Les discussions
Boutique d'épices
bonjour,je voulais savoir ou je peux trouver des boutiques ou l'on veut des épices. je recherche dans le loiret.
Cherche recette de soupe aux lentilles
Bonjour, je cherche des recettes de soupe aux lentilles rouges, vertes ou brunes. Si vous en connaissez, pouvez-vous me les transmettre ? Merci d'avan...
Organiser un repas pour 30 personnes
Bonjour. Comment m'organiser pour préparer à l'avance un repas complet pour 30 personnes, tout en sachant que je ne serai pas présente ? Merci pour vo...
Organiser un buffet en février pour 25 personnes
Bonjour. Pourriez-vous m'aider à construire mon menu pour un buffet pour 25 personnes (anniversaire des 60 ans de mon mari) ? Comme ce sera en février...
Tajine
qui peut me donner la recette d'une bonne tajine pour environ 10 personnes ? merci pour votre aide
Tajine d'agneau
Comment faire un tajine d'agneau ? Quels légumes faut-il et en quel quantité ? Pour une famille de quatre personnes. Merci
Qui aurait une recette simple de cuisine wok avec du poulet?
je recherche un recette assez simple de cuisine au wok, avec du poulet et des nouilles, je voudrais essayer. merci a tous.
Connaissez-vous une recette polonaise des "pierogui"?
Connaissez-vous une recette polonaise des "pierogui"?
Paella
bonjour, je n'ai jamais essaye, mais j'ai envie de faire une paella, qui pourrait me donner une bonne recette a realiser. merci
Comment faire un bon steak tartare?
J'ai voulu faire un steack tatare a mes amies mais pour moi il fallais écraser un steack mélangé de la mayonnaise et le tour étais jouer . Personne a...
Cherche la recette du makroud
Je cherche la recette de cette merveilleuse pâtisserie orientale. Le makroud aux dattes. En fait, c'est la pâte que l'on confectionne avec le couscous...
Qui peut me donner la recette des pateis de nata ?
Qui peut me donner la recette des pateis de nata ?
Recherche des recettes pour faire des samoussas. merci
recherche des recettes pour faire des samoussas. merci
Quelqu'un aurait il la recette facile du magret de canard au foie gras?merci
Résoluquelqu'un aurait il la recette facile du magret de canard au foie gras?merci
Cherche recette d'un gâteau italien
Bonjour. Je recherche la recette d'un gâteau italien dont je ne connais pas le nom. C'est un peu en forme de baguette coupée en tronçons, un peu dur, ...
Je recherche recettes de pain et de brioche de différents pays?
je recherche recettes de pain et de brioche de différents pays pour offrir des recettes avec la vente de notre farine de notre moulin a vent merci a t...
Qui possède une recette de foie gras bonne et simple ?
Résolumerci d'avance de m'envoyer vos recettes !!
Cherche recette de pieds et paquets
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un avait la recette des pieds et paquets. Merci d'avance.
Cherche recettes polonaises
Bonjour, je cherche la recette des petits raviolis (uszki) que l'on met dans la soupe de betteraves (bortch). Merci à celui ou celle qui me la transme...
Qui aurais la recette de la pompe a l'huile
bonjour l'an passer j'avais trouvé une bonne recette de la pompe a l'huile mais voilas je ne la trouve plus dans la recette il y avais des oeuf ...
Recette de pintade au citron
RésoluJ'avais cette recette il y a bien longtemps, je l'ai perdue, peut -etre quelqu'un fait-il cette recette, merci, véronique
Recettes arménienes
Résolubonjour à toutes et à tous si vous avez des recettes armeniennes du des plats des entrées ou des desserts je suis preneuse.... merci pour votre aide @...
Est-il possible de réaliser des yaourts au lait de soja aromatisé au chocolat ?
RésoluBonjour. Adepte des yaourt maison préparés à base de lait de soja à la vanille, j'aimerais en préparer avec du lait de soja au chocolat. D'après tout ...
Associer ragoût et gratin dauphinois
Que pensez-vous d'associer ragoût, daube ou bourguignon et gratin dauphinois ? 20 personnes à Noël et peu de temps ! Idées et recettes bienvenues... M...
Recette facile avec des noix de saint jacques
RésoluBonjour, je recherche une recette facile avec des noix de saint jacques ? Merci
Pattes chinoise
samedi soir .je fais une pirades a la maison et j'aimerai l'accompagne de pattes chinoise avec petit legumes alors si vous avez des idees .merci d'ava...
Je recherche pour noel recette de pavé d'autruche
je recherche pour noel recette de pavé d'autruche
Quels sont les constituants de l'épice dite "curry"?
Quels sont les constituants de l'épice dite "curry"?
Comment fait on la soupe de champagne?
Résoluje connais juste 2 ingredients :le champagne et le cointreau par contre je ne sais pas quels sont les autres naucunes quantités. je vous remercie.
Cuisine
comment remplir les verrines (mise en bouche)r
Soupe de champagne rosé
Bonjour, pour mon apéritif du reveillon de Noël, je voudrais faire une soupe de champagne mais avec du champagne rosé. Est ce que quelqu'un a dejà ess...
Recherche de specialites napolitaines
bonjour à tous, je recherche des idées culinaires pour un thème NAPOLITAIN de l'entrée jusqu'au dessert. entrée froide entrée chaude plats a...
Comment organiser une soirée pâtes pour 50 personnes ?
Un anniversaire en janvier suppose un plat chaud... Pourtant, je ne voudrais pas passer ma soirée en cuisine. L'idée d'une soirée pâtes avec plein de...
Pouvez vous menvoyer ses recettes turques?
POUR APPRENDRE A CUISINER POUR MON MARI
Recette du paté de lapin a l ancienne
je cherche des recette de paté de lapin comme nos grand parent l'on fait
Pouvez vous me donner une recette de pizza au saumon fumé sans sauce tomate merc
Pouvez vous me donner une recette de pizza au saumon fumé sans sauce tomate merci
Recette moutabal
je cherche desesperement la recette du moutabal libanais(puree d aubergine)!j adore ça!je dois savoir le faire!les bonnes recettes sont bienvenue ! me...
Très bon site de produits québécois
Bonjour à tous, j'ai enfin trouvé mon bonheur sur ce site de vente de produits québécois. Je cherchais depuis plusieurs mois des canneberges et me voi...
Je cherche la recette du pain au maïs
Bonjour, je cherche une recette de pain au maïs avec des graines, la mie bien jaune et le petit goût caractéristique que donne le maïs. Merci d'avance...
Quels légumes cuisiner pour 35 personnes ?
Bonjour, pour les fêtes de fin d'année, je reçois 35 personnes dans une salle louée pour cette occasion. Nous ne disposerons que d'un four taille clas...
Comment faire un carry d'oie? et comment faire un rougail saucisse?
comment faire un carry d'oie? Et comment faire un rougail saucisse?
Apéritif pour noel
Pourriez vous me donner des idées de toasts ou autres amuses-bouches pour le réveillon de noël ? Merci.
Je recherche un stage court pour apprendre la cuisine thai...
je recherche un stage court pour apprendre la cuisine THAI...
Recettes pour le 31 a base de foie gras ou saumon fumé facile et pas trop cheres
recettes pour le 31 a base de foie gras ou saumon fumé facile et pas trop cheres?
Je vais servir à mes invités un hors d'oeuvre antillais : boudin créole, accras.
RésoluQuel vin peut accompagner ce hors d'oeuvre ? J'avais pensé à un vin blanc sucré style Sauterne, Loupiac ou un vin rosé... Merci pour vos conseils. De...
Apéritif dinatoire pour anniversaire.
RésoluSalut Je fête mon aniv samedi 13 décembre : eh oui je vieillis... Je souhaiterai faire 1 apéritif dinatoire (parce que les repas de fête sont proch...
Verrines
Résolunous souhaitons avoir si possible des recettes simples de verrines pour l''apéro ou les entrées merci de votre aide