Les discussions

sylvia36330 Buffets, apéritifs

Apéritifs dinatoires

j'ai vu voici deux jours, 60 recettes pour apéritifs dinatoires, je n'ai pas réussi à les retrouver ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
xplom
cheftoti Recettes salées

Recette fricassé tunisien

Bonjour, aujourd'hui, je viens de vous apporter ma recette de fricassés tunisiens (des petits pains frits et farcis) en détail.. une méthode facile...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
choutovic23
david-m31 Recettes salées

Anderrolls

Bonjour. Je recherche la recette des anderrolls. C'est les espèces de gnocchis. Je sais qu'il faut mélanger l'eau à la farine et ensuite on prend la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
david
NathDap Recettes salées

Bruschetta

Je recherche des recettes de bruschetta. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
xplom
christine63370 Recettes salées

Recette

Recherche recette pour le tarte express car il est livré sans livret s est dommage qui pourrait m e dire comment m en procurer Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
xplom
nanou Recettes salées

Les cepes

Bonjour je fait un plat comme des cotes de porc panee au four avec des cepe coment faire pouver me doner une recette mersie

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
angell843
cloclo Recettes salées

Fromage faisselle

Bonjour, Par quoi remplacer la faiselle? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
DoG-ABCvosIG
farine Recettes salées

Levure

Résolu

la levure mentionnée pour la préparation des cakes salés est ce qui correspond en Suisse à la poudre à lever ou à la levure de boulanger? Et quelle qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
DoG-ABCvosIG
Vivi Buffets, apéritifs

Pot de départ à la retraite

Résolu

Bonjour, Pars à la retraite début octobre 2015 : cherche idee pour mon pot de départ que je ferai peut être fin juin . Voudrai que ce soit diététiq...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
JeannetteCuisine
MelSteph Buffets, apéritifs

Apéritif 18 ans pour 40 personnes

Bonjour, je vais fêter mes 18 ans et j'aimerais avoir quelques idées d'apéritif pas trop cher pour 40 personnes / 45 personnes. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jesseb
Lys68 Buffets, apéritifs

Cocktail dînatoire

Bonjour, J'organise dans un mois un cocktail dînatoire pour 60 personnes, je n'ai jamais dépassé 24 personnes pour une soirée... Est ce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Lys68
fullparty Buffets, apéritifs

Boisson préféré adolescent

Bonjour, si vous avez entre 12 et 25 ans pourriez vous m'indiquer votre boissons préféré sans alcool, qui irez bien pour une fête. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Kazu
MCWZ Recettes salées

Les creusois

Résolu

bonjour, je voudrais des informations précises pour connaître et réaliser des creusois. Je pense que c'est une spécialité régionale (la Creuse?) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
xplom
Martine Recettes salées

Bouillon de couscous

Comment donner bon goût au bouillon du couscous ? Le mien est toujours trop fade. Quelles épices faut-il utiliser ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
rémi
nette Buffets, apéritifs

Accumulation de glace au congélateur

Bonjour, J'ai un frigo dans un véhicule motorisé , il fait beaucoup de glace et de l'eau qui s'échappe à l'extérieur en bas à gauche du frigo,,,,que...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
xplom
mamie-tortue11 Recettes salées

Cuisses de poule confites

Résolu

bonjour, comment puis-je "cuisiner" des cuisses de poule confites (cuites dans la graisse et en boîte de conserve)? d'avance merci à toutes et tous!

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mamie-Tortue11
fabiojoao Recettes salées

Prix et les champignons importés.

Prix et les champignons de qualité importés. Dans mon pays, le Portugal, les champignons forestiers ne font pas partie de l'alimentation quotidienn...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
xplom
imaqueen Recettes salées

Sushi

Bonjour, j'aimerais avoir une recette de sushi qui les rendraient autant magnifique que dans les restaurents -- Posté depuis CCM Live forum pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Pascale
Nougate Recettes salées

Osso bucco

Bonjour, Je cherche une façon élégante de présenter mon osso bucco. Je le réussis généralement bien mais sa présentation me pose problème (la via...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
shini
lepapet187 Recettes salées

Foie gras poellé

avec quel plat faut il acompagner du foie gras poellé ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
lepapet187
Kopine Recettes salées

Cuisson sans terrine

Bonjour, Bonjour j'ai pas de terrine et j'aimerais cuire le foie gras ,Si je l'enroule dans du papier film 3/4 fois et ensuite papier allu et four...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
taupicine
lolitaou Recettes salées

Jambon a l'os

Bonsoir, Pour Noel j'aimerais faire un jambon a l'os ,besoin de conseil ,sur la préparation,la cuisson . Quel légume mettre pour l'accompagner ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
binou
FranciscoMD Buffets, apéritifs

Cake sans oeufs

Que ce que je vais remplacer le yaourt nature sur cake sans oeufs

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Pascale
FranciscoMD Buffets, apéritifs

Recette madeleine

Résolu

slt, est ce qu'on peut faire des madeleines avec 4 oeufs, 500g de farine, 25 g de levure chimique,500g de beurre,et 250g de sucre.aide moi svp Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Crashounette
marcia Recettes salées

Silveplait

Bonjour, Je voudrait que vous vesait une video de se gateaux magnifique et poster sur youtube vous pouvait faire ca merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
marcia
timothée Recettes salées

A la recherche de recettes végétariennes

Bonjour, Je cherche des recettes originales pour un dîner végétarien, je reçois des amis dont 2 personnes sont végétariennes. Je pensais faire un men...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mafamillebio
Jaimelasauxefort Recettes salées

Recherche une sauce

Bonjour,je suis a la recherche d'une sauce froide,je m'explique En fait dans la sandwicherie pres de chez moi ils font une sauce pour les sandwichs q...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lignac
jojo62830 Recettes salées

Gratin normand

bonjour j'ai vu votre recette du gratin normand mais en faisant cuire les pommes de terre 1 heure le fromage ne risque t'il pas d'etre trop cuit merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
fatalgirl86 Buffets, apéritifs

Quantité

Bonjour, je dois préparer un tartare de saumon pour un mariage mais j ai un soucis de quantité. Quelqu'un pourrais me dire quelle quantité de saumon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
wibisudiman
michel Recettes salées

Carottes rapées

mes carottes râpées fraiches sont insipides et sèches ..;comment les améliorer? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Manny__
Utilisateur anonyme Recettes salées

Recette de pâte à pizza

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire de la pizza. Je fais appel aux cordons bleus qui voudront bien partager leurs recettes. J'aimerais avoir une pâte à pizza fi...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ilanastrasbourg
Utilisateur anonyme Recettes salées

Recettes de banane plantain

Je suis à la recherche d'une recette à base de banane plantain. Je sais que l'on peut les faire frire mais je voudrais des recettes plus light, comme ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Lsie1
remi5710 Buffets, apéritifs

Anniversaire 50 ans

Salut tout le monde, Je vais organiser l'anniversaire de ma mère POUR SES 50 ANS. Elle est au courant, donc ce n'est pas un anniversaire surprise. El...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
zazou 7040
Bruclee70 Recettes salées

Comment réussir un bon couscous?

Bonjour, Quels sont les ingrédients : quels légumes et quelles viandes ? Merci Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Nathnath3
catherin24 Recettes salées

Faire le nem vietnamien

Je suis vietnamienne et je suis très heureuse de vous présenter la recette du nem vietnamien : Un plat excellent ! je le fais souvent pour ma famill...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lylablue
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 563