Les kloses
Bonjour, je cherche la recette de kloses à base de pomme de terre rapée ont les mangent avec une viande en sauce ..recette alle...
Bonjour, je cherche la recette de kloses à base de pomme de terre rapée ont les mangent avec une viande en sauce ..recette alle...
J'aimerais savoir comment fumer du saumon après l'avoir mis au sel ? Les proportions de sel, d'eau, puis de thé, de sciure et de cardamome et le temps...
Bonjour, S.O.S. Impossible de remettre la main sur ma recette de la fameuse "Salade de Noël" TW malgré toutes mes recherches... J'ai prêté mon livre...
Bonjour à tous! Pour le jour de l'an, qui approche à grand pas, je souhaite préparer un punch pour environ 130 verres et j'ai confectionné une rece...
Bonjour, Dans une brasserie en Belgique, j'ai mangé une Planche Flamande. J'ai apprécié et j'aimerai en servir à mes invités. Ce plat est dressé d...
Coucou tout le monde!!! Je viens vers vous car je fete mon anniversaire au mois de Juillet et je cherche une recette de punch efficace et pas trop ...
Bonjour, Quelle décorations de tables avez-vous prévues pour les fêtes de fin d'année ?
Puis-je préparer mon foie gras dans un moule rectangulaire en silicone (je n'ai pas de terrine)? Merci
Bonjour, J'ai envie de préparer le repas de Noël à l'avance et pour ce là je voulais faire des cuisses de canard farcies au foie gras Mais puis-je ...
Bonjour* Puis-je faire cuire 17 tournedos de boeuf à l'avance (combien de temps) et les faire réchauffer dans une sauce foie gras ? Comment ? Comb...
Bonjour, Je viens de recevoir un four halogène cuisitech sans aucune recette de cuisine, quelqu'un pourrait il m'aider quant à l'utilisation et surto...
Bonjour, je m'appelle Philippe Serra et je suis passionné de cuisine. Je suis depuis peu chef à domicile et connais déjà quelques très bonnes recett...
Bonjour, Je suis éleveuse de chèvres nouvellement installée et je cherche des idées de tapas au fromage de chèvres pour élaborer des plateaux apéri...
un grand bonsoir a tous et toutes,je serais désireux de faire un mélange de purée de pommes de terre et de marrons pouvez vous me dire comment un gra...
peut t'on mettre des pétales de roses fraiches ou désitratées dans un plat
Bonjour à tous et à toutes , Voilà je vais préparer pour la deuxième fois Halloween. Nous faisons un apéro-dînatoire, je fais faire quelques truc s...
Bonjour J'ai tenté de faire une tartiflette a la poele n'ayant pas de four. Mais c'était pas fameux. J'ai fait cuire les pommes de terre dans une c...
habituellement je fais des caramels avec sucre et creme ils restent durs un régal pour amis et famille, j'ai tenté les faire mous avec beurre salé e...
elles sont fabriquées avec du poulet ,mais il y a t'il d'autres ingrédients.Merci pour vos réponses
bonjour, j'ai fait du risotto aux champignons et évidemment, il y en a trop, je voulais savoir si je peux le congeler? merci pour vos réponses
anneaux encornets a la provencale
Je désire des recettes et verrines. Merci
Recherche recette de paté de lapin en morceaux?
Amok : Curry cambodgien à la noix de coco cuisiné à la base au poisson et servi dans une feuille de banane pour la présentation traditionnelle. Pra...
Bonjour, Je recherche la recette de lapin désosse. Les ingrédients sont lapin, herbes de Provence, vin blanc,poireaux etc.... j'ai perdu cette re...
Bonjour, mon mari viens de sortir de l'hôpital il a une pancréatite il devrais être opérée dans deux mois de la vésicule il à un régime très stricte...
Bonjour, auriez-vous la recette des ftaïrs, ces beignets sans sucre que les Tunisiens dégustent le matin uniquement ? Merci d'avance.
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. le mois prochaine je pars en danemark pour concours cuisine international. je dois faire les 2 plats : l'e...
J'aimerais faire un lapin aux pruneaux. Comment faire ? Merci.
Bonjour, est ce que quelqu'un connait la recette des croquettes de poulet?
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis j'ai habité durant mon enfance en Allemagne, et la nourriture me manques, mais je ne connais aucune recette à ...
Bonsoir, esque quelqu'un aurait déjà fait des pâte au moule ? Si oui pouvez vous me donner la recette et quel sauce avez vous mis ? Merci a tous :)
Par quoi remplacer le banyuls dans lequel je mets les figues à mariner
Je voudrais faire des tournedos avec une sauce au foie gras. Quelqu'un a-t-il une recette à me donner ? Merci.
Je cherche surtout un conseil pour une recette autre que le traditionnel beurre aillé et persillé. Merci.
Bonjour, Je réalise le baptême de mon fils dimanche. On sera 70 !!! J'ai prévu pour l'apéritif, des tapenades faites maison et aussi des feuilleté...
Bonjour, je doit faire un punch pour 200 personnes quelles sont les quantitees qui l me faut merci
Bonjour ou bonsoir, Le 5 septembre, j'organise ma soirée d'anniversaire. J'ai eu 18ans et c'est une grosse soirée avec la plupart de mes amis (on s...
Bonjour, alors voila j'ai vu une recette avec du bacon mais en allant au magasin je n'ai. Trouver que du bacon fumer... Quel est la différence? Merci
Bonsoir ! J'ai une amie qui vient manger chez moi demain soir, et je ne sais pas quoi lui faire à manger... Elle n'aime pas la plupart des légumes ...
1 pâte feuilletée 4 tranches de jambon 50 gr de gruyère râpé 1 c à soupe de moutarde mi forte 1 poignée de pignons 5 feuilles de basilic cisel...
Bonjour, j'aimerais bien avoir des idées de recettes espagnole, j'ai des amis espagnole je veux leur préparer quelque plat espagnole, merci :)
Bonjour. J'ai trouvé que cette préparation manquait de moelleux, mais peut-être que je l'ai cuite à feu trop vif ? Merci de vos avis.
Bonjour, je post ici avant d'aller faire un tour sur google car j'ai plus confiance alors voila j'ai une demande d'une rougaille/saucisse et rouga...
Salut tout le monde ! J'interpelle la communauté pour connaître vos recettes d'apéritifs simple et rapide. Avec le boulot, j'ai pas trop le temps de...
Bonjour je dois organiser un buffet pour les 18 ans de ma fille et les 20 ans de mon fils j'aurais besoin d'idees et surtout des quantites. Cela se pa...
bonjour je cherche une recette de pain de poisson pas trop compliquée et bonne Svp
Bonjour, lorsque j'ai badigeonne mon roti avec un jaune d'oeuf et strier, faut il le cuire dans une feuille de papier sulfurisé. Je ne m'en souvien...
A combien estime t on la quantités de salades et légumes en moyenne, par personne pour un barbecue le soir ? on a toujours peur de ne pas en avoir as...
Bonjour, je rechercher des idée pour amuse bouche pour 30 personne pour mon mariage .merci
Découvrez et partagez des recettes salées pour tous les repas et toutes les occasions. Entrées, plats mijotés, gratins, tartes, soupes, recettes du monde… Trouvez l'inspiration pour cuisiner au quotidien ou régaler vos invités avec des plats savoureux, testés et approuvés par la communauté.