Les discussions

soso Recettes salées

Cherche recette des beignets polonais

Bonjour, j'ai un souvenir de mon enfance où ma mère me faisait des beignet polonais, qui pourrait me donner la vrai recette merci a tous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Christelle
laurette84 Recettes salées

A la recherche d'une recette au foie gras

Bonjour, je m'appelle Anne-Laure j'ai 26 ans et je vis avec mon petit ami David. Ma belle mère m'a donné un bloc de foie gras et je ne sais pas qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Charly_Boyz
Cyrelv Buffets, apéritifs

Des moules à un apéritif dinatoire

Résolu

Bonjour, Je désire mettre des moules à un apéritif dinatoire. Quelle recette réaliser ? Comment les présenter ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
cyrelv
bèbècinq Recettes salées

Recette de pommes de terre en accompagnement ?

Résolu

Bonjour je voudrais accompagner le roti de dinde aux pèches jaunes avec des pommes de terre. Je ne sais pas (purèe, au beurre, sautèe ect) de quelle...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Pascale
nini Buffets, apéritifs

Un couscous pour 70 personnes

Qui peut me donner les quantités de légumes à prévoir pour 70 personnes pour un couscous. Par ailleurs, à part les carottes, les courgettes, les navet...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mag
Nick Recettes salées

Recherche recette du brasille

Bonjour, Je voudrais faire un brasille. Est-ce que quelques-un a un recette? Je ne peut pas aller au sa patisserie parce que j'habite les Etats-...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stf_la sudiste
theveninjo Recettes salées

Comment préparer le kebab ?

Bonjour, Je recherche désespèrement la recette du shich kebab, celui que l'on trouve en lamelle, de vande, sur une broche qui tourne, qui est finemen...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
pat
bèbècinq Recettes salées

Qui a la recette de la sauce au vin blanc?

Bonjour, je voudrais faire une sauce au vin blanc pour accompagner un chou farci.Quelqu'un a t'il une recette.Et le riz,vous le faites simple ou ........

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
bèbècinq
catherine Recettes salées

Les "pasta frittes", vous connaissez ?

Bonjour, Qui pourrait m'aider, je recherche une recette du nord de l'Italie et le nom de cette recette est "pasta frittes" ; en français si on tradui...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
airedale
marie-christine Recettes salées

Retrouver une recette de gâteau de fête salé

Bonjour, Ma grand-mère réalisait des gâteaux de fête (ou de ménage) avec une pâte levée sur laquelle elle étalait un appareil fait avec de la crème, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
gemini 10
Utilisateur anonyme Recettes salées

Je cherche des recettes italiennes de risotto

Résolu

Qui pourrait m'indiquer des recettes de risotto. Quel riz utiliser, avec quoi les accommoder ? Faut-il toujours y ajouter du parmesan ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Linda
Maoww Recettes salées

Recherche recette de l'angel food cake

Bonjour, je recherche une recette de gâteau style angel food cake type américaine. Un gâteau à étages avec de la génoise. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
dominique

Je cherche une recette

bonjour , mon pere été algérien et quand on été peit il nous préparé un gateau qui s ' apelle la tamine , je nesuis pas sur de l orthographe mais ce q...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
constantine
klimt Recettes salées

J'ai besoin d'aide avec mes courgettes

Bonjour, J'ai un soucis à chaque fois que je cuisine la courgette cuite en ratatouille ou en soupe elle a un gout acre. J'ai essayé de lui retirer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
étoilesdesneiges
Fred71 Recettes salées

Recherche recette de hareng à l'huile

Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais enfant, la plupart des voisins conservaient dans des pots en grès et dans de l'huile des filets de hareng frais qu'ils ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
linter_Crashounette
miminebnt@hotmail.fr Recettes salées

Conseils pour préparation du houmous ?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé de la farine de pois chiche j'ai fait du houmous sans faire cuire mais le gout est pas terrible bien moins bon qu'avec des po...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
linter_Crashounette
Séréna Recettes salées

Recette de poulet aux olives

Bonjour, Je recherche une recette de poulet aux olives où en fin de cuisson nous rajoutons de la crème. J'avais trouvé cette recette sur Marmi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
MISTYCAT

Recettes de risotto

Résolu

Je cherche des recettes de risotto. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Jean
Germain Recettes salées

Recette de la focaccia

Bonjour, je souhaiterais connaître une recette santé de la confection de la focacia telle qu'elle se déguste en Toscane. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
youpiepeix
Géraldine Buffets, apéritifs

Quel pain pour le foie gras en apéritif ?

Résolu

Bonjour, J'organise un repas pour 20 personnes et je voulais mettre en apéritif (entre autre) des toasts de foie gras, mais je ne sais pas quel pain ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
grenouille 17
Rapsody Recettes salées

[recette] macaronis au viandox ?

Bonjour, Mon oncle Catalan cuisinait souvent des macaronis au viandox. Quelqu'un possède-t-il la recette ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Anneli
ISA Recettes salées

Repas marocain

Bonjour, J'aime la cuisine marocaine. J'aimerais faire tout un repas, entrée, plat et dessert. Pourriez-vous me donner quelques idées et les recet...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ISA
quinou Recettes salées

Saucisses de toulouse

Résolu

Bonjour, Qui me donnerais la recette pour faire de la vrais saicisse de Toulouse Merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Muzzo73
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 563