Quelqu'un aurait-il une recette sympa et pas compliquée pour faire des verrines
Pas très douée en cuisine...
Pas très douée en cuisine...
Je voudrais faire un rôti de porc farci mais je ne sais quelle farce il faut faire et comment la mettre.
Pour le réveillon de Noël, comment cuisiner du sanglier ? Plutôt rôti ou en ragoût ?
Je voudrais faire un navarin d'agneau. Faut-il dégraisser la viande après l'avoir désossée et avant de la cuire ?
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner la recette du foie gras d'oie maison ? Ainsi que la progression de la recette et les étapes... Merci.
Avez-vous une recette ? Merci.
Par exemple, comment fait-on la lisière de sucre glace sur le dessus du verre ? Niveau débutant !
Quelqu'un, peut-il me donner une recette pour cuisiner des ris de veau ? Merci.
En brochette ou marinade. Pour le repas du nouvel an, chacun s'occupe d'un plat. Moi j'ai les amuse-bouche et j'aimerais bien apporter ma touche un pe...
Qui pourrait me communiquer la recette du paté aux endives ?
Avec des trompettes des morts que j'ai fait sécher. Merci.
Bonjour Pour le Repas de Noël en famille, qui peut me donner une recette pour cuisiner l'oie ?
Comment faire du paté avec des foies de poulet ?
L'apéro sera déjà consistant, puis les deux entrées copieuses également, alors je ne sais pas si 1 chapon farci suffit (accompagné de légumes) ou si j...
Connaissez-vous un service de livraison à domicile ?
Qui a la recette du pain cuit dans une cocotte ? Merci à tous.
Lors d'une émission télé en Périgord, une personne dégustait des figues farcies au foie gras. Comment est-ce réalisé ?
Je cherche différentes recettes avec des cuisses de poulet.
Pour Noël, je désire cuisiner des ris de veau en entrée et je cherche une recette un peu raffinée et pas trop difficile, merci !
Avez-vous la recette du millat ?
C'est à base de farine, de lait... Mais je n'ai pas la suite. Merci de vos réponses.
Je recherche une recette pour apprêter les joues de boeuf
Où puis-je me procurer du raz-el-hanout pour mettre dans un couscous ?
Je voudrais une recette de salmis de bécasse, sûre à réaliser, car je ne voudrais pas décevoir le vénérable chasseur !
Quelles quantité pour un apéritif rosé-pamplemousse pour 70 personnes ?
Je recherche des idées simples et sympas pour un apéritif dinatoire. Merci !
Bonjour, je voudrais une recette de pâté de canard sachant que j'ai un mâle et une femelle assez âgés. Je cherche une recette simple et bonne pour les...
Je fais un repas avec 20 personnes et je ne sais pas quoi faire comme apéro. Punch mirabelle déjà fait.
je cherche une recette pour cuisiner les ris de veau
Qu'est-ce que l'épice de tajine ?
Cherche recette de pizza aux endives
Pour la fête d'un club (environ 150 personnes), je suis à la recherche de recettes apéritives comportant des fruits. Merci pour votre aide.
Avez-vous une recette de coq à la bière brune ?
Pour accompagner le foie gras, avec confits d'oignons et figues.
Que faire d'original avec un reste de légume de pot au feu ?
Quels amuse-gueule peut-on offrir avec une sangria ?
Qui sait faire la pastilla aux fruits de mer ?
Avez-vous une recette de soupe au céleri ?
Où trouver des légumes de qualité près de chez moi ? J'habite à Bondoufle. Merci
J'ai 2 boîtes de lait concentré... Que peut-on faire comme recette sucrée ou salée ? Faites vos propositions !
Avez-vous une recette simple et rapide de parmentier/brandade de poisson ?
Comment faire les quenelles ?
Quel morceau choisir ? Les Russes servent parfois en accompagnement de délicieux champignons noirs. Quelle en est la variété et comment sont-ils cuisi...
J'habite aux USA. Pouvez-vous me dire comment trouver les "bricks", je ne sais pas la traduction.
Bonjour Quel goût a le cochon d'Inde ? Merci
Comment faire un bon risotto ?
Qui peux me donner la recette de la sauce salade buffalo ?
Bonjour, j'aimerais faire des raviolis et j'aimerais apprendre à confectionner la pâte des raviolis. Comment procéder ? Pourrai-je avoir une bonne rec...
Quel est votre plat préféré ?
Moelleuse et qui se conserve !
Découvrez et partagez des recettes salées pour tous les repas et toutes les occasions. Entrées, plats mijotés, gratins, tartes, soupes, recettes du monde… Trouvez l'inspiration pour cuisiner au quotidien ou régaler vos invités avec des plats savoureux, testés et approuvés par la communauté.