Cassolette de rougets, artichaut, fenouil
J'ai mangé ce plat au restaurant et j'aimerais bien pouvoir le réaliser. Qui aurait la recette ou le savoir-faire ? merci d'avance
J'ai mangé ce plat au restaurant et j'aimerais bien pouvoir le réaliser. Qui aurait la recette ou le savoir-faire ? merci d'avance
Comment cuisine-t-on la rouelle de porc ?
Pouvez vous m'indiquer le secret de la tartiflette.
Je recherche une recette de pain à base de farine bise ou complète. Merci
Je souhaite faire une parillade pour le réveillon du 31. Comme c'est une recette du Languedoc, je ne trouve rien sur Internet. Aussi qui pourrait me d...
Pour le reveillon du Nouvel an, je vais avoir un foie gras cru mais je n'en ai jamais cuisiné. Alors j'attends vos recettes et vos conseils. Merci
Bonjour, Je cherche des idées de plats simples à réaliser pour un buffet. Je cherche à épater mes invités qui connaissent mes piètres talents de cu...
Bonjour, URGENT. Pouvez-vous me donner des idées de recettes rapides pour une réception organisée chez moi le soir, a l'occasion des 20 ans de ma fil...
bonjour tout le monde! Je prépare une petite surprise pour les 30 ans de mon fiancé, nous serons environ une quarantaine de personnes, avez vous des p...
Bonjour, Je cherche la recette de la carbonade flamande. Merci de votre aide.
Après m'être lancée dans le foie gras poêlé, je souhaiterais pour les fêtes, préparer du foie gras cuit. Avez-vous une bonne recette. Je souhaiterais ...
Je suis à la recherche de la recette d'une terrine de foie gras en gelée : une couche de foie gras mi-cuit, une couche de pommes. Recette géniale, tro...
Dans 2 semaines, je reçois 11 invités et j'ai prévu de faire une fondue bourguignonne, accompagnée de frites. J'aimerais avoir quelques idées pour un...
Découvrez et partagez des recettes salées pour tous les repas et toutes les occasions. Entrées, plats mijotés, gratins, tartes, soupes, recettes du monde… Trouvez l'inspiration pour cuisiner au quotidien ou régaler vos invités avec des plats savoureux, testés et approuvés par la communauté.