Qui aurait la recette des gaufres feuilletées
je me souviens que c'est une pâte feuilletée (fait maison biensur ) à laquelle était ajoutée du sucre candy mais je ne me souviens plus du reste j'éta...
je me souviens que c'est une pâte feuilletée (fait maison biensur ) à laquelle était ajoutée du sucre candy mais je ne me souviens plus du reste j'éta...
C'est pour une fondue chinoise... la recette que j'ai manque de gout !!!
je cherche la recette des gateaux rose de rhims
je recherche une soupe à base de lait et de creme et de poisson d'irlande que j'ai trouvé très bonne pendant notre séjour merci
J'AIMERAI AVOIR PLUSIEURS RECETTES DE MORUE FACILES, RAPIDES ET TYPIQUES MERCI D'AVANCE
Avez-vous une recette de langoustines gratinées avec une sauce à base de vin blanc et de crème ? Merci à toutes et à tous.
je cherche le nom d une femme chef et qui a son restaurant au maroc elle est passee a Zone interdite avec les chefs francaises
je crois que c'est une recette espagnole ,mais à confirmer
Je cherche la recette de la tapenade. Faites vite.
trés Trés important,AVEC LES DONNEES NUTRITIVES pour chaque menu ou repas,ex. Acides aminés essentiels et autres éléments nutritifs,afin d'éviter les...
si l'un d'entre vous a des recettes chinoise, je suis partante et merci d'avance
Je cherche quelques recettes salées pour remplir des verrines
Bonjour, ma grand-mère me faisait souvent une poêlée de pommes de terre et carottes mélangées toute simple. Je n'arrive plus à me souvenir de la maniè...
J'ai mangé cette purée mais j'ai perdu la recette. Merci à celles et ceux qui me la feront parvenir.
bonjour,je voulais savoir ou je peux trouver des boutiques ou l'on veut des épices. je recherche dans le loiret.
Bonjour, je cherche des recettes de soupe aux lentilles rouges, vertes ou brunes. Si vous en connaissez, pouvez-vous me les transmettre ? Merci d'avan...
Bonjour. Comment m'organiser pour préparer à l'avance un repas complet pour 30 personnes, tout en sachant que je ne serai pas présente ? Merci pour vo...
Bonjour. Pourriez-vous m'aider à construire mon menu pour un buffet pour 25 personnes (anniversaire des 60 ans de mon mari) ? Comme ce sera en février...
qui peut me donner la recette d'une bonne tajine pour environ 10 personnes ? merci pour votre aide
Comment faire un tajine d'agneau ? Quels légumes faut-il et en quel quantité ? Pour une famille de quatre personnes. Merci
je recherche un recette assez simple de cuisine au wok, avec du poulet et des nouilles, je voudrais essayer. merci a tous.
Connaissez-vous une recette polonaise des "pierogui"?
bonjour, je n'ai jamais essaye, mais j'ai envie de faire une paella, qui pourrait me donner une bonne recette a realiser. merci
J'ai voulu faire un steack tatare a mes amies mais pour moi il fallais écraser un steack mélangé de la mayonnaise et le tour étais jouer . Personne a...
Je cherche la recette de cette merveilleuse pâtisserie orientale. Le makroud aux dattes. En fait, c'est la pâte que l'on confectionne avec le couscous...
Qui peut me donner la recette des pateis de nata ?
recherche des recettes pour faire des samoussas. merci
quelqu'un aurait il la recette facile du magret de canard au foie gras?merci
Bonjour. Je recherche la recette d'un gâteau italien dont je ne connais pas le nom. C'est un peu en forme de baguette coupée en tronçons, un peu dur, ...
je recherche recettes de pain et de brioche de différents pays pour offrir des recettes avec la vente de notre farine de notre moulin a vent merci a t...
merci d'avance de m'envoyer vos recettes !!
Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un avait la recette des pieds et paquets. Merci d'avance.
Bonjour, je cherche la recette des petits raviolis (uszki) que l'on met dans la soupe de betteraves (bortch). Merci à celui ou celle qui me la transme...
bonjour l'an passer j'avais trouvé une bonne recette de la pompe a l'huile mais voilas je ne la trouve plus dans la recette il y avais des oeuf ...
J'avais cette recette il y a bien longtemps, je l'ai perdue, peut -etre quelqu'un fait-il cette recette, merci, véronique
bonjour à toutes et à tous si vous avez des recettes armeniennes du des plats des entrées ou des desserts je suis preneuse.... merci pour votre aide @...
Bonjour. Adepte des yaourt maison préparés à base de lait de soja à la vanille, j'aimerais en préparer avec du lait de soja au chocolat. D'après tout ...
Que pensez-vous d'associer ragoût, daube ou bourguignon et gratin dauphinois ? 20 personnes à Noël et peu de temps ! Idées et recettes bienvenues... M...
Comment cuisiner le boudin blanc ?
Bonjour, je recherche une recette facile avec des noix de saint jacques ? Merci
samedi soir .je fais une pirades a la maison et j'aimerai l'accompagne de pattes chinoise avec petit legumes alors si vous avez des idees .merci d'ava...
je recherche pour noel recette de pavé d'autruche
Quels sont les constituants de l'épice dite "curry"?
je connais juste 2 ingredients :le champagne et le cointreau par contre je ne sais pas quels sont les autres naucunes quantités. je vous remercie.
comment remplir les verrines (mise en bouche)r
Bonjour, pour mon apéritif du reveillon de Noël, je voudrais faire une soupe de champagne mais avec du champagne rosé. Est ce que quelqu'un a dejà ess...
bonjour à tous, je recherche des idées culinaires pour un thème NAPOLITAIN de l'entrée jusqu'au dessert. entrée froide entrée chaude plats a...
Comment cuisiner une cuisse de chevreuil ?
Un anniversaire en janvier suppose un plat chaud... Pourtant, je ne voudrais pas passer ma soirée en cuisine. L'idée d'une soirée pâtes avec plein de...
POUR APPRENDRE A CUISINER POUR MON MARI
Découvrez et partagez des recettes salées pour tous les repas et toutes les occasions. Entrées, plats mijotés, gratins, tartes, soupes, recettes du monde… Trouvez l'inspiration pour cuisiner au quotidien ou régaler vos invités avec des plats savoureux, testés et approuvés par la communauté.