Les discussions
Conservation du persil
bonjour j'aurai voulu avoir une idée pour conserver du persil.Merci d'avance
Gratin de potiron
RésoluBonjour, je cherche la recette du gratin de potiron parue il y a 15 jours merci
Recette de la ratatouille
Bonjour, Je recherche la recette de la ratatouille dans l'émission de samedi 21 octobre avec brigitte merci de me renseigner pour cette recette avec...
Couscous
Bonjour, comment réaliser un bon couscous
Buffet
RésoluPlusieurs questions concernant les buffets mais ou sont les réponses précises ??? Alors la mienne est je crois simple quelle quantité pour ( 1 ) perso...
Paella
FerméBonjour,on peut tout mettre ou presque tout dans une paella.l'essentiel c'est qu'elle soit bonne.Comme tout plat traditionnel à mon avis il faut cherc...
Sauce bolognaise
connaissez vous la recette de la sauce bolognaise car je sais pas faire , merci
Apéro dinatoire
Bonjour, J'aimerais faire un apéro dinatoire pour environ 10 personnes. Je cherche des recettes autres que la pizza et les cakes salées. Alors ...
Chouquette sucré salé
bonjour, voila il me reste des chouquettes sucrée et je souhaiterai les fourrés avec une mousse salé par exemple mousse de saumon , fromage; pour ser...
Urgent puis je cuire ces aliments aujourd'hui?
Bonjour, J'ai un buffet froid à organiser pour demain et je souhaite faire une salade de riz, une salade de pâtes et une salade de pomme de terres. ...
Raskin au fromage
Bonjour, Je recherche une recette de raskin au fromage melange a une paté a choux de 6 cm et 5 de haut Recette espagnole des baleares .. Souve...
Yaourt
Bonjour, comment peut on réussir une préparation de yaourt lait en poudre?
Tomates échées
Bonjour, j'ai un sachet de 400 gr de tomates séchées au soleil et je ne sais pas qu'en faire, Qui aurait une recette facile? merci d'avance
Soupe polonaise
Bonjour , Est-ce que quelqu'un connait une soupe polonaise qui s'appelle " zolevaïka" ??? C'est une soupe avec des champignons séchés (cèpes de p...
Comment cuisiner le tamarin ?
J'ai acheté des tamarins mais ne sait comment le cuire.
Buffets pates chaudes
Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils pour une soirée que j'organise en septembre. Je souhaiterais faire un buffet pâtes chaudes. Je pense...
Nom en francais d'une plante medicinale
Bonjour, je souhaite avoir le nom en francais de la plante medicinale "ECHIH" remerciemrnts
Verrines
Qu'est ce que "perles du Japon" et où puis je trouver ces fameuses perles? Merci
Comment preparer cheesecake
Bonjour, comment preparer une cheesecake et merci
Recherche recette sablés au rocquefort
Bonjour, je recherche la recette de : sablés au rocquefort parue sur votre site. Merci de me répondre.
Organiser un méchoui pour 30 personnes
RésoluJ'organise un méchoui de 30 personnes, pouvez- vous m'aider, en me conseillant notamment pour l'assaisonnement du mouton ? Merci d'avance pour vos co...
Rigolo...
Bonjour, Je dois faire du salé pour apèro club de gym... j'aimerai faire un truc sympa genre les gâteaux rigolos sur la base d'un cake sal...
Comment prépare t'on le riz pilaf
Bonjour* comment prépare t'on le riz pilaf ?
Quelle quantité de crudités ?
Bonjour, je voudrer savoir combien je doit mette de crudite par personne
Les asperges... ça vous botte ?
Bonjour tout le monde, Youpiiii c'est la pleine saison des asperges ! À la rédac, on adore... On les aime cuites vapeur, poêlées, en velouté, en qui...
Repas communion et proffession de fois
Bonjour, tous le monde je voudrais faire un buffet a volonté pouvez vous me conseiller ?
Faire soi-même des saucisses de sanglier
RésoluBonjour à tous, J'ai un mari chasseur et des kilos de sanglier dans mon congélateur, je souhaite faire des saucisses chipolatas ou autres de sanglier...
Boeuf bourguignon
Bonjour, pour un boeuf bourguignon, quels morceaux dans le bœuf non gélatineux merci
Comment preparer des truites?
Une recette simple svp :)
Bon plan apéro pour cette été ?
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterai avoir des bons plans pour les apéros :) Histoire de changer un peu et profiter de l'été. Pour ma part...
Recette de la terrine de lotte aux petits légumes
Bonjour, Je n'ai pas conservé la recette d'une terrine de lotte aux petits légumes que j'aimerai refaire. Quelqu'une pourrait me la donner. Merci....
Endives au jambon ?
comment savoir si les ndives sont bien cuites ? comment ratraper la bechamel grillé sur les cotés ?
Combien de temps à l'avance
Résolubonjour à tous, je voudrai savoir combien de temps à l'avance je peu préparer et congeler des cakes salés et tartes salée. Et dos je les laisser décon...
La recette des boulettes de riz à la mozzarella
Je recherche la recette italienne - de Rome plus précisément - des boulettes de riz fourrées à la mozzarella. Merci de vos réponses.
Antipastis
Bonjour, Au restaurant italien ou j'ai l'habitude d'aller, ils proposent un grand choix d'antipastis. Parmi ceux ci, j'affectionne particulièrement un...
Tartare saumon
Bonjour* Alors voilà, je n'arrête pas chercher sur internet après une recette sur internet mais ne trouve pas.. Je chercher à faire un tartare de s...
Cuisse de canard
Bonjour, comment cuire des cuisses de canard à la poele ?
Comment griller les cacahuètes
RésoluBonjour amis (es), J'ai acheté des cacahuètes décortiquées, que je voudrais griller. Mais, je ne vois pas comment les réussir bien à point et un p...
Que cuisiner avec un pavé de saumon ?
Bonjour, J'ai un pavé de saumon que je dois manger, j'aime pas spécialement ça, mais j'aimerais le manger en essayant d'apprécier le plus possible...
Omelette des pommes de terre
Bonjour! Je suis un étudiante espagnol de français, et je montrerai comme faire de l'omelette espagnole. D'abord, vous devez posséder les ingrédie...
Dip aux poireaux
Résoluje ne retrouve pas pas la recette de dip aux poireaux sauce au lait concentré non sucré je l' ai fait une fois et c'est une entrée apéritive excellen...
Comment preparer pizza fruit de mer ,
bonjour comment preparer une pizza fruit de mer a la maniere italienne ;
Pastillas fois gras figue ?
Bonjour, Je reçois samedi soir et j'aurais besoins de conseils pour élaborer une recette, J'avais envie de faire des pastillas jusque là tout va ...
Comment préparer pizza
Bonjour* quelles sont les ingrédients nécessaires
Manioc frais
Bonjour, SAP, comment fait-on cuire le manioc frais ?
Comment préparer du couscous à la méthode marocaine
quelles sont les ingredients nécessaires pour préparer du couscous à la méthode marocaine et merci
Recette coque macaron sale
RésoluBonjour, J ai fais des macaron sales mai la coque etait trop sucre , cela a masque la ganache au foi gras Y a t il une recette pour la coque Me...
Gratin a rechauffer
bonjour, puis je préparer un gratin dauphinois la veille pour le réchauffer au moment du repas, sans alterer sa qualité ? merci d'avance sophie ...