Je souhaite réaliser des sushis mais cela me paraît compliqué ?
RésoluJe souhaite réaliser des sushis, mais cela me paraît compliqué et surtout pas facile de trouver les ingrédients !
Je souhaite réaliser des sushis, mais cela me paraît compliqué et surtout pas facile de trouver les ingrédients !
Bonjour, Je cherche des recettes végétalien. Est-ce qu'il y a des bons livres? Des sites web? (J'en ai trouvé beaucoup en anglais, mais je ...
je cherche des recettes riches en protéines et calories pour une personne malade qui doit manger très peu et très souvent. Merci d'avance
Bonjour, Je cherche des idées pour faire des mini brochettes que je vais piquer dans des pamplemousses, des oranges et des pastèques sur lesquelle...
Je recherche la recette de la soupe HARIRA merci
Bonjour, j'ai une petite patisserie et je voudrais amméliorer mes produits avec des prix bas car j'ai un concurant sauvage qui ne respecte pas les ...
Bonjour, je souhaiterais organiser un buffet surprise pour l'anniversaire de ma maman, je voudrais vraiment l'épater et quelle soit contente mais j'ai...
Bonjour, je voudrais avoir une recette de poisson sauce à l'oseille. Merci d'avance pour votre aide.
Ma recherche s'étend sur tous les types de cuisine colombienne, celle des plus pauvres, de la classe moyenne comme des plus riches.
Qui a la vraie recette du guacamole ?
Sondage personnel dans la catégorie " qu'est-ce que tu préfères qu'on te serve en soirée ? "
Quand j'étais petite, ma mère nous faisait parfois du "Plof". C'était un plat pas de chez nous, avec du mouton, de carottes et du riz. Certainement au...
Bonjour tout le monde, J'ai decide de me lancer dans la confection du foie gras cette année. Je suis perdue avec toutes les suggestions et ne sais...
Il y a plusieurs mois de cela j'ai vu à la télé un grand chef cuisinier indiquer une sauce pour haricots verts allégée de surcroît au beurre et il uti...
Bonjour, pouvez vous m indiuquez comment faire une bonne sauce moutarde qui reste bien dure et qui ne redescend pas
Merci à celles qui voudront bien donner leur secret ! ...
Bonjour, Je prépare la communion de ma fille et je reçois une cinquantaine d'adultes. J'aurais aimé savoir combien de bouteilles de rosé il me fau...
bonsoir, qui pourrait me donner les quantites pour un couscous pour 35 personnes merci pour la reponse
Bonjour, mon fils a mangé récemment un "bokit", sorte de sandwich, peut-être réunionnais frit. Il a trouvé cela excellent, quelqu'un a-t-il la recet...
Je recherche la recette du "Tiéboudien", repas sénégalais. ...
Quelqu'un a-t-il une recette de canard laqué sauté au satay ? merci
Je viens de faire des crêpes au sarrasin, impossible de les cuire, elles attachent, sont cassantes non présentables la pâte était-elle mal faite ?
Quelqu'un peut-il me donner une recette simple et délicieuse pour un rôti de veau en cocotte, quel accompagnement, temps de cuisson etc...? merci à to...
En fait je n'arrive pas à retrouver le goût avec mes tests !
J'ai eu la chance d'en goûter au Puy en Velau et c'était très très bon !Je n'ai jamais vu ça ailleurs... J'ai mis une photo, je regrette elle est flou...
Bonjour, un chasseur m'a donné une cuisse de sanglier. Je l'ai découpé, congelé et maintenant comment cuisiner rotis et tranches de viande? Merci de v...
Quelqu'un aurait une recette de colombo de porc ? Merci !
Ce serait pour remplacer les cornichons d'1 repas froid...
je recherche une recette rognons de boeuf, merci.
Peut-on faire du boeuf bourguignon avec de l'agneau ?
Je recherche une excellente recette de Gratin dauphinois. Urgent je dois le faire ce week-end. Merci à tous ceux qui me répondront.
Bonjour, Qui pourrait me donner une recette de choucroute de la mer pour que les morceaux de poisson restent entiers et soient présentables aux con...
Dans les recettes de cuisine Asiatique, je recherche la recette de la fameuse soupe Phô vietnamienne et la recette des perles de coco telles qu'on le...
C'est un légume sucré, je le prépare comme les carottes mais j'aimerais d'autres recettes.
Qui connait la recette de la choucroute aux herbes ? D'avance merci.
quelqun aurait il une bonne recette de pain, mais fait main pas a la machine , merci d,avance
Bonjour je recherche la recette de la sauce salade sucrée blanche c un régale merci d avance
Merci pour votre aide.
Bonjour, pour un bouillon, puis-je mettre du jumeau ? Merci
J'aimerais faire une sauce moutarde pour accompagner des andouilettes. Une sauce légère et chaude comme on nous sert au restaurant...
Que faire avec du glucose ?
Mis à part les pancakes, dans quelles recettes peut-on utiliser le lait maigre fermenté aussi appelé lait ribot ou encore Buttermilk ? Merci.
Que faire avec de la pâte à pistache ?
J'adore les sushis et les makis. Moi qui n'aimais pas la sèche ou le calamar, j'ai aimé leur salade. ...
je voudrais faire des canapés avec de la tête de moine pour le réveillon. Vos recettes seraient les bien venues, mais sans fruits. Merci de votre a...
Désossée, farcie,cuite au four 3 heures pour notre Noël. Dégustation : une oie du South-Dakauta, très bonne... ...
Bonjour à tous et bon Noël ! Je dois faire une blanquette de veau pour le repas de Noël, puis-je ajouter des panais avec les autres legumes ? Merci !
Quelle est la composition du pain sans levain ail beurre salé ?
Je cherche des idées pour faire mon foie gras maison
Qui peut me donner une bonne recette de cassoulet ?
Découvrez et partagez des recettes salées pour tous les repas et toutes les occasions. Entrées, plats mijotés, gratins, tartes, soupes, recettes du monde… Trouvez l'inspiration pour cuisiner au quotidien ou régaler vos invités avec des plats savoureux, testés et approuvés par la communauté.