Les discussions

luv-veggies Recettes salées

Je cherche des recettes végétaliennes

Résolu

Bonjour, Je cherche des recettes végétalien. Est-ce qu'il y a des bons livres? Des sites web? (J'en ai trouvé beaucoup en anglais, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
luv-veggies
FANFAN Buffets, apéritifs

Idées de mini-brochettes pour apéritif

Résolu

Bonjour, Je cherche des idées pour faire des mini brochettes que je vais piquer dans des pamplemousses, des oranges et des pastèques sur lesquelle...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Rosy
abdallah ibork Recettes salées

Trouver de nouvelles recettes

Bonjour, j'ai une petite patisserie et je voudrais amméliorer mes produits avec des prix bas car j'ai un concurant sauvage qui ne respecte pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
abdallah ibork
Utilisateur anonyme Recettes salées

Connaissez-vous la recette du "plof" ?

Quand j'étais petite, ma mère nous faisait parfois du "Plof". C'était un plat pas de chez nous, avec du mouton, de carottes et du riz. Certainement au...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mimigrenouille
Christel Recettes salées

Foie gras maison

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai decide de me lancer dans la confection du foie gras cette année. Je suis perdue avec toutes les suggestions et ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sanpatjo
linda Recettes salées

Sauce allégée pour haricot vert

Il y a plusieurs mois de cela j'ai vu à la télé un grand chef cuisinier indiquer une sauce pour haricots verts allégée de surcroît au beurre et il uti...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Dommage
mylene02 Buffets, apéritifs

Préparation communion

Bonjour, Je prépare la communion de ma fille et je reçois une cinquantaine d'adultes. J'aurais aimé savoir combien de bouteilles de rosé il me fau...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
beguet

Je cherche la recette du "bokit"

Bonjour, mon fils a mangé récemment un "bokit", sorte de sandwich, peut-être réunionnais frit. Il a trouvé cela excellent, quelqu'un a-t-il la recet...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
latulipe92

Rôti de veau

Résolu

Quelqu'un peut-il me donner une recette simple et délicieuse pour un rôti de veau en cocotte, quel accompagnement, temps de cuisson etc...? merci à to...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment cuisiner des steaks de sanglier?

Bonjour, un chasseur m'a donné une cuisse de sanglier. Je l'ai découpé, congelé et maintenant comment cuisiner rotis et tranches de viande? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recette gratin dauphinois

Je recherche une excellente recette de Gratin dauphinois. Urgent je dois le faire ce week-end. Merci à tous ceux qui me répondront.

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recette sauce salade

Résolu

Bonjour je recherche la recette de la sauce salade sucrée blanche c un régale merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une sauce moutarde chaude ?

J'aimerais faire une sauce moutarde pour accompagner des andouilettes. Une sauce légère et chaude comme on nous sert au restaurant...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recettes à base de ribot ?

Mis à part les pancakes, dans quelles recettes peut-on utiliser le lait maigre fermenté aussi appelé lait ribot ou encore Buttermilk ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aimez-vous la cuisine japonaise ?

Résolu

J'adore les sushis et les makis. Moi qui n'aimais pas la sèche ou le calamar, j'ai aimé leur salade. ...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Buffets, apéritifs

Canapés ou amuse bouche

je voudrais faire des canapés avec de la tête de moine pour le réveillon. Vos recettes seraient les bien venues, mais sans fruits. Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cuisiner le panais avec d'autres légumes...

Résolu

Bonjour à tous et bon Noël ! Je dois faire une blanquette de veau pour le repas de Noël, puis-je ajouter des panais avec les autres legumes ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 563