Les discussions

Recettes de cuisine bulgare

Bonjour. je suis à la recherche de recettes de cuisine bulgare. En connaissez-vous ? Merci d'avance pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
evelyne

Coucou, je souhaiterais avoir la recette du poulet aux olives façon marocaine ..

un detail sur les épices et la quantité exacte ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel est votre spécialité?

quel est votre spécialité?

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Préparer un apéritif suivi d'un buffet pour 50 personnes

Bonjour, pour mon départ en retraite j'invite mes collègues à un apéritif suivi d'un buffet. Nous serons environ 50. Pouvez-vous me donner des idées ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
CLAUDE

Connaissez vous le carrot cake ??? moi oui...

Un cake ANGLAIS sucré à la carrotte.... à gouter si vous allez aux US ou en Angleterre. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Recette du potche vleesch

Bonjour, je fais au mois deux fois par an un "potche" à ma façon avec les viandes qu'il faut, mais j'aimerais avoir la vraie recette. Quelqu'un peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
claudine

La tartiflette au mois de juin vous en pensez quoi???

la tartiflette au mois de juin vous en pensez quoi???

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il des bonnes âmes qui peuvent me donner une ou deux recettes pour me c

Existe-t-il des bonnes âmes qui peuvent me donner une ou deux recettes pour me changer de mon quotidien ? merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Cuisine créole....

Résolu

qui connait quelques rcettes créoles! J'en suis fan!

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Les épices entières : comment les utiliser ?

Bonjour, J'ai reçu un cadeau, une panoplie d'épices exotiques, dont cardamome, curcuma, gingembre, etc... mais non moulues ! Je ne sais pas comment l...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Fabrice

Préparer un jambon à cuire

Résolu

Bonjour, je désire faire cuire un jambon dans 15 jours pour 40 personnes (un ou deux jambons plus petits). On m'a conseillé de le faire cuire la veil...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
gerald

Qui fait le meilleur poulet au curry de tout le 86 ?

Qui fait le meilleur poulet au curry de tout le 86 ?

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche des idées de marinades

Résolu

Bonjour, je suis allée au restaurant ce week-end et j'ai mangé une brochette de boeuf marinée au soja : c'était excellent. Je recherche des idées de m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Maria

Comment cuisiner la langue de boeuf en gelée ?

Bonjour, j'ai cuisiné de la langue de boeuf au court-bouillon et j'aimerai la déguster froide en gélée mais j'aimerais une recette simple. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
DANIELLE

Comment faire une sauce marchand de vin ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite accompagner une côte de boeuf au barbecue, comment faire la sauce marchand de vin ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
claudine

Comment préparer des tomates séchées ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 2 kg de tomates séchées, sous vide. Je voudrais connaître la façon de les préparer pour les mettre en bocaux. Merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
DOMINIQUE

Quel est votre plat préféré ? comment se cuisine t'il ?

quel est votre plat préféré ? comment se cuisine t'il ?

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Amuse bouche ou amuse gueule

je recherche des recettes sur des amuses bouches ou amuses gueules.merci

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Recettes

bonjour connaissez-vous des recettes de brick exotique

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Votre plat préféré étranger?

Sans hésiter les plats chinois! surtout quand c'est moi qui les prépare!!! Mon dernier dessert... du riz au lait de coco et sucre roux avec une man...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Recette de couscous

Bonjour, J'ai 16 personnes à manger pour la fête des pères, et j'aimerais leur préparer un vrai couscous. Est ce que qq1 à une bonne rectte ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

La recette d'une sauce apéritive au thon

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus la recette d'une sauce apéritive. Il y avait du thon à l'huile, du Saint Môret, de la ciboulette et je ne me rappelle plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Françoise

Recettes créoles

si vous avez des recettes,c'est avec plaisir,car je cuisine souvent la cuisine créole.

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comme moi, est-ce que la cuisine (toutes les cuisines confondues) est une de vos

Comme moi, est-ce que la cuisine (toutes les cuisines confondues) est une de vos passions ?

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Recette des makrout

je recherche quelqu'un capable de me donner la véritable façon de faire des makrout car les miens restent blanc a l'intérieur après la cuisson et je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire un gâteau aux gratons

Bonjour, je recherche cette recette de gâteau fait avec des gratons, il s'agit d'une vieille recette. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
ELISABETH

La truffade ?

Résolu

Je recherche des recettes sur la vrai truffade ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Faire un riz de veau avec des champignons réhydratés

Résolu

Bonjour, dans la recette de riz de veau aux champignons, Peut-on remplacer les champignons de Paris par des champignons séchés ? Lesquels (cèpes ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
xavier

Recette de la picore, une brioche typique de saorge, en région paca

Résolu

Bonjour, Je recherche la recette de la picore, c'est une sorte de brioche faite avec des raisins, de la fleur d'oranger et des grains d'anis. Elle es...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
julien

Qui pourrait me donner les recettes pour : le boeuf aux oignons, et les toasts a

J'adore la bouffe, et j'avous que ces deux recettes me manques terriblement, donc si quelqu'un peut me les donner !!!

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment organiser un buffet pour 30 personnes ?

Dans quelques jours, nous organisons un repas "buffet/grillades" pour une trentaine de personnes pour fêter un anniversaire. Je ne sais comment m'y pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
myriam

Boeuf aux dattes

nous mangions au Collège Mers Sultant un plat de boeuf qui je pense était aux dattes avec de la polenta rôtie au four c'était fabuleux. Quelaqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Feuilles de bricks

quelqu'un sait-il faire les feuilles de bricks ? est ce facile ou difficie

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Partager des recettes du monde

Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'aimerais partager des idées de recettes de différentes régions et pays. Merci à vous et à bientôt.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
yvette

Du pain à la maison

Bonjour à tous, Je suis nouvelle inscrite et je trouve ce site super ! Je possède depuis peu une machine à pain (vu le prix du pain ce n'est pas du l...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
KARINE

Faire des anchois à l'huile

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire des anchois en conserve à l'huile : après plusieurs tentatives, je ne suis par arrivée à un bon résultat. Y aurait-il au...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
René

Cherche recette de sauce marocaine

J'ai goûté à Marrakech de la cervelle d'agneau accompagnée d'une sauce délicieuse mais absolument non identifiable. Quelqu'un originaire de ce pays go...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sousou

Faire des cornes de gazelles et makrouts en quantité

Bonjour à tous, je fais des cornes de gazelle et des makrouts pour les vendre au bénéfice d'une association. Je trouve des quantités pour 8 personnes...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
nadiane

Repas entrecôtes et gratin de pommes de terre pour 10 personnes

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un repas à préparer pour 10 personnes, je sais ce que je vais faire, mais j'ai besoin des recettes, des trucs et ast...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
stéphane

Cherches recettes de verrines apéritives

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver des recettes simples et légères de verrines pour l'apéritif. Merci à tous pour vos idées.

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Hélène

Organiser un apéritif dînatoire pour 20 personnes

Bonjour, j 'organise un apéro dînatoire pour 20 personnes et je ne sais pas quelles sont les quantités par personne : pizza, rôti froid, salade compos...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Christine

Cherche recette de la sauce café de paris

Résolu

Bonjour, quelqu'un connaît-il le recette de la sauce café de Paris ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
xavier

Par quoi remplacer la sauce soja ?

Bonjour, que pourrais-je utiliser à la place de la sauce soja qui est inscrite dans une recette ? Je n'en ai pas. Que faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
miss

Idées de buffet pour un mariage

Résolu

Bonjour, ma fille se marie en mai (2009) et nous aimerions trouver des idées de buffet froid, originales. Le chaud aurait été bienvenu, mais la salle...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Frédérique

Placer l'ordre d'un menu

Bonjour, je fais un buffet froid pour la communion de ma fille pour 80 personnes. Mais je ne sais pas comment faire pour placer l'ordre du menu dans m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
laetitia

Cuisine de l'île maurice

Bonjour. J'ai beaucoup de recettes de l'île Maurice à partager, notamment des desserts. Connaissez-vous d'autres recettes, de poissons, de viandes, de...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
ISabelle

Comment faire de la "kesra" ?

Quand j'étais petite fille, ma mère achetait de la "kesra" au souk de Kénitra (Maroc) et je me régalais avec ce pain. J'aimerais en faire. Connaissez-...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
minette

Cherche recette de paupiette de veau

Résolu

Bonjour. Je reçois bientôt un monsieur qui ne mange pas de porc à cause de sa religion. J'ai l'intention de faire une paupiette de veau goûteuse. En c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Marie-claire

Qui connaît la recette de la "morzilla de cevolla" ?

Bonjour, Je cherche la recette de la "morzilla de cevolla". Quelqu'un peut-il m'aider ? Il s'agit d'une recette espagnole. Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Sylvine

Recherche la recette du saumon bellevue

Résolu

Bonjour, je recherche la recette du saumon bellevue. Quelqu'un la connaît-il ? Merci beaucoup pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
martine
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 550