénégalaise) ...
Idées de thème pour un anniversaire (80 ans)
Bonjour. Je cherche une idée pour le thème et la présentation d'un buffet pour l'anniversaire de mes parents (80 ans) que nous fêterons le 13 juillet....
Que servir en amuse-bouche avec une sangria pour 40 personnes ?
Bonjour, Pour accompagner une sangria servie à 40 personnes, j'ai pensée aux cakes mais sans grande conviction ! Avez-vous quelques idées ? Merci.
Une recette simple et facile avec des aliments classiques (non exotiques) au lai
Voilà , lors du dernier nouvel an chinois, j'ai fait un tour chez les frères tang et en plus d'un tas de trucs, je me suis laissée séduire par une bo...