Les discussions
Recette de rillettes de canard simple et une recette de cookies
je recherche une recette de rillettes de canard simple et une recette de cookies au chocolat
Je recherche des recettes de cuisine anglaise
je recherche des recettes de cuisine anglaise
Recette du gateau traditionnelle de lettonie: le kingeris
bonjour ma fille ( 9 ans) doit faire un exposé sur la Lettonie je trouvais original de préparer un plat sucré et de le faire déguster à ces camarades...
Recette de la mique
RésoluBonjour, pouvez-vous me faire connaître quelques recettes? Merci pour chaque contribution.
Apéritif
RésoluBonjour, Pourriez vous me donner pleins d'idées pour des mini gâteaux, des petites verrines, de petites brochettes enfin tout pour faire un apériti...
Des plats antillais
Bonjour, j'adore la cuisine antillaise sauf que ne sais pas comment faire! Auriez-vous de bonne recettes à me proposer?
Cuisson des lasagnes
RésoluBonjour, lorsque je fais cuire les pates à lasagne, dans l'eau bouillante comme des pates, elles se collent les unes aux autres et impossible de les...
Recette de cuisine brésilienne
Bonjour, je recherche recette pain de viande , accompagné de sauce parmesan + champignons. je recherche toutes recettes du brésil.
Confiture de vanille
Bonjour, depuis que j'ai gouté de la confiture de vanille (provenant de Madagascar), j'en suis folle!! Y aurait-il quelqu'un qui en aurait une...
Dessert pour 12 à l'avance
RésoluBonjour, Quel dessert puis-je faire à l'avance pour 12 gourmands ?< Merci pour votre aide
Choucroute halal
Bonjour, comme je cuisine halal, sans porc et sans alcool j'aimerai demander si il y a moyen de quand même préparer la choucroute? Pour de nombreus...
Cherche recette de la salade (tunisienne ?) de poivrons grillés et thon
RésoluJe recherche la recette d'une salade que je mangeais enfant à Nabeul. Je me souviens qu'elle était à base de poivrons grillées sur le "canoun" et thon...
Lunch pour un mariage
Bonjour, Je me marie au mois de Juillet prochain. Nous avons décidés de tout faire nous même. Un buffet froid avec un budget moyen. Je voudrais avo...
Buffet pour une soixantaine de personnes
Bonjour, j'ai l'intention d'inviter une soixantaine de personnes autour d'un buffet. Les prix des traiteurs étant très élevés, j'ai l'intention de tou...
Idée buffet froid nouvel an
Nous serons une quinzaine pour le réveillon du nouvel an et personne ne veut s'embeter a faire un grand repas. Nous avons opté pour un buffet froid. Q...
Qui pourrait me donner la recette des galettes de sarrasin ? merci
Qui pourrait me donner la recette des galettes de sarrasin ? Merci
Tiramisu : mascarpone
Bonjour, est -ce possible de mettre du mascarpone FRAIS ( acheté en fromagerie ) dans le tiramisu?
Comment prépare-t-on le foie gras en terrine
Comment prépare-t-on le foie gras en terrine
Comment faire du magret de canard le plus simplement ?
RésoluComment faire du magret de canard le plus simplement ?
Buffet indien
Bonjour, Je recherche des recettes faciles de cuisine indienne pour faire pour un buffet surprise de 20 personnes environ ! Je sais que mon plat pr...
Recette parue dans télé 7 jours
Bonjour, Je n'ai pas conservé une recette que je voudrais faire. Elle est à base de 2 poivrons jaune et rouge, vanille, muscat de Baume de Ve...
[recette] choux rouge à la mode alsacienne (cuit)
RésoluBonjour, 1 choux rouge un demi verre de vinaigre une pomme aigre pelee un oignon 2 gousse d'ail coupe avec une mandoline le choux rouge...
Que pourrait me donner la recette du gaspacho manchego
Un plat espagnol à base de pigeon et de lamelles de pâte. Merci d'avance.
Comment bien préparer du foie de boeuf ?
RésoluBonjour, comment bien preparer du foie de boeuf ? Merci
Qui peut me donner des recettes des iles ?? antillaises etc...
Résoluqui peut me donner des recettes des iles ?? antillaises etc...
Une soirée à thème "baba cool"
Je vais bientôt féter mes 50 ans et je voudrais organiser une soirée sur le thème "baba cool" J'aimerais des idées de décoration de salle, de tables ...
Cherche recette facile pour cuisiner un filet mignon de porc
Bonjour, Connaitriez vous une recette facile pour cuisiner un filet mignon de porc ? merci beaucoup
Apéritif pour un repas indien
RésoluBonjour, Que puis je servir comme apéritif avant un poulet au curry? Merci pour vos idées
Recherche recette des dolmas armeniens
Bonjour, Je suis à la recherche des dolmas arméniens ou d'autres recettes... Merci pour vos reponses
Faire des spaghettis all'arrabbiata
Bonjour, Je cherche la recette des pâtes all'arabiata, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
La vraie recette des quenelles de brochet ?
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il la vraie recette des quenelles de brochet ? Merci.
Je souhaiterai savoir ce qu'est la mascarpone ; ou l'utiliser et pouquoi . merci
je souhaiterai savoir ce qu'est la mascarpone ; ou l'utiliser et pouquoi . Merci a tous ceux qui m'apporterons une reponse .
Recette de paupiettes de veau ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner une recette simple et surtout bonne de paupietttes de veau. MERCI
Je voudrais une recette pour faire les filets mignons
j'ai 1 filets mignons je n'arrive pas a trouver des recettes
Comment faire un tajine ?
Je cherche comment faire un tajine merci pour la réponse
Je cherche des recettes de cuisine polonaise ?
Je cherche des recettes de cuisine polonaise ?
Cherche recette des beignets polonais
Bonjour, j'ai un souvenir de mon enfance où ma mère me faisait des beignet polonais, qui pourrait me donner la vrai recette merci a tous ...
A la recherche d'une recette au foie gras
Bonjour, je m'appelle Anne-Laure j'ai 26 ans et je vis avec mon petit ami David. Ma belle mère m'a donné un bloc de foie gras et je ne sais pas qu...
Des moules à un apéritif dinatoire
RésoluBonjour, Je désire mettre des moules à un apéritif dinatoire. Quelle recette réaliser ? Comment les présenter ? Merci pour vos réponses
Recette de pommes de terre en accompagnement ?
RésoluBonjour je voudrais accompagner le roti de dinde aux pèches jaunes avec des pommes de terre. Je ne sais pas (purèe, au beurre, sautèe ect) de quelle...
Un couscous pour 70 personnes
Qui peut me donner les quantités de légumes à prévoir pour 70 personnes pour un couscous. Par ailleurs, à part les carottes, les courgettes, les navet...
Recherche recette du brasille
Bonjour, Je voudrais faire un brasille. Est-ce que quelques-un a un recette? Je ne peut pas aller au sa patisserie parce que j'habite les Etats-...
Comment préparer le kebab ?
Bonjour, Je recherche désespèrement la recette du shich kebab, celui que l'on trouve en lamelle, de vande, sur une broche qui tourne, qui est finemen...
Je souhaite avoir des recettes de cuisine de differents pays étranger
j'aimerai cuisiner des plats de different pays et j'aimerai si possible avoir des recette J'aime tous ce qui est cuisine étrangere ( africaine, chino...
Qui a la recette de la sauce au vin blanc?
Bonjour, je voudrais faire une sauce au vin blanc pour accompagner un chou farci.Quelqu'un a t'il une recette.Et le riz,vous le faites simple ou ........
Les "pasta frittes", vous connaissez ?
Bonjour, Qui pourrait m'aider, je recherche une recette du nord de l'Italie et le nom de cette recette est "pasta frittes" ; en français si on tradui...
Retrouver une recette de gâteau de fête salé
Bonjour, Ma grand-mère réalisait des gâteaux de fête (ou de ménage) avec une pâte levée sur laquelle elle étalait un appareil fait avec de la crème, ...