Recette de gateaux d'anniversaires pour 65 pers...
Je recherche des idées de recettes de gateaux pour anniversaires dans une maison de retraite , Sortie de la foret noire ,des bavarois tous parfums, e...
Je recherche des idées de recettes de gateaux pour anniversaires dans une maison de retraite , Sortie de la foret noire ,des bavarois tous parfums, e...
Bonjour, Qui a la recette du Tajine de poulet avec du citron confit?
Bonjour, Je suis a la recherche d'idées et de recettes afin de préparer une fête de naissance ( prévue le 21/12 ) pour une vingtaine de personnes et ...
je voudrais quelques trucs pour un apéritif dinatoire merci
On baptise (civilement) mon fils dans pas longtemps et j'ai des idées plein la tête, ça se bouscule mais rien d'innovant. Auriez vous des idées " menu...
j'aimerais apprendre les différentes recettes de VERRINES... ...
2 au régime
14 convives adultes dont 2 au régime ! + 4 enfants Je n'ai que samadi matin pour tout préparer...dur-dur ! Début des festivités 19 h 00.
Bonjour, auriez-vous des recettes et des idées d'amuse-gueules pour un apéritif ? Merci.
Ma fille en a marre de manger des sandwichs le midi. J ai pensé a une boite bento box (on en trouve que sur internet). Qu'en pensez vous ?
Je voudrais savoir avec quoi ( ustensiles, épices, etc ) et comment réaliser un sublime couscous comme là-bas...Merci
qui aurais la recette de la terrine de poisson aux légumes ?
Avec des amis nous cherchons à faire des soirées repas à thème, le thème étant pour chaque soirée un pays différent. Avez-vous des recettes de plats...
Qui aurait la vraie recette des migas espagnoles et la frita pied noire ?
Bonjour, je recherche une recette de soupe à l'indienne avec du curry. Merci pour votre réponse.
Qui peu tme donnez la recette du foie gras
il faut quoi comme ingredient
qui a une bonne recette de carbonnade flamande svp ? merci d'avance.
- boissons - gateaux salés - gateaux sucrés
Appréciez-vous la cuisine réunionnaise?
petite tartellette avec fond de tarte en pâte feuilletté avec une crème qui à mon goût n'a pas son pareil...s'il vous plaît: sans arôme de citron.
Je cherche la recette du rougaille saussise et pourquoi pas des recettes créole simple
Qui peut me donner des recettes de verrines simple a realiser merci ?
Je souhaite concocter à ceux que j'aime..un repas du maghreb de l'entrée au dessert. . merci!
En espagne on peut boire un vrai chocolat chaud accompagné souvent de churros. Ces chocolats chauds sont comme du cacao épais et sans lait et surtout ...
recherche idées de verrines pour l'apéro et desserts merçi
Auriez vous des recettes de cuisine de vos régions?j'aimerai les faire partager a ma famille
Bonjour, je suis avec un Béninois et je voudrais que vous m'aidiez à le surprendre. Connaissez-vous des recettes du Bénin ? Merci.
Bonjour, comment cuisiner le sauté de porc ? Merci.
J'aime bien préparer à manger.
Donnez moi quelques recettes des cuisines etrangeres si vous en avez merci d avance ?
je voudrais la recette de la tajine de poulet
Qui connait la recettes des boulettes de viandes siciliennes?
Comment trouver la recette du Maffé (spécialité sénégalaise) ?
Bonjour. Le brochet au beurre blanc, j'en suis un peu lassée. Qui connaît une recette de terrine de brochet à déguster froide ? Merci.
qui peux me donner la recette de la pate a pizza et le temps de cuisson?
voila j'ai 22 ans et j'adore cuisiner, je me débrouille même très bien, il y a qu'une chose c'est que mes tomates farcies ne donnent jamais le gout si...
toutes vos idees seront bonnes meme les + originales ...
ENTREE PLATS DESSERTS BOISSONS PEUT IMPORTE
Je vais vous aprendre a fais des amuses geule pour l apero et c est trops bon et super facile ingredient 1 paquet de pates nid d oiseau 1 friteus...
Bonjour. De retour du Togo, j'aimerais faire partager à mes amis la cuisine (délicieuse) togolaise. Malheureusement, je n'ai pas de recettes (ablo, gb...
J'adore cette soupe je ne sais pas si c'est marocain ou algérien mais j'aimerais vraiment trouver la vrai recette comme c'est bientôt le Ramadan je pe...
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai mangé une fois un gâteau de pommes de terre à l'anis (sucré). Quelqu'un connaîtrait-il la recette ? Merci à tous.
Bonjour, Quelqu'un connaît-il la recette du thierre, couscous que j'apprécie énormément ?Par avance, merci beaucoup.
Bonjour tout le monde, Je voulais vous poser une question si cela ne vous dérange pas. J'ai acheté 500 g de pois chiches en filet et c'était marqué ...
quel est votre petit plat préféré ???
Bonjour à toutes et à tous, je reçois 16 personnes pour un baptême mais je n'ai aucune idée de menu. Pouvez-vous m'en donner s'il vous plaît, j'aimer...
Bonjour, je dois aider quelqu'un de ma famille pour un repas... Nous serons 8 dont 2 enfants. Que préparer d'assez rapide et bon à emporter chez soi ...
avez vous la recette du lapin aux pruneaux ?
j'ai essaye de faire une paella elle etait trop seche que faire
Découvrez et partagez des recettes salées pour tous les repas et toutes les occasions. Entrées, plats mijotés, gratins, tartes, soupes, recettes du monde… Trouvez l'inspiration pour cuisiner au quotidien ou régaler vos invités avec des plats savoureux, testés et approuvés par la communauté.