Les discussions

Après rapport sexuel

Bonjour, j'ai un problème j'ai eu un rapport sexuel et toute de suite après j'ai saigné est-ce normal et pourtant mes règles remonte a 1semaine et j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
clem73

Mirena : peut-on garder le stérilet plus de 5 ans ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un stérilet de marque Mirena. En mai dernier, ca a fait 5 ans que je l'avais, mais je ne l'ai toujours pas enlever. Je me demandais, s'...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bea

Oublie de pillue

 Fermé

Bonjour, Jprend la pilule melodia. Et J'ai oublier de prendre une pillule blanche hier soir. Est-ce Grave ? Je peux tombé enciente ? Merci D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00

Renseignemet

Bonjour, je vouler savoir ,enfaite j'ai eu mes regles le 21 mai et je l'ai est eu le 9 juin il me reste encore 6 pillule pour finir la plaquette ,ren...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
^^Marie^^

Pas de regles pendants les 7 jours

Bonjour, j'ai fini ma 1ere plaquette de pilule pour faire le pause de 7 jours mais au bout de 4 jours je nest toujours pas mes regles! est ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sabri95

Pose stérilet

Bonjour, je cherche a avoir mes règles rapidement pour la pose d'un stérilet , existe t'il un médicament pour cela ??? merci d'avance pour vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lolo1980

Oublis de pilule après un rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain ( mais il n'y avait presque pas de sperme vu qu'on l'avait fait deux fois avant (avec ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sullii

"oubli" de la 20ème pilule, que faire?

Bonjour, J'ai des diahrees et des nausées depuis ce matin, il est 20h30 et je dois normalement prendre ma pilule à 19h. Je suis au comprimé n* 20. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
suissesse23

Contraception naturelle

Bonjour à toutes J’aimerais vous faire découvrir une alternative à la pilule! Une contraception naturelle plus fiable que la pilule et reconnue pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Lau

Retard de régles

Bonjour, Excusez moi svp ; ma femme a un retard de ses régles de 2 jours ; et aujourd'hui on a fait un rapport ..... et bizarrement quelques goutt...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Mir

Sterilet mirena

Bonjour, cela fait un an et demi que j'ai pose le sterilet mirena.depuis peu je ressens des fourmillements.cela est il possible ou pas? car j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
ihirene

Oubli de pilule, est perdue ..

Bonjour, J'ai enchaîner ma pillule, à la fin d'une j'ai pris la deuxiéme sans attendre les 7 jours dèjà je ne sais pas si c'est bon d'avoir fait s...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Amél

Sos , rapport prtoéger prendre la pilule ?

Bonjour, j'ai eu des raport protéger avec mon copain , et je voulais savoir si je dois prendre la pillule ? si oui comment le dire a ma mere svp aid...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Diego059

Oublie pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain. La veille j'ai oublié de prendre ma pilule. J'aurai aimé savoir s'il y avait un quelconque...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
suissesse23

Oublie de pillule

Bonjour, je fais appelle a vous car j'ai un petit probleme , je prend la pillule dayli gé et j'ai fais des oublies important !! J'ai oublier ma pil...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
suissesse23

Besoin d'une réponse ^^

Bonjour, ma mère prenait adépal, moi je prends la générique qui est Dayli G. quand elle oubliait une fois sa pillule elle tombait enceinte directe...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
suissesse23

Pillule oublié

Bonjour, Je suis je suis inquiet, car cette aprem j'ai eu un rapport sexuelle, et ce soir je ne pourrai pas prendre la pillule... je n'ai eu aucun o...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
suissesse23

Pelule jasmine

Bonjour tout le monde voila je pesais 57kilo 1m67 jetais bien dans ma peau mais depuis que jai pris la pelule holgyeme pour traiter mon acné jai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
lolipop615

Contraception

Bonjour, je voulais savoir si apre un rapport sexuelle on peut utliser le preservatif malgre qu'on prend la pillule svp

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
00lina00

Oubli de pilule

Bonjour, Je voudrais savoir jai oublie de prendre ma pilule le 7eme jour de la plaquette, jlai prise 20h apres, et je repris celle du 8eme jour no...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
^^Marie^^

La pillule pendant les regle pour les stoper

Bonjour, j'ai pris la pillule pendant ma semaine de regle, car selon une amie sa pouvait m'annuler les regles et donc etre tranquille avec mon ami,de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
mlle007

Quel est la contraception la mieux approprié

Bonjour, Il ne me reste pas grand chose pour accoucher et je pense déjà au mode de contraception qui conviendrait le mieux. Je pense à l'implan...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
lola80

Ça m'inquiète ..

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans, ça fait à peu près 15 jours que j'ai eu mes règles et là je les ai de nouveau. C'est là deuxième fois que ça m'arrive en même pas...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
MxK

Question sur l'arret pilule

Bonjour, j'ai arretée ma pilule il y a 15 jours, j'etais sous ludéal G. pilule qui m'a ete donner apres la naissance de ma puce car adepal ne me c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
severine

Pilule contraceptive

Bonjour, J'aimerai savoir si la pulile peut rendre stérile si on commence à la prendre jeune? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
suissesse23

Help pillule du lendemain

Bonjour, Voilà je vais vous expliquer mon problème , j'ai coucher avec mon ami samedi soir deux fois De suite sans préservatif . (je ne pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
lollita85

Règles en retard

Bonjour, Ma copine a fini sa plaquette de pilule, et sa fait déjà 3 jours qu'elle ne les es pas eu, elle doit reprendre sa pilule Dimanche... Pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
^^Marie^^

Pilule du lendemain

Bonjour, Est ce que la pilule du lendemain peut dérégler ? Il m'est arrivé de pendre la pilule du lendemain déjà 2 fois et quand je l'ai prise...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
00lina00

Aidez moi oublie pillule grosse fatigue

Bonjour, depuis 20jours je prend la pillule evanecia (le phamacien me la changer tout seul l ma dit que c'etait un generique) alors que habituelleme...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
suissesse23

Ça gratte...

Bonjour, J'ai petit soucis: mes seins et tetons me grattent terriblement.. apres les tetons sont secs et pelent. J'ai tout essayé: cremes, huiles,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
suissesse23

Retard de règles sous pilule

bonjour, voilà moi je prend la pilule melodia depuis 2 ans c'est une pilule qui se prend en continu. Depuis que je la prend j'ai mes règles tous les v...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Angelik2mars

Prise de sang au planning familial

Bonjour, Jvoudrai savoir jvais au plannig famillial depuis peu de temps et je voudrai savoir ou se fait la prise de sang ? merci de repondre au pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
^^Marie^^

Aidez moi oublie pillule grosse fatigue

 Fermé

Bonjour, depuis 20jours je prend la pillule evanecia (le phamacien me la changer tout seul l ma dit que c'etait un generique) alors que habituelleme...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
^^Marie^^

Je stress.

Bonjour, J'ai des règles marrons et tres peu abondantes, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et je ne comprends pas ca que c'est. Je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
suissesse23

Question bete

Bonjour, est ce que c est possible d ovuler la veille de ses regles?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
00lina00

Periode d'ovulation

Bonjour, je prend la pilule mais il m'est arrivé de l'oublier plusieurs fois sans tomber enceinte mais je me suis posé une question, j'aurais voul...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mylo-93

Oubli de pilule

Bonjour, J' ai commencé ma nouvelle plaquette le jeudi de la semaine dernière, j' eu un rapport le samedi après midi et au soir j'ai oublier ma pilu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
suissesse23

Petits maux très embetants ..

Bonjour, Petite question .. Presque a chaque rapport tout va bien mais par la suite j'ai mal comme si j'avais des petites coupures autour de mes lev...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mylène

A propos de mélodia

Bonjour, Voilà Mélodia est ma toute premiere pillule, et jarrive à la fin de la plaquette demain je commence les comprimés blanc,mais je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
flo

Contraception

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prend la pillule et je voudrai savoir si on peut l'areter completement apres les 3 derniers plaquettes repondais mwa vite svp

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
liliatounsia

Poid

Bonjour, voila avant je prenez la pilule minidril et je prenez pas beaucoup de kilo je fesai 48kilo et depui on ma changer la pilule cet la ludeal ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
suissesse23

L'oublie d'une pilule de contraception

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir. J'ai constaté cet oubli plus de 12 heures après l'heure normale de la prise. J'ai immédiatement...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
suissesse23

À l'aide je suis peut être enceinte

Bonjour, j'ai eu mes dernière règle le 18 mai et j'ai eu un des rapports le 30 mai mon mari c'est retirer juste avant l'éjaculation et je voulais sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
samgunsjovirow

Diane 35

Bonjour, j'ai 17 ans et cela fait 6 mois que je prend la pillule diane 35 ,je ne sais pas si c'est du a la pillule mais j'ai pris 6 kilos ,une culot...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
suissesse23

A quelle date prendre la pilule la 1 ére fois

Bonjour à tous, j'ai rendez vous chez le medecin la semaine prochaine pour qu'il me prescrive la pilule, je sais qu'il faut la prendre le premier jour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
zabou_77

Pilule et grossesse

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide! Je prends la pilule depuis un mois (varnoline continu)! Au départ, mon médecin me l'a prescrite afin de réd...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
suissesse23

Oublier de pilule !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pilule a 20h30 et je vien de la prendre a 22h30. Y a til un risque ? repondez s'il vous plait jsuis vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Dois je le garder ou pas ??

Bonjour, jai posé mon implant le 8/03/10 au bout de 2 semaine j'ai eu mes règle qui on duré 2 semaine, et depui plus de règle. Mais depui la semai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

Avancer la date de mes regles

Bonjour, je pars en vacances le 4 juin et c'est pile poil la date de mes regles, je voudrais savoir si il y a un moyen d'avancer la date des reg...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Doudoute

Sos/ pilule et contraception

Bonjour, J'ai 27 ans et je ne suis pas encore marié et ma soeur ma conseillé d'utilisé Méliane comme un moyen de contraception mais y a beaucoup de pi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 27901 - 27950 sur un total de 30 286