Cou de canard en boîte
RésoluBonjour,on m'a offert une boîte de cou farci de canard, qu'en faire et comment le préparer et le servir. merci mflm
Bonjour,on m'a offert une boîte de cou farci de canard, qu'en faire et comment le préparer et le servir. merci mflm
Bonjour, j'avais une recette de farce pour un chapeau sur un vieux livre de thermomix mais je ne l'a retrouve plus car plus de livre je sais que dedan...
Bonjour, Sur les marches de Toulon on peut acheter une pâte à base de pois chiche qui est excelente et dont je ne me rappelle plus le nom. Je souhait...
Bonjour,je cherche une recette de pizza dans un mug
Hello, J'aimerais organiser un dîner à thème le weekend d'après avec des amis et je pensais choisir comme thème : l'Espagne. Or, mis à part les tap...
Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour avoir des tomates séchées. merci
Bonjour, Je cherche la recette de la sauce servie avec la salade de poulet dans les restaurants chinois ou thailandais. Merci d'avance
Bonjour,je veux cuisiner le filet mignon a l'italienne,il faut mettre du vin blanc,mais moi je veux commencer avec un peu d'huile pour faire doré un p...
Je recherche une recette de terrine de poissons. Merci pour vos suggestions !
Ou puis-je trouver la recette pour flan potiron, basmati riz, boulgour et quinoa rouge?
bonjour j aimerai avoir des recette a base de poisson. Merci de vos idées*
Bonjour, J'organise mes 18 ans (en décembre) et je ne sais pas si les quantités que j'ai prévu sont suffisante sachant que beaucoup de mes amis sont ...
bonjour, je cherche une bonne recette d'osso bucco
Qui a des recettes de soupe de potiron ?
peu t on faire ma tarte la veille
bonjour j'aurai voulu avoir une idée pour conserver du persil.Merci d'avance
Bonjour, je cherche la recette du gratin de potiron parue il y a 15 jours merci
Bonjour, Je recherche la recette de la ratatouille dans l'émission de samedi 21 octobre avec brigitte merci de me renseigner pour cette recette avec...
Bonjour, comment réaliser un bon couscous
Plusieurs questions concernant les buffets mais ou sont les réponses précises ??? Alors la mienne est je crois simple quelle quantité pour ( 1 ) perso...
Bonjour,on peut tout mettre ou presque tout dans une paella.l'essentiel c'est qu'elle soit bonne.Comme tout plat traditionnel à mon avis il faut cherc...
connaissez vous la recette de la sauce bolognaise car je sais pas faire , merci
JE VOUDREZ SAVOIR LES PORTION DE PART POUR 70 PERSONNES
Bonjour, J'aimerais faire un apéro dinatoire pour environ 10 personnes. Je cherche des recettes autres que la pizza et les cakes salées. Alors ...
bonjour, voila il me reste des chouquettes sucrée et je souhaiterai les fourrés avec une mousse salé par exemple mousse de saumon , fromage; pour ser...
Bonjour, J'ai un buffet froid à organiser pour demain et je souhaite faire une salade de riz, une salade de pâtes et une salade de pomme de terres. ...
Bonjour, Je recherche une recette de raskin au fromage melange a une paté a choux de 6 cm et 5 de haut Recette espagnole des baleares .. Souve...
Bonjour, comment peut on réussir une préparation de yaourt lait en poudre?
Bonjour, j'ai un sachet de 400 gr de tomates séchées au soleil et je ne sais pas qu'en faire, Qui aurait une recette facile? merci d'avance
Bonjour , Est-ce que quelqu'un connait une soupe polonaise qui s'appelle " zolevaïka" ??? C'est une soupe avec des champignons séchés (cèpes de p...
J'ai acheté des tamarins mais ne sait comment le cuire.
Bonjour, J'aurais besoin de quelques conseils pour une soirée que j'organise en septembre. Je souhaiterais faire un buffet pâtes chaudes. Je pense...
Bonjour, je souhaite avoir le nom en francais de la plante medicinale "ECHIH" remerciemrnts
Qu'est ce que "perles du Japon" et où puis je trouver ces fameuses perles? Merci
Bonjour, comment preparer une cheesecake et merci
Bonjour, je recherche la recette de : sablés au rocquefort parue sur votre site. Merci de me répondre.
J'organise un méchoui de 30 personnes, pouvez- vous m'aider, en me conseillant notamment pour l'assaisonnement du mouton ? Merci d'avance pour vos co...
Bonjour, Je dois faire du salé pour apèro club de gym... j'aimerai faire un truc sympa genre les gâteaux rigolos sur la base d'un cake sal...
Bonjour* comment prépare t'on le riz pilaf ?
Bonjour, je voudrer savoir combien je doit mette de crudite par personne
Bonjour tout le monde, Youpiiii c'est la pleine saison des asperges ! À la rédac, on adore... On les aime cuites vapeur, poêlées, en velouté, en qui...
Bonjour, tous le monde je voudrais faire un buffet a volonté pouvez vous me conseiller ?
Bonjour à tous, J'ai un mari chasseur et des kilos de sanglier dans mon congélateur, je souhaite faire des saucisses chipolatas ou autres de sanglier...
Bonjour, pour un boeuf bourguignon, quels morceaux dans le bœuf non gélatineux merci
Une recette simple svp :)
Bonjour tout le monde ! Je souhaiterai avoir des bons plans pour les apéros :) Histoire de changer un peu et profiter de l'été. Pour ma part...
Bonjour, Je n'ai pas conservé la recette d'une terrine de lotte aux petits légumes que j'aimerai refaire. Quelqu'une pourrait me la donner. Merci....
comment savoir si les ndives sont bien cuites ? comment ratraper la bechamel grillé sur les cotés ?
bonjour à tous, je voudrai savoir combien de temps à l'avance je peu préparer et congeler des cakes salés et tartes salée. Et dos je les laisser décon...
Je recherche la recette italienne - de Rome plus précisément - des boulettes de riz fourrées à la mozzarella. Merci de vos réponses.
Découvrez et partagez des recettes salées pour tous les repas et toutes les occasions. Entrées, plats mijotés, gratins, tartes, soupes, recettes du monde… Trouvez l'inspiration pour cuisiner au quotidien ou régaler vos invités avec des plats savoureux, testés et approuvés par la communauté.