Recette d'aubergines farcies à la vainde
RésoluBonjour, je suis à la recherche de recettes d'aubergines roulées et farcies à la viande. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, je suis à la recherche de recettes d'aubergines roulées et farcies à la viande. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
J'ai un gros brochet au congélateur (60 cm) et souhaite faire un pain de brochet. Qui peut m'aider ?
Bonjour à vous tous, je recherche une recette de boeuf bourguignon, simple à réaliser, par avance un grand merci
Bonjour, Pour faire une tajine de poulet aux citrons confits, faut-il employer des citrons confits au sel ou au sucre. Je l'ai toujours faite avec ...
Bonjour, Je fais mon anniversaire avec mes amis au mois de mai j'aurais bessoin de plusieurs idées pour un apéritif dinatoire ( verrines, feuillet...
Comment faire pour que les nems n'explosent pas à la cuisson?
J'ai l'intention de fêter mes 40 ans le 19 Mai prochain. je dois tout organiser... apéro, entrée, plat, dessert...à moindre coût! Toutes les idées son...
Je n'en ai jamais préparé, mais c'est un plat que j'aime beaucoup. Merci par avance aux personnes qui me répondront.
J'aime beaucoup cet apéritif, mais je ne connais pas les ingrédients qui entrent dans sa composition.
Je reçois des amis samedi et je souhaite faire une énorme salade variée.
Bonjour, J'ai perdu la recette d'un gateau Chinois ou vietnamien, qui avait la particularité d'être à l'interieur jaune et caoutchouteux! Il me sem...
Bonjour, Les membres de ma famille sont des habitués des anniversaires surprises (que j'ai en horreur) aussi, j'ai pris les devant et les ai invit...
Bonjour, Connaissez vous cette recette? Flan coco sans caramel, assez sucrée, goûtée à Rio, c'est sans doute une recette portugaise Merci d'avance...
Bonjour, Originaire des Flandres, je cherche une recette du "koete stut" brioche flamande pour certains et belge pour d'autres. selon la tradition...
je recherche une recette de rillettes de canard simple et une recette de cookies au chocolat
je recherche des recettes de cuisine anglaise
bonjour ma fille ( 9 ans) doit faire un exposé sur la Lettonie je trouvais original de préparer un plat sucré et de le faire déguster à ces camarades...
Bonjour, pouvez-vous me faire connaître quelques recettes? Merci pour chaque contribution.
Bonjour, Pourriez vous me donner pleins d'idées pour des mini gâteaux, des petites verrines, de petites brochettes enfin tout pour faire un apériti...
Bonjour, j'adore la cuisine antillaise sauf que ne sais pas comment faire! Auriez-vous de bonne recettes à me proposer?
Bonjour, lorsque je fais cuire les pates à lasagne, dans l'eau bouillante comme des pates, elles se collent les unes aux autres et impossible de les...
Bonjour, je recherche recette pain de viande , accompagné de sauce parmesan + champignons. je recherche toutes recettes du brésil.
Bonjour, depuis que j'ai gouté de la confiture de vanille (provenant de Madagascar), j'en suis folle!! Y aurait-il quelqu'un qui en aurait une...
Bonjour, Quel dessert puis-je faire à l'avance pour 12 gourmands ?< Merci pour votre aide
Bonjour, comme je cuisine halal, sans porc et sans alcool j'aimerai demander si il y a moyen de quand même préparer la choucroute? Pour de nombreus...
sanglier, chevreuil, canard...
comment preparer des tomates sechees
Je recherche la recette d'une salade que je mangeais enfant à Nabeul. Je me souviens qu'elle était à base de poivrons grillées sur le "canoun" et thon...
Bonjour, Je me marie au mois de Juillet prochain. Nous avons décidés de tout faire nous même. Un buffet froid avec un budget moyen. Je voudrais avo...
Bonjour, j'ai l'intention d'inviter une soixantaine de personnes autour d'un buffet. Les prix des traiteurs étant très élevés, j'ai l'intention de tou...
Nous serons une quinzaine pour le réveillon du nouvel an et personne ne veut s'embeter a faire un grand repas. Nous avons opté pour un buffet froid. Q...
Qui pourrait me donner la recette des galettes de sarrasin ? Merci
Bonjour, est -ce possible de mettre du mascarpone FRAIS ( acheté en fromagerie ) dans le tiramisu?
Comment prépare-t-on le foie gras en terrine
Comment faire du magret de canard le plus simplement ?
Comment cuisiner des filets de caille ??
Bonjour, Je recherche des recettes faciles de cuisine indienne pour faire pour un buffet surprise de 20 personnes environ ! Je sais que mon plat pr...
Bonjour, Je n'ai pas conservé une recette que je voudrais faire. Elle est à base de 2 poivrons jaune et rouge, vanille, muscat de Baume de Ve...
Bonjour, 1 choux rouge un demi verre de vinaigre une pomme aigre pelee un oignon 2 gousse d'ail coupe avec une mandoline le choux rouge...
Un plat espagnol à base de pigeon et de lamelles de pâte. Merci d'avance.
Bonjour, comment bien preparer du foie de boeuf ? Merci
qui peut me donner des recettes des iles ?? antillaises etc...
Je vais bientôt féter mes 50 ans et je voudrais organiser une soirée sur le thème "baba cool" J'aimerais des idées de décoration de salle, de tables ...
Bonjour, Connaitriez vous une recette facile pour cuisiner un filet mignon de porc ? merci beaucoup
Bonjour, Que puis je servir comme apéritif avant un poulet au curry? Merci pour vos idées
Bonjour, Je suis à la recherche des dolmas arméniens ou d'autres recettes... Merci pour vos reponses
Bonjour, Je cherche la recette des pâtes all'arabiata, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la vraie recette des quenelles de brochet ? Merci.
je souhaiterai savoir ce qu'est la mascarpone ; ou l'utiliser et pouquoi . Merci a tous ceux qui m'apporterons une reponse .
Bonjour, Pouvez-vous me donner une recette simple et surtout bonne de paupietttes de veau. MERCI
Découvrez et partagez des recettes salées pour tous les repas et toutes les occasions. Entrées, plats mijotés, gratins, tartes, soupes, recettes du monde… Trouvez l'inspiration pour cuisiner au quotidien ou régaler vos invités avec des plats savoureux, testés et approuvés par la communauté.