Les discussions

Annick Recettes salées

Recette d'aubergines farcies à la vainde

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de recettes d'aubergines roulées et farcies à la viande. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Marc
Utilisateur anonyme Recettes salées

Recette de pain de brochet

J'ai un gros brochet au congélateur (60 cm) et souhaite faire un pain de brochet. Qui peut m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lourioux
holeinone Recettes salées

Tajine de poulet aux citrons confits

Résolu

Bonjour, Pour faire une tajine de poulet aux citrons confits, faut-il employer des citrons confits au sel ou au sucre. Je l'ai toujours faite avec ...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
nadinesombreno
nana71 Buffets, apéritifs

Apéro dinatoire

Résolu

Bonjour, Je fais mon anniversaire avec mes amis au mois de mai j'aurais bessoin de plusieurs idées pour un apéritif dinatoire ( verrines, feuillet...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
stéphy
paysanne15 Buffets, apéritifs

Fêter mes 40 ans!

J'ai l'intention de fêter mes 40 ans le 19 Mai prochain. je dois tout organiser... apéro, entrée, plat, dessert...à moindre coût! Toutes les idées son...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Pascale
salsas52595767 Buffets, apéritifs

40 ans ... en famille !

Bonjour, Les membres de ma famille sont des habitués des anniversaires surprises (que j'ai en horreur) aussi, j'ai pris les devant et les ai invit...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Pascale
constance Recettes salées

Pasteles de coco

Résolu

Bonjour, Connaissez vous cette recette? Flan coco sans caramel, assez sucrée, goûtée à Rio, c'est sans doute une recette portugaise Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Colette
myriam schryve Recettes salées

Koete stut

Résolu

Bonjour, Originaire des Flandres, je cherche une recette du "koete stut" brioche flamande pour certains et belge pour d'autres. selon la tradition...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Morwen
la fourchette Recettes salées

Recette de la mique

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me faire connaître quelques recettes? Merci pour chaque contribution.

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
BZZZZ
stephy Buffets, apéritifs

Apéritif

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner pleins d'idées pour des mini gâteaux, des petites verrines, de petites brochettes enfin tout pour faire un apériti...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Pascale
Natalie Recettes salées

Des plats antillais

Bonjour, j'adore la cuisine antillaise sauf que ne sais pas comment faire! Auriez-vous de bonne recettes à me proposer?

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Violette
bm Recettes salées

Cuisson des lasagnes

Résolu

Bonjour, lorsque je fais cuire les pates à lasagne, dans l'eau bouillante comme des pates, elles se collent les unes aux autres et impossible de les...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
canardadele
NATACHA Recettes salées

Recette de cuisine brésilienne

Bonjour, je recherche recette pain de viande , accompagné de sauce parmesan + champignons. je recherche toutes recettes du brésil.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Pascale
flavinette Recettes salées

Confiture de vanille

Bonjour, depuis que j'ai gouté de la confiture de vanille (provenant de Madagascar), j'en suis folle!! Y aurait-il quelqu'un qui en aurait une...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
scad_1961
marguerite Buffets, apéritifs

Dessert pour 12 à l'avance

Résolu

Bonjour, Quel dessert puis-je faire à l'avance pour 12 gourmands ?< Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
linter_Crashounette
Marie-Françoise Cartier Recettes salées

Choucroute halal

Bonjour, comme je cuisine halal, sans porc et sans alcool j'aimerai demander si il y a moyen de quand même préparer la choucroute? Pour de nombreus...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Isladélice
PEPITA Buffets, apéritifs

Lunch pour un mariage

Bonjour, Je me marie au mois de Juillet prochain. Nous avons décidés de tout faire nous même. Un buffet froid avec un budget moyen. Je voudrais avo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
gotemar
nadege Buffets, apéritifs

Buffet pour une soixantaine de personnes

Bonjour, j'ai l'intention d'inviter une soixantaine de personnes autour d'un buffet. Les prix des traiteurs étant très élevés, j'ai l'intention de tou...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
taratita
celine Buffets, apéritifs

Idée buffet froid nouvel an

Nous serons une quinzaine pour le réveillon du nouvel an et personne ne veut s'embeter a faire un grand repas. Nous avons opté pour un buffet froid. Q...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Hilda
imane imane Recettes salées

Tiramisu : mascarpone

Bonjour, est -ce possible de mettre du mascarpone FRAIS ( acheté en fromagerie ) dans le tiramisu?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Morwen
minours314 Buffets, apéritifs

Buffet indien

Bonjour, Je recherche des recettes faciles de cuisine indienne pour faire pour un buffet surprise de 20 personnes environ ! Je sais que mon plat pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Pascale
MAMO78 Recettes salées

Recette parue dans télé 7 jours

Bonjour, Je n'ai pas conservé une recette que je voudrais faire. Elle est à base de 2 poivrons jaune et rouge, vanille, muscat de Baume de Ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
titi94
Utilisateur anonyme Buffets, apéritifs

Une soirée à thème "baba cool"

Je vais bientôt féter mes 50 ans et je voudrais organiser une soirée sur le thème "baba cool" J'aimerais des idées de décoration de salle, de tables ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Pascale
Utilisateur anonyme Recettes salées

Recette de paupiettes de veau ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner une recette simple et surtout bonne de paupietttes de veau. MERCI

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pichou
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 563