Tarte au citron pour 30 personnes
Bonjour, voilà j'organise un buffet et je souhaite faire une tarte au citron meringué et j'aimerais connaitre les proportion pour 30 personnes, merci.
Bonjour, voilà j'organise un buffet et je souhaite faire une tarte au citron meringué et j'aimerais connaitre les proportion pour 30 personnes, merci.
J'ai savouré pendant les vacances en Tunisie, des poissons accompagnés d'une "sauce roucaille" bien relevée... excellente. Qui pourrait me transmettre...
Je recherche la recette originale. Merci !
Bonjour, faut-il faire cuire le saumon avant si on utilise du saumon frais pour faire des lasagnes au saumon ? Faut-il le couper en dés, en tranches ...
bonjour, je voudrais faire des amuse-bouche pour mon anniversaire, nous sommes 50 personnes donc j'ai la salle des fêtes à préparer. Je voudrais savo...
Bonjour, je suis à la recherche d'une recette de boeuf brésilienne (je ne sais pas le nom) ; en gros je crois qu'il faut saler, poivrer la pièce de b...
quel est votre plat préféré?
vu a la télé ! pas remboursé si pas satisfait !
Depuis le temps ke je veut en manger. Au Super U a coter de chez moi il en vende pas du tou ni en boite de conserve ni en frais je fait ke d'en cherc...
Bonjour, Je suis à la recherche de la recette du pain Kabyle à base de semoule. Merci à vous.
(recette sénégalaise) ...
Bonjour. Je cherche une idée pour le thème et la présentation d'un buffet pour l'anniversaire de mes parents (80 ans) que nous fêterons le 13 juillet....
Bonjour, Pour accompagner une sangria servie à 40 personnes, j'ai pensée aux cakes mais sans grande conviction ! Avez-vous quelques idées ? Merci.
Voilà , lors du dernier nouvel an chinois, j'ai fait un tour chez les frères tang et en plus d'un tas de trucs, je me suis laissée séduire par une bo...
Bonjour. je suis à la recherche de recettes de cuisine bulgare. En connaissez-vous ? Merci d'avance pour vos conseils.
un detail sur les épices et la quantité exacte ...
quel est votre spécialité?
Bonjour, pour mon départ en retraite j'invite mes collègues à un apéritif suivi d'un buffet. Nous serons environ 50. Pouvez-vous me donner des idées ...
Un cake ANGLAIS sucré à la carrotte.... à gouter si vous allez aux US ou en Angleterre. ...
Bonjour, je fais au mois deux fois par an un "potche" à ma façon avec les viandes qu'il faut, mais j'aimerais avoir la vraie recette. Quelqu'un peut-i...
la tartiflette au mois de juin vous en pensez quoi???
Existe-t-il des bonnes âmes qui peuvent me donner une ou deux recettes pour me changer de mon quotidien ? merci d'avance
qui connait quelques rcettes créoles! J'en suis fan!
Bonjour, J'ai reçu un cadeau, une panoplie d'épices exotiques, dont cardamome, curcuma, gingembre, etc... mais non moulues ! Je ne sais pas comment l...
Bonjour, je désire faire cuire un jambon dans 15 jours pour 40 personnes (un ou deux jambons plus petits). On m'a conseillé de le faire cuire la veil...
Qui fait le meilleur poulet au curry de tout le 86 ?
Bonjour, je suis allée au restaurant ce week-end et j'ai mangé une brochette de boeuf marinée au soja : c'était excellent. Je recherche des idées de m...
Bonjour, j'ai cuisiné de la langue de boeuf au court-bouillon et j'aimerai la déguster froide en gélée mais j'aimerais une recette simple. Merci de ...
Bonjour, Je souhaite accompagner une côte de boeuf au barbecue, comment faire la sauce marchand de vin ? Merci.
Bonjour, je viens d'acheter 2 kg de tomates séchées, sous vide. Je voudrais connaître la façon de les préparer pour les mettre en bocaux. Merci d'avan...
quel est votre plat préféré ? comment se cuisine t'il ?
je recherche des recettes sur des amuses bouches ou amuses gueules.merci
bonjour connaissez-vous des recettes de brick exotique
Sans hésiter les plats chinois! surtout quand c'est moi qui les prépare!!! Mon dernier dessert... du riz au lait de coco et sucre roux avec une man...
Bonjour, J'ai 16 personnes à manger pour la fête des pères, et j'aimerais leur préparer un vrai couscous. Est ce que qq1 à une bonne rectte ? Mer...
Bonjour, je ne trouve plus la recette d'une sauce apéritive. Il y avait du thon à l'huile, du Saint Môret, de la ciboulette et je ne me rappelle plus...
si vous avez des recettes,c'est avec plaisir,car je cuisine souvent la cuisine créole.
Comme moi, est-ce que la cuisine (toutes les cuisines confondues) est une de vos passions ?
je recherche quelqu'un capable de me donner la véritable façon de faire des makrout car les miens restent blanc a l'intérieur après la cuisson et je n...
Bonjour, je recherche cette recette de gâteau fait avec des gratons, il s'agit d'une vieille recette. Merci.
Je recherche des recettes sur la vrai truffade ? ...
Bonjour, dans la recette de riz de veau aux champignons, Peut-on remplacer les champignons de Paris par des champignons séchés ? Lesquels (cèpes ou ...
Bonjour, Je recherche la recette de la picore, c'est une sorte de brioche faite avec des raisins, de la fleur d'oranger et des grains d'anis. Elle es...
J'adore la bouffe, et j'avous que ces deux recettes me manques terriblement, donc si quelqu'un peut me les donner !!!
Dans quelques jours, nous organisons un repas "buffet/grillades" pour une trentaine de personnes pour fêter un anniversaire. Je ne sais comment m'y pr...
nous mangions au Collège Mers Sultant un plat de boeuf qui je pense était aux dattes avec de la polenta rôtie au four c'était fabuleux. Quelaqu'un con...
quelqu'un sait-il faire les feuilles de bricks ? est ce facile ou difficie
Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'aimerais partager des idées de recettes de différentes régions et pays. Merci à vous et à bientôt.
Bonjour à tous, Je suis nouvelle inscrite et je trouve ce site super ! Je possède depuis peu une machine à pain (vu le prix du pain ce n'est pas du l...
Bonjour, j'ai essayé de faire des anchois en conserve à l'huile : après plusieurs tentatives, je ne suis par arrivée à un bon résultat. Y aurait-il au...
Découvrez et partagez des recettes salées pour tous les repas et toutes les occasions. Entrées, plats mijotés, gratins, tartes, soupes, recettes du monde… Trouvez l'inspiration pour cuisiner au quotidien ou régaler vos invités avec des plats savoureux, testés et approuvés par la communauté.