Les discussions
Recettes de cuisine bulgare
Bonjour. je suis à la recherche de recettes de cuisine bulgare. En connaissez-vous ? Merci d'avance pour vos conseils.
Coucou, je souhaiterais avoir la recette du poulet aux olives façon marocaine ..
un detail sur les épices et la quantité exacte ...
Quel est votre spécialité?
quel est votre spécialité?
Préparer un apéritif suivi d'un buffet pour 50 personnes
Bonjour, pour mon départ en retraite j'invite mes collègues à un apéritif suivi d'un buffet. Nous serons environ 50. Pouvez-vous me donner des idées ...
Connaissez vous le carrot cake ??? moi oui...
Un cake ANGLAIS sucré à la carrotte.... à gouter si vous allez aux US ou en Angleterre. ...
Recette du potche vleesch
Bonjour, je fais au mois deux fois par an un "potche" à ma façon avec les viandes qu'il faut, mais j'aimerais avoir la vraie recette. Quelqu'un peut-i...
La tartiflette au mois de juin vous en pensez quoi???
la tartiflette au mois de juin vous en pensez quoi???
Existe-t-il des bonnes âmes qui peuvent me donner une ou deux recettes pour me c
Existe-t-il des bonnes âmes qui peuvent me donner une ou deux recettes pour me changer de mon quotidien ? merci d'avance
Les épices entières : comment les utiliser ?
Bonjour, J'ai reçu un cadeau, une panoplie d'épices exotiques, dont cardamome, curcuma, gingembre, etc... mais non moulues ! Je ne sais pas comment l...
Préparer un jambon à cuire
RésoluBonjour, je désire faire cuire un jambon dans 15 jours pour 40 personnes (un ou deux jambons plus petits). On m'a conseillé de le faire cuire la veil...
Qui fait le meilleur poulet au curry de tout le 86 ?
Qui fait le meilleur poulet au curry de tout le 86 ?
Cherche des idées de marinades
RésoluBonjour, je suis allée au restaurant ce week-end et j'ai mangé une brochette de boeuf marinée au soja : c'était excellent. Je recherche des idées de m...
Comment cuisiner la langue de boeuf en gelée ?
Bonjour, j'ai cuisiné de la langue de boeuf au court-bouillon et j'aimerai la déguster froide en gélée mais j'aimerais une recette simple. Merci de ...
Comment faire une sauce marchand de vin ?
RésoluBonjour, Je souhaite accompagner une côte de boeuf au barbecue, comment faire la sauce marchand de vin ? Merci.
Comment préparer des tomates séchées ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter 2 kg de tomates séchées, sous vide. Je voudrais connaître la façon de les préparer pour les mettre en bocaux. Merci d'avan...
Quel est votre plat préféré ? comment se cuisine t'il ?
quel est votre plat préféré ? comment se cuisine t'il ?
Amuse bouche ou amuse gueule
je recherche des recettes sur des amuses bouches ou amuses gueules.merci
Recettes
bonjour connaissez-vous des recettes de brick exotique
Votre plat préféré étranger?
Sans hésiter les plats chinois! surtout quand c'est moi qui les prépare!!! Mon dernier dessert... du riz au lait de coco et sucre roux avec une man...
Recette de couscous
Bonjour, J'ai 16 personnes à manger pour la fête des pères, et j'aimerais leur préparer un vrai couscous. Est ce que qq1 à une bonne rectte ? Mer...
La recette d'une sauce apéritive au thon
RésoluBonjour, je ne trouve plus la recette d'une sauce apéritive. Il y avait du thon à l'huile, du Saint Môret, de la ciboulette et je ne me rappelle plus...
Recettes créoles
si vous avez des recettes,c'est avec plaisir,car je cuisine souvent la cuisine créole.
Comme moi, est-ce que la cuisine (toutes les cuisines confondues) est une de vos
Comme moi, est-ce que la cuisine (toutes les cuisines confondues) est une de vos passions ?
Recette des makrout
je recherche quelqu'un capable de me donner la véritable façon de faire des makrout car les miens restent blanc a l'intérieur après la cuisson et je n...
Faire un gâteau aux gratons
Bonjour, je recherche cette recette de gâteau fait avec des gratons, il s'agit d'une vieille recette. Merci.
Faire un riz de veau avec des champignons réhydratés
RésoluBonjour, dans la recette de riz de veau aux champignons, Peut-on remplacer les champignons de Paris par des champignons séchés ? Lesquels (cèpes ou ...
Recette de la picore, une brioche typique de saorge, en région paca
RésoluBonjour, Je recherche la recette de la picore, c'est une sorte de brioche faite avec des raisins, de la fleur d'oranger et des grains d'anis. Elle es...
Qui pourrait me donner les recettes pour : le boeuf aux oignons, et les toasts a
J'adore la bouffe, et j'avous que ces deux recettes me manques terriblement, donc si quelqu'un peut me les donner !!!
Comment organiser un buffet pour 30 personnes ?
Dans quelques jours, nous organisons un repas "buffet/grillades" pour une trentaine de personnes pour fêter un anniversaire. Je ne sais comment m'y pr...
Boeuf aux dattes
nous mangions au Collège Mers Sultant un plat de boeuf qui je pense était aux dattes avec de la polenta rôtie au four c'était fabuleux. Quelaqu'un con...
Feuilles de bricks
quelqu'un sait-il faire les feuilles de bricks ? est ce facile ou difficie
Partager des recettes du monde
Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'aimerais partager des idées de recettes de différentes régions et pays. Merci à vous et à bientôt.
Du pain à la maison
Bonjour à tous, Je suis nouvelle inscrite et je trouve ce site super ! Je possède depuis peu une machine à pain (vu le prix du pain ce n'est pas du l...
Faire des anchois à l'huile
RésoluBonjour, j'ai essayé de faire des anchois en conserve à l'huile : après plusieurs tentatives, je ne suis par arrivée à un bon résultat. Y aurait-il au...
Cherche recette de sauce marocaine
J'ai goûté à Marrakech de la cervelle d'agneau accompagnée d'une sauce délicieuse mais absolument non identifiable. Quelqu'un originaire de ce pays go...
Faire des cornes de gazelles et makrouts en quantité
Bonjour à tous, je fais des cornes de gazelle et des makrouts pour les vendre au bénéfice d'une association. Je trouve des quantités pour 8 personnes...
Repas entrecôtes et gratin de pommes de terre pour 10 personnes
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un repas à préparer pour 10 personnes, je sais ce que je vais faire, mais j'ai besoin des recettes, des trucs et ast...
Cherches recettes de verrines apéritives
RésoluBonjour, j'aimerais trouver des recettes simples et légères de verrines pour l'apéritif. Merci à tous pour vos idées.
Organiser un apéritif dînatoire pour 20 personnes
Bonjour, j 'organise un apéro dînatoire pour 20 personnes et je ne sais pas quelles sont les quantités par personne : pizza, rôti froid, salade compos...
Cherche recette de la sauce café de paris
RésoluBonjour, quelqu'un connaît-il le recette de la sauce café de Paris ? Merci d'avance.
Par quoi remplacer la sauce soja ?
Bonjour, que pourrais-je utiliser à la place de la sauce soja qui est inscrite dans une recette ? Je n'en ai pas. Que faire ? Merci d'avance.
Idées de buffet pour un mariage
RésoluBonjour, ma fille se marie en mai (2009) et nous aimerions trouver des idées de buffet froid, originales. Le chaud aurait été bienvenu, mais la salle...
Placer l'ordre d'un menu
Bonjour, je fais un buffet froid pour la communion de ma fille pour 80 personnes. Mais je ne sais pas comment faire pour placer l'ordre du menu dans m...
Cuisine de l'île maurice
Bonjour. J'ai beaucoup de recettes de l'île Maurice à partager, notamment des desserts. Connaissez-vous d'autres recettes, de poissons, de viandes, de...
Comment faire de la "kesra" ?
Quand j'étais petite fille, ma mère achetait de la "kesra" au souk de Kénitra (Maroc) et je me régalais avec ce pain. J'aimerais en faire. Connaissez-...
Cherche recette de paupiette de veau
RésoluBonjour. Je reçois bientôt un monsieur qui ne mange pas de porc à cause de sa religion. J'ai l'intention de faire une paupiette de veau goûteuse. En c...
Qui connaît la recette de la "morzilla de cevolla" ?
Bonjour, Je cherche la recette de la "morzilla de cevolla". Quelqu'un peut-il m'aider ? Il s'agit d'une recette espagnole. Merci à vous.
Recherche la recette du saumon bellevue
RésoluBonjour, je recherche la recette du saumon bellevue. Quelqu'un la connaît-il ? Merci beaucoup pour vos réponses.