Les discussions

Utilisateur anonyme Buffets, apéritifs

Verrines

Je voudrais présenter à l'apéritif, des verrines. Pouvez-vous m'indiquer quelques combinaisons d'ingrédients qui se marient bien ensemble ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Buffets, apéritifs

Olives vertes

Bonjour à tous, qui peut me donner la marche à suivre pour transformer mes olives vertes en olives marinées pour l'apéritif. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
adeline Recettes salées

Comment préparer des nems surgelés ?

Bonjour, je fais un apéro dînatoire samedi et j'ai vu dans des magasins asiatiques des paquets de nems qui ont l'air déjà précuits. La "notice" indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Annie
irene Recettes salées

Cuisiner avec un tajine

On m'a offert un tajine et je ne suis pas sûre si l'on peut faire revenir directement oignon et viande dedans ou s'il faut le faire dans une poêle à p...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
valerie
Utilisateur anonyme Recettes salées

Recette grecque du baklava au lait

J'ai vu dans un livre de cuisine grecque la recette du baklava au lait (pas aux noix). Quelqu'un pourrait-il m'aider à réaliser cette recette original...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
andree Recettes salées

Terrine de faisan trop sèche

Bonjour, je viens de faire une terrine de faisan mais elle est un peu sèche que faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
yvette

Qu'est-ce le tofu ?

A quoi le tofu ressemble-t-il ? Que peut-on remplacer par le tofu ? Quelles sont les qualités du tofu ? Avez-vous des recettes ? Est-ce sucré ?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Acras de morue

Je recherche la recette des acras de morue faits comme au Portugal avec de la pomme de terre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche recette de la terrine de lapin

Bonjour, je recherche une recette de terrine de lapin pour faire en bocaux et ensuite la stériliser. J'en ai déjà une mais après stérilisation le boca...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me parler du porridge

comment se présente t il et ou l'acheter j'en ai gouté lors d'un voyage et j'ai beaucoup aimé surtout ne me parlez pas des flocons d'avoine prése té...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 563